Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelle conportement a votre gutt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 13:41

juste une petite question car je voit dans divers forums et livre quelle sont actifs elle grinpe se deplace tj en action mais moi que dalle rien sauf un peux le soir :?: donc je panic ou jattend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 13:47

Quelle age a t elle ? et quelle taille le terra ?

Mes juvs sortent le soir dans leur mini boite, ils vont vite fait le tour, alors ils décident de renverser leurs cachettes ^^
Ceux de 2006 sortent, soit pour la journée pour la femelle, elle se balade, soit le soir pour les males !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 13:53

mon terrafait 1.20de longeur 60 de large 1 de hauteur et les elaphe fond 70 cm 2 femelle 1 male
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 14:15

Elles sont donc de 2006 je pense... l'année prochaine il faudra penser à séparer le mâle pour éviter une reproduction précoce, dangereuse pour la santé des femelles Wink

Je pense que tes gutts ont un comportement normal, même les animaux "actifs" ne passent pas leur temps à se ballader dans le terra, sauf les mâles pendant la saison de reproduction... Une gutt passe le plus clair de son temps dans sa cachette préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 15:05

Je trouve que le terra est grand, elles ont surement un peu peur de sortir.. Elles sortiront de plus en plus avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 15:36

C'est clair que le terra est grand, et à mon avis la cohabitation est peut-être source de stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 16:59

Cheyenne a écrit:
C'est clair que le terra est grand, et à mon avis la cohabitation est peut-être source de stress...
+1
Dans un plus petit terra, elles bougeraient peut etre un peu plus. Et, contrairement à cheyenne, je pense que tu aurais déja du les separer! Le male peut deja etre mature. Les risques d'une fecondation precoce d'une femelle sont enormes et ca peut aller jusqu'a la mort de ta gutt.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt EmptyDim 5 Aoû - 17:15

En fait, à cet age là, les miens sont encore en boite individuelle... en plus je ne mélange jamais mâles et femelles (sauf pour repro) donc je n'ai pas ce problème de reproduction précoce. Mais je pense que Eve a raison, le mieux serait de séparer le mâle, dans l'intérêt des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quelle conportement a votre gutt Empty
MessageSujet: Re: quelle conportement a votre gutt   quelle conportement a votre gutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle conportement a votre gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la phase de ma gutt'???
» votre avis sur cette gutt
» quelle phase???
» quelle phase?
» quelle phase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser