Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 snow ou pas snow, that is the question !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! EmptyMer 18 Juil - 19:06

Hello, l'année derniere " octobre", j'ai rencontré un passioné de gut avec lequel j'ai eu de très bon contact, achat d'une gut en 2005.

Donc, je lui achete une gut blizzard , et de mue en mue, un damier jaune " bien visible" et dessins apparaissent " faut regarder à deux fois pour le voir" Shocked Shocked .

Après quelques recherches, j'ai realisé que ma blizzard est une snow affraid affraid .

Donc ma question est :

Existe t-il un site qui reference les differentes snow ? "pour que je puisse mettre eventuellement un rajout et avoir une snow quelque chose"

et si OUI vous aurez mon eternelle gratitude Very Happy Very Happy

Je vous mets bientôt une photo

Merci d'avance

a +
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! EmptyMer 18 Juil - 20:33

Je comprends pas bien ce que tu veux..
Tu te demandes si ta gutt est une blizzard, tu as déduit que non et tu veux rajouter quoi ??
Des heterozygotes?? pour ça il faudrait connaitre les parents ( voir même grand parents.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! EmptyMer 18 Juil - 20:58

t'on vendeur ta donné quoi comme précision sur les origine de ta petite gutte, elle est issue de père et mère blizzard ou elle est issue de parents amel + charcoal ou ......
a-t-elle les yeux rouges (pupille & iris)

quand tu parle de damiers jaunes tu parles du dessus ou du dessous?...

il faudrait avoir une photo mais d'après ce que tu dis je pense que: tout de même que c'est bien une blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:15

Pour l'eventuel rajout et pour plus preciser, je prends exemple sur mon male ghost qui apres recherche serait "ruby eyed"

les parents de ma gut sont blizzard et après les dernieres nouvelles de "éleveur" , il a resorti cette année avec les mêmes parents du snow et du blizzard.

Elle a bien un damier au "ventre" jaune,"bien visible " , et les dessins classique jaune "moins marqué".

Pas de photo pour l'instant, elle est en mue.Je les mets dès que possible.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:41

ok ,mais pour le damier ventral chez certain individu, il peut être bien marqué en colloration jaune et je sais que certains éleveurs recherchent particulièrement cette particularité que l'on appel "lemonlined blizzard" alors c'est peut-être le cas pour toi
par contre affraid ce qui me chagrine c'est que ton éleveur ait sorti du snow et du blizzard cette année :?:


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:54

Merci pour l'info.

a +

G
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 0:44

je trouve bizarre qu il sorte du snow et du blizzard sur la meme portée...
Chez certains blizzard, il est possible de voir du jaune. Sur mon male, pour qui il n'y a aucun doute, avec certains eclairages, on peut voir le dessin des selles jaunes.
Par contre, si tu vois des dessins blanchatres et rosatres sur ton gutt...ca change tout...
L'ideal serait plusieurs photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snow ou pas snow, that is the question !!!!!!   snow ou pas snow, that is the question  !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snow ou pas snow, that is the question !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow ou Snow green blotched
» snow
» Snow
» snow lavander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser