Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help j'ai perdu ma gutt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:41

Moi j'ai des marques Rotho III si quelqu'un connait ! Elles se clipsent, mais faut bien vérifier que c'est bien fermer sinon le serpent l'ouvre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:29

toujours pas de nouvelle de ma gutt g tous fouiller a nouveau rien

je ne sait pas quoi faire continuer a retourner la maison ce qui, ceci dis prend la tête a ma femme

ou attendre quelle montre le bou de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:35

Remets tous en ordre pour te faire pardonner par ta femme (prépares lui un petit dîner Wink). Mets des bouteilles plastiques vides à chaque passages potentiels et patiente. Le remue ménage doit effrayer la bête.
Et courage
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:32

C'est dingue les gutt s'enfuient en ce moment je vois que ça sur les forums???
j'ai pas tout lu, mais tu l'as bien mise dans une boite...
met de la farine dans les coins...et tous les conseils des autres...
bon courage Sad
j'ai des clips aussi maintenant qu'elle pousse...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:59

je pense qu il faut continuer a tout retourner Wink
Bon courage avec ta femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:38

Mes boites se clipse mais par précaution je les scotche car ma Creamsicle arrive a la déclipser en la poussant du haut de sa cachette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:27

Attendre la tombée de la nuit, tenter la bête avec un souriceau posé au milieu de la pièce. On sort. On revient plus tard sans faire trop de bruit et on allume la lumière en ésperant qu'elle est pas déjà en train de digerer quelque part ( la farine c'est une bonne astuce, soupoudrer aux endroits stratégiques )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:20

salut
juste un ptit truc ke je faisais avc une de mes juv. Pensez à lester le haut de leur box pour ne pas qu'elles ne le souleve. j'ai failli en perdre une comme ca. je l'ai rattrapée de justesse avan qu'elle ne se glisse derrière l'armoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:43

Par rapport à ma dernière expérience, méfiez vous des toilettes et, par extension de toutes les bondes et orifices de lavabos baignoires...
J'ai retrouvé mon élaphe en train de descendre en rappel dans la cuvette, retenue seulement par un tour de queue enroulé autour du réducteur des enfnts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help j'ai perdu ma gutt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes gutt
» gutt
» zia et sa gutt''!!!
» mes gutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser