Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes petites de chez Chris!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:19

y'a tellement de jolies gutt que c'est dur de résister, pas vrai Zia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:51

Faut que je prennes mes Gutts
Oops lapsus, mes gouttes
Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:52

ça flood, ça flood Laughing Laughing
oui effectivement dur de resister lulubelle Razz elles sont trop bellllllllllllllles!!
bananary dans ma signature tu vois combien j'en ai drunken j'en ai 3 et demi Laughing j'attend ma petite lavender avec impatience Wink
ah le virus des gutts....eh oui Cheyenne je te comprends en plus on n'a les même goûts question phases... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:31

belles fotos zia. je suis content qu'elles soient bien arrivées et bien installées chez toi. je m'étais donné du mal pour les emballer pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:43

Chris a écrit:
belles fotos zia. je suis content qu'elles soient bien arrivées et bien installées chez toi. je m'étais donné du mal pour les emballer pour le transport.
super emballage mes petites de chez Chris!! - Page 2 Super rien a dire tout était parfait!!! et sinon même le livreur a voulu voir les bêtes :rx25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:50

je préfère l'améla geek
elle est trop belle mes petites de chez Chris!! - Page 2 Clapping mes petites de chez Chris!! - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:54

blizzard a écrit:
je préfère l'améla geek
elle est trop belle mes petites de chez Chris!! - Page 2 Clapping mes petites de chez Chris!! - Page 2 Amour21
merci blibli, oui je sais tu prefères les couleurs plus fashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:56

zia a écrit:
merci blibli, oui je sais tu prefères les couleurs plus fashy Wink

ba vi lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:14

Hog's nose a écrit:
David 92 a écrit:
Tres mimi en effet mes petites de chez Chris!! - Page 2 Amour21
Dvd
Franchement Dav nous sommes des pourris
Quand nous avons discuté en mp des bebetes de Zia, unanimement elles nous apparaissaient quelconques voir moches.

Honnetement Zia, sont nazes tes serpents





T'as eu peur, je blague lol!
Fred geek

[b]Alors toi tu attends que je parte faire un tour pour faire tes blagues, c'est pas tombé dans l oreille d un sourd :rx7:
Rdv le 13... choisi ton arme pour un duel, pour ma part je prend le.... attend que je reflechissssse, à oui je prend un rouleau de sopalin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:01

David 92 a écrit:
Alors toi tu attends que je parte faire un tour pour faire tes blagues, c'est pas tombé dans l oreille d un sourd :rx7:
Rdv le 13... choisi ton arme pour un duel, pour ma part je prend le.... attend que je reflechissssse, à oui je prend un rouleau de sopalin.
Je ne savais pas que tu étais en congé, je pensais que tu allais relancer pour taquiner Zia.
J'aurai bien voulu voir ta tête Zia quand tu as lu mon méssage
Fred<= en mode chieur parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:02

C'est ça rattrappe toi aux branches david, assume tes critiques mes petites de chez Chris!! - Page 2 Mdrire


ps: t'inquiète ça m'a fait trop rire!! mes petites de chez Chris!! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:04

Zia rigole aussi un peu pour tout et n'importe quoi, c'est sa blondeur naturelle Laughing


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:05

Hog's nose a écrit:

J'aurai bien voulu voir ta tête Zia quand tu as lu mon méssage
Fred<= en mode chieur parfois Wink

J'ai tout de suite compris que c'etait une blague, oui J'AI DE L'HUMOUR même trop parfois!!! lol! et j'etais pèté de rire!!! ça fait plaisir d'avoir des blagounettes des fois!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:06

Bananary a écrit:
Zia rigole aussi un peu pour tout et n'importe quoi, c'est sa blondeur naturelle Laughing


drunken
Comme il me connais bien c'est clair!!!! mes petites de chez Chris!! - Page 2 Mdrire mes petites de chez Chris!! - Page 2 Mdrire mes petites de chez Chris!! - Page 2 Mdrire
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:27

Dites donc les enfants ..et mon post flood il est fait pour qui ????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:29

nat a écrit:
Dites donc les enfants ..et mon post flood il est fait pour qui ????????? Evil or Very Mad
pardon Nat Embarassed on c'est laissé emporté Laughing mais c'est a cause de hog's nose il a pourris mon post!! mes petites de chez Chris!! - Page 2 Jsais_pa mes petites de chez Chris!! - Page 2 Mdrire mes petites de chez Chris!! - Page 2 Mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites de chez Chris!!   mes petites de chez Chris!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites de chez Chris!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon terra et mes petites betes
» 2 petites photos
» Mes petites gutt qui grandissent
» Petites questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser