Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passion.NACs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:25

Bananary a écrit:
C'est décrire ta propre fiche, et là elle ne ressemblera pas, même si les températures seront forcement les même !

C'est bien ce que je suis en train de faire (c'est long mais au moins c'est de moi lol! )

ANox

Edit: j'avais pas vu le coup de gueule de David

Citation :
Alors oui, c'est facile de se justifier en disant "je savais pas"... Moi je veux bien... Mais comme pour beaucoup d'autres choses, avant de faire on se renseigne au moins, et on pose des questions histoire d'éviter les bourdes! (genre mettre un H après le T dans Pantherophis pour commencer... ça fait déjà plus sérieux dans un site public)

Il y a un "t" à la fin de plagiat. Comme quoi tout le monde fait des erreurs (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)

Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi, ce site a été commencé il y a environ un an et BEN et moi n'avons pas vraiment chercher plus loin dans le respect d'autrui etc... c'est pour cela que, maintenant que la prise de conscience est passée en mode ON, je m'escrime à tout remodifier et réécrire de mes mains. Mais je ne suis pas Flash Gordon, donc ça prend un peu de temps.

Je suis fautive et je l'admets, mais je fais des efforts pour réparer mes erreurs (dont certaines seraient passées inaperçues sans l'aide de Nat que je remercie).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:22

Bon nous allons arrêter là, je pense qu'Anox a bien compris ce qu'elle doit faire et à compris qu'un certain respect du travail des autres nous tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:09

Mais qui est cet "Internet" qui t empeche de faire des modifications sur ton site, c'est louche ton truc.. tu peux faire des copiers collers et tu ne peux pas ecrire des phrases perso. Pour moi qui suis dans la partie je ne serais moins sympa que Nat crois moi Twisted Evil
Mais j ai pour principe d etre COOL ici sur ce forum, donc je te dirais juste : La honte jeune fille.
Ps : si les proprio des photos te mettent la main dessus cela peut etre moins cool pour toi, alors enleve ce site de sur la toile et replaces en un bien à toi, conseils à prendre au serieux study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:24

Je me disais bin que j'avais déja vus les photos et textes de son site quelques part....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:25

David 92 a écrit:
Mais qui est cet "Internet" qui t empeche de faire des modifications sur ton site, c'est louche ton truc.. tu peux faire des copiers collers et tu ne peux pas ecrire des phrases perso. Pour moi qui suis dans la partie je ne serais moins sympa que Nat crois moi Twisted Evil
Mais j ai pour principe d etre COOL ici sur ce forum, donc je te dirais juste : La honte jeune fille.
Ps : si les proprio des photos te mettent la main dessus cela peut etre moins cool pour toi, alors enleve ce site de sur la toile et replaces en un bien à toi, conseils à prendre au serieux study

Cet "internet" est ma connexion qui m**de. Et comme je l'ai déjà dit et redit et reredit ici, je suis en train de modifier ce *bip* de site qui n'est pas très coopératif.

Moi aussi j'ai pour principe de rester cool, mais faut pas pousser et lire le sujet à fond avant de faire des commentaires : Passion.NACs - Page 2 Non_non Passion.NACs - Page 2 Tu_sors

ANox Passion.NACs - Page 2 Tire_la_

PS : les copier-coller ont été faits il y a de ça plusieurs mois voire même un an et Mr internet coopérait à l'époque (eh oui lui aussi c'est un vilain garçon). study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:36

Nat (ou autres modé qui le peuvent) s il vous plait, cloturé ce post ou je vais devenir beaucoup moins sympa avec cette petite...
Finalement tu ne comprendras jamais toi.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guttatus-and-co
Administrateur
Administrateur
guttatus-and-co


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2006

Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:39

Sujet clos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guttatus-and-co.superforum.fr
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:25

Alors, soyons cool les "enfants", je pense qu'Anox a compris et qu'elle va faire le nécessaire alors bon, on lui a tous ( ou presque ) dit ce qu'on en pensait donc maintenant je ne veux plus de friction entre vous merci, merki beaucoup!! Very Happy Passion.NACs - Page 2 765252
Je referme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





Passion.NACs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion.NACs   Passion.NACs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion.NACs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser