Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La suite de ma p'tite famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 14:36

La suite de ma p'tite famille... Hypnos10
Hypnos, ma femelle gecko léopard
La suite de ma p'tite famille... Norber10
Norbert, petit pogo henrylawsoni de 4 mois qui va bientôt avoir une copine !
La suite de ma p'tite famille... 10090710
Tiké Tac, petites hyla chinensis, en principe ce sont des mâles (sacs vocal volumineux)
La suite de ma p'tite famille... 10090711
Toké Tuk, les deux autres hyla chinensis
La suite de ma p'tite famille... Casimo10
Casimodo, mâle trapelus mutabilis, que nous avons pris car il est très mal en point.
La suite de ma p'tite famille... Dscn4811
Twist notre matou de 2 ans qui ne rêve que d'une chose : avoir son propre terrarium !
La suite de ma p'tite famille... Dscn4812
Et enfin Thésée notre cocker anglais de 5 ans
la famille est au complet !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 16:00

Super mignon tout ça merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 16:08

Il y'en a du monde chez toi.
Ils sont sympas les noms que tu as choisi dans l'ensemble et la pose de Hypnos est d'une prétention très lezardesque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 16:19

Je trouve que le henry est plus agréable au regard que le vitticeps
Si j'en prenai un ce serai un henry
Sympathique toutes tes bébêtes
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 16:20

Ah bah bravo ! Le terra du chat reste à revoir ! Manque de profondeur, longueur, hauteur ! :P

Très beaux lézards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 17:10

Très sympa!
Un petit faible pour le Trapelus! Very Happy (bonne chance pour le retaper).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 17:41

La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 La suite de ma p'tite famille... Amour21 j'suis folle de ta petite familly j'ai un cocker aussi La suite de ma p'tite famille... Amour21
voila petite:
La suite de ma p'tite famille... P1000310

et maintenant
La suite de ma p'tite famille... Varios10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... EmptyMer 19 Sep - 18:35

Bananary a écrit:
Ah bah bravo ! Le terra du chat reste à revoir ! Manque de profondeur, longueur, hauteur ! Razz

Très beaux lézards

Attention de lui mettre un cable chauffant et non pas une lampe à ton matou car tu risques la mutation en sphynx lol!
Jolie famille.
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de ma p'tite famille... Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma p'tite famille...   La suite de ma p'tite famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de ma p'tite famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ptite nouvelle
» Ma ptite lampro de l'AFT :)
» Ma ptite elaphe gut gut
» ptite photo de mon python!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser