Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mue,petit soucis ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 0:49

Bien le bonjour a tous et a toute,depuis le temps j'espere que tout le monde va bien ainsi que vos tite bete a chacun !

Voila ma tite elaphe qui deviens grande.....elle a que ca a faire en meme temps ^^ va super bien !!
Elle mange fait sa petite vie tranquille comme toute les tite gutt aimerais !!

Elle mue regulierement,tout les 1 mois et demi !!

La derniere mue est de Lundi apres midi,MAIS la y a comme un tit soucis....enfin je sais pas trop donc je vous explique pour avoir l'avis des expert.....(tiens il l'ont pas fait ca a la télé : Les experts des gutts.... Laughing )


Alors la mue de lundi c'est passé apparement super bien,toute le mue est bien decollé de ma tite mamour,mais en inspectant la mue,j'ai trouvé au niveau de l'orifice ou l y a le sexe du serpent ou l'anus,je ne sais aps trop comment sa s'apelle exactement..

Enfin sur les debut du dernier cinquieme de la mue y a toujorus un tit trou,plutot banal,mais cette fois il y a un tout petit peu de sang.....mais vraiment rien de mechant mais un petit peu quand meme !!!

Alors moi comme d'hab tout affolé j'ai attendu aujourd'hui pour inspecter ma tite mamour.....(je voulais pas la deranger de sutie apres sa mue) donc je viens de regarder et a c niveau tout va nickel chez elle.......aucune trasses de quoi que se soit ou de sang.........pas le moindre petit bout de peau resté collé ou autre !!

Bref donc le tit soucis c'est vraiment juste un tout petit peu de sang sur la mue !!!

Voila une photo de mediocre qualité mais qui vous aidera surment :

Image hébergée par servimg.com


Voilou est ce que c'est grave docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 1:49

elle a ses menstruations!! Laughing ok je sors pardon je laisse les experts...
ah quand les photos de ta petite?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 10:49

Question pour ta question : esqu'une femelle qui deviend adulte a des petits tracasheuu.. comment dire par ecrit pour ne pas choquer.. bon bein De regle comme vous les filles ou non?
Dvd
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 11:15

Il n' y a rien de grave ni d'alarmant c'est quelque chose qui est souvent soulever.
En principe les gens remarquent ça sur les mues des mâles, mais je ne saurais pas t'expliquer exactement pourquoi.

Non les gutt n'ont pas de règle, leur cycle n'est pas un cycle continu comme nous les femmes. Les serpents ont un cycle saisonnier ou ils doivent ( dans la nature) absolument réussir à se reproduire pour faire perdurer l'espèce.
Donc pas de perte de sang chez la gutt , sauf quelquefois à cause de l'accouplement , mais là aussi c'est sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 12:01

nat a écrit:

En principe les gens remarquent ça sur les mues des mâles

Oki donc ce qui voudrais dire que ma tite mamour est un male ???????? affraid

Mais bon je pensais bien qu'il n'y avais rien d'alarmant vue qu'elle n'a rien d'autre sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 12:10

j'ai moi meme constaté ce genre de truc sur des mues et je t'avouerais que quand l'inspecte les mues pour voir si tout est ok, je n'ai observé ces points rouges que sur les mues de mes males...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 12:14

Eve a écrit:
j'ai moi meme constaté ce genre de truc sur des mues et je t'avouerais que quand l'inspecte les mues pour voir si tout est ok, je n'ai observé ces points rouges que sur les mues de mes males...


Suspect Suspect

Mais me dites aps que c'est pas vrai !!!!
J'ai jamais su le sexe de mon elaphe mais je me plaisais a croire que c'etais une femelle.......... affraid affraid

Bon bah va falloir que je lui trouve un autre nom et je vais plus le regarder pareil.......... Crying or Very sad

Mais pas grave je l'aime quand meme ma tit gutt male !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 15:13

Huhu bienvenue dans le club des propriétaires d'elaphes trans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMer 26 Sep - 15:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyDim 30 Sep - 21:54

lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyLun 1 Oct - 0:15

Thyrius a écrit:
Bon bah va falloir que je lui trouve un autre nom et je vais plus le regarder pareil.......... Crying or Very sad

Mais pas grave je l'aime quand meme ma tit gutt male !! lol!
Comment tu l'avais appelé??
ton gutt gay?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyLun 1 Oct - 0:18

Mdr ! Pareil pour mon Améla ! Au début c'était une dame respectable !
Maintenant c'est devenu un homme et depuis que je sais que c'est un homme il me fé des gros caca partt !! meme dans l'eau !!!!!! Mue,petit soucis ?? Fou021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? EmptyMar 2 Oct - 13:41

moi j'avais déjà observé cela sur la mue de ma femelle scratch après il y a peut-être eu erreur sur le sexe (je ne le saurais jamais)

Sinon peut-être que comme l'écaille qu'il y a sur l'oeil les mâles ont des écailles sur les hémipénis ?

scratch

Tant que ce n'est pas grave.
ANox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mue,petit soucis ?? Empty
MessageSujet: Re: Mue,petit soucis ??   Mue,petit soucis ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mue,petit soucis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit soucis!!?
» Notre hypo a un soucis avec une ecaille...
» Petit quizz
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser