Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:48

Non mais ça va je l'ai pas mal pris hein !!!
Je faisais juste genre je suis offusquée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:09

Merci les gens et ma bloodynette!

Par contre,ne dites plus jamais que les asticots de Bloody sont des amours Twisted Evil

Thorr peut dire que les serpents sont en plastique, il eleve bien des geckos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 6:22

Gwen-Elea a écrit:
Merci les gens et ma bloodynette!

Par contre,ne dites plus jamais que les asticots de Bloody sont des amours Twisted Evil

Thorr peut dire que les serpents sont en plastique, il eleve bien des geckos...
....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:02

Mais oui Thorrs , y a que toi qui est capable de faire des bêtes rares... Razz
Et ceux qui ont de pauvres gutts sont des nulles incapables de faire de la terrario..
J'ai fait de l'uroplatus, j'ai même été une des première à en reproduire en France et ça ne m'empeche pas de trouver la gutt passionnante et meveilleuse et les gros matchos qui veulent des animaux rares ou gros pour se servir de faire valoir et bien on les em****de .


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:13

....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:25

La Nat polie et patiente à force qu'on la cherche , on la trouve..je defends la tranquillité et la convivialité de mon forum ( baser principalement sur la gutt mutée), j'ai essayer de règler ça hors forum, mais tu refuses le dialogue, alors forcement il arrive un moment ou il n'y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:38

oula depuis un bout de temps ça chauffe faut se calmer ça sert a rien et ça pourrit une ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:22

Thorr, je n'ai pas compris le rapport entre ta réponse et ma citation dans le même post???

Je parlais de trucs en plastique parceque tu sais que les geckos m'ont toujours fait penser à cela mais à l'image de ce que tu as dit à Bloody il ne fallait y voir quelquechose de mal plutôt quelquechose pour rire, désolée donc si tu en as été froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:15

Thorr on respect ta passion pour les geckos, alors respect la notre sur les gutts après tout t'es le premier à gueuler sur ton forum s'il y en a un qui critique tes travaux ou tes bêtes!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:04

Shocked Shocked Shocked
Ouh là !!! Je savais pas qu'il existait un concours de qui élevait l'espèce la plus difficile... :roll:

M'en fous, j'les aime moi mes snakes en plastique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:10

nat a écrit:
j'ai essayer de règler ça hors forum, mais tu refuses le dialogue, alors forcement il arrive un moment ou il n'y en a plus !
...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:41

Le probleme est réglé, enfin, je pense, thorr, t'aimes pas les gutt, nous on les aime Wink
Pour en revenir aux photos, elles sont tres belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:06

Moi je trouve les photos très belles, et les modèles plus encore:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:14

Cheyenne a écrit:
Moi je trouve les photos très belles, et les modèles plus encore:heart:

Guiiiiiii ! Merci !! I love you

(je rentre du taf, je pète un plomb !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:27

Tous aux abris!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 2:00

thorrshamri a écrit:
Ah mais si,j'aime bien les gutts classiques,je n'en aurais pas pour autant car je préfère d'autres serpents,mais j'ai absolument rien contre Wink
bouuuuuu le menteurs, l'aime pas les gutts tongue de toute façon c'est un post de gutts chose qui ne t'interresse nullement, mais pourtant guttatus est un forum qui traite essentielement les gutts non???? drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)   Bloody et Alcor (by Gwen-Elea) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody et Alcor (by Gwen-Elea)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ITV Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser