Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 blizzard et blizzardblood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyJeu 26 Juil - 0:53

Question bete, est ce qu'il y a une difference visuel entre un blizzard et un blizzardblood (avalanche) au depart je pensais que la difference se ferai au niveau du damier, car je croyais que les blizzard en avait un meme tres clair du fait du gene amela, mais au vue de la mienne, qui n'en as pas, ca m'intrigue... scratch


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyJeu 26 Juil - 0:54

Le blizzard blood est dans les tons mauves d'après le site de Nat !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyJeu 26 Juil - 0:58

L'avalanche, c'est un snow-blood pas un blizzard-blood Wink

Sinon, pour répondre à ta question, d'après le site de Nat, le blizzard-blood est plutôt dans les tons mauve avec les yeux roses, sans dessin ventral. Le blizzard n'a pas de damier ventral, mais il peut avoir des taches jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyJeu 26 Juil - 22:58

le blizzard a un damier ventral mais il est très peu visible: le patron de base n'est pas modifié; ce qui n'est pas le cas chez le blizzard "blood".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyMar 31 Juil - 20:32

Voici ma nouvelle venue, une petite élaphe Blizzard de 2 mois

blizzard et blizzardblood Dscf2310

elle ne presente aucun damier et j'ai vue sa mere, il ne me semble pas en avoir vue non plus, d'ou mon interogation scratch

je suppose qu'il faut attendre son evolution
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyMar 31 Juil - 20:54

De toute façon si elle était avalanche, elle serait plus cher et la personne n'aurait sans doute pas oublié de te dire qu'il y avait le gène diffused dedans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyMar 31 Juil - 21:39

ptet mais j'ai vue pas mal de monde déjà faire des repro sans se soucier ou prevenir des genes cachés possible
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood EmptyMar 31 Juil - 23:07

pour le mien , le damier est vraiment a peine visible et quand il etait petit c'etait vraiment pire. Par contre le mien avait une couleur totalement unie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blizzard et blizzardblood Empty
MessageSujet: Re: blizzard et blizzardblood   blizzard et blizzardblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blizzard et blizzardblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blizzard, blizzard vous avez dit.............
» blizzard
» ITV Zia par Blizzard
» mue d'un blizzard
» Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser