Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ITV Hog's nose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptySam 6 Oct - 20:05

-Qui es-tu hog's nose?
C'est toujours compliqué de répondre à cette question.
Je me vois un peu comme un rubicube, polymorphe, mimétique et parfois ambivalent. J'ai une grande faculté d'adaptation sans pour autant m'oublier.
Un caractère bien trempé, jusqu'à la rustrerie, s'il le faut.
Sinon, dans le plus classique, je suis papa, divorcé et vis en concubinage à la mode "Fred".
Je vis chez moi et mon Amie chez elle. Je vous rassure "Si si, on s'aime"
Ma formation, paysagiste si je puis dire.
Le métier que j'exerce, gardien d'immeuble et gestionnaire habitat.

ITV Hog's nose Dsc_0510

-Comment as-tu découvert la terrariophilie, depuis combien de temps?
j'ai toujours été passionné par les animaux quels qu'ils soient. Mon premier animal fût un chien; Gitan, un fox bâtard tout noir; pour Noël 1972.
Puis les oiseaux, hamster, cochon d'Inde, écrevisses, escargot, vers de farine, Poisson exotique et marin, crevettes(c'est fascinant),tortue Trionyx (Apalone mutica) qui fût mon premier reptile.
Pour la terrariophilie, c'est une rencontre avec un gars qui possède un Pgg classique, un Pogona et des Tamnophis, je me suis empressé de me tuyauté sur le net. Et aujourd'hui me voila avec 2 serpents


-Quels animaux maintiens-tu ? Pourquoi ces espèces?
Heterodon nasicus, c'est un coup de cœur, une trogne hors du commun, un comportement fascinant
Pgg amel motley x stiped het anery, pourquoi les guts? Grâce aux phases il y en pour tous les goût et j'y trouve et découvre des œuvres d'art en permanence.

ITV Hog's nose Dsc_0810

-Veux –tu acheter dans le futur de nouvelles espèces, pourquoi?
Bien d'autres espèces m'attirent, mais celle sur lesquelles je lorgne sont plus grandes que les guts et je ne me sens pas encore prêt. Et puis il y a aussi une question de caractère, me faire agrafer à tout va c'est pas mon truc. Je suis très attiré par les Morelia viridis et les Gonyosoma Oxycephala

-T'es-tu fixé des limites par rapport à ta passion des reptiles? (par exemple le nombre de bêtes ou certaines espèces)
Non, tout dépendra de mes finances.

ITV Hog's nose Dsc_0710

-Quels conseils donnerais-tu en priorité aux débutants pour vivre au mieux la maintenance des reptiles?
De se documenter au mieux avant de s"engager. Bien prendre conscient que le rapport affectif avec un reptile est à mettre aux oubliettes, et pour finir toujours voir l'animal avant d'acheter sur photo c n'est pas toujours représentatif de la réalité.

-Comment définirais-tu le terrariophile idéal?
Conscient.

-Que penses-tu de la communauté terrariophile d'aujourd'hui?
C'est un peu comme dans tout les domaines, il y a ceux que je trouve bons et les autres, en conséquences je me déplace, discutes, constate, puis me forge mon opinion.

ITV Hog's nose Dsc_0811

-As-tu des anecdotes ou des souvenirs particulièrement notables liés à ton expérience dans le monde de la terrario, au sujet des bêtes, des gens, etc...
Oui, j'aime bien allé à la ferme tropicale, c'est un lieux de rencontre (Bananary, David 92 pour ne citer qu'eux), pas uniquement pour les reptiles, les vendeuses sont mimi, nest ce pas Dvd Wink

-Comment ta famille vit-elle ta passion?
Ils sont intrigués tout au plus.

-Qu'est-ce qui t'a fait venir sur le forum "guttatus"?
Mister Google n recherchant Heterodon, ce qui me fait rester c'est l'ambiance qui y règne.

-Quelles sont tes passions en dehors de ces petites bêtes?
Mon Mac, c'est ma religion informatique, l'aquariophilie, la lecture, la philo au sens large, tout ce que je ne connais pas encore, la vie quoi!

-Ton mot de la fin pour conclure cette interview!
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 9:33

très belle interwiew tu aime la philo affraid . tu pourra m aider dans mes devoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 9:57

Merci pour cette ITV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 11:47

quentin a écrit:
très belle interwiew tu aime la philo affraid . tu pourra m aider dans mes devoir lol
Un bon tuyau pour la philo, je te conseille le livre

Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder

Très ludique, facile à lire. C'est un prof qui à écrit ce livre pour expliquer à son enfant ce qu'est la philo.
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 12:17

mais j aime pas lire lol et je comprends pas bien la philo moi je suis en S donc la philo c'est pas très important lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 12:37

quentin a écrit:
mais j aime pas lire lol et je comprends pas bien la philo moi je suis en S donc la philo c'est pas très important lol
Un dicton dit qu'un bon matheux est bon philosophe en général
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 14:15

j était matheux mais le niveau est très élevé mais j espère que ton dictons est vrai la je commence par du Nietzsche c'est un peu violent quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 14:37

Merci pour cette interview Hog's nose, c'est toujours sympa d'en connaitre un peu plus sur quelqu'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose EmptyDim 7 Oct - 14:46

quentin a écrit:
j était matheux mais le niveau est très élevé mais j espère que ton dictons est vrai la je commence par du Nietzsche c'est un peu violent quand même lol

Je vois la philo un peu comme ça

Les maths c'est la modélisation (théorèmes, démonstrations, etc) le concret en clair. La philo c'est la même chose mais au niveau de la nature humaine: modélisation des comportements humains, les archétypes.

Un second plan des maths, les probabilités donc imparfait par définition (ex:la génétique) appliqué à la philo, c'est l'imbrication des différents archétypes à différentes doses qui donne la multitude de personnalités.

Fred :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITV Hog's nose Empty
MessageSujet: Re: ITV Hog's nose   ITV Hog's nose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV Hog's nose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes hogs
» Pour Hog nose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser