Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La famille s'aggrandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptySam 24 Juin - 20:54

Pas une gutt, désolé, mais un nouveau chti bébé pour Steph et moi quand même!!! La famille s'aggrandit Amour21

La famille s'aggrandit 12uo4

La famille s'aggrandit 29qx

La famille s'aggrandit 35gg

La famille s'aggrandit 43lk

C'est hallucinant ce que c'est mimi aussi petit, même sans que les couleurs n'aient encore pris toute leur ampleur (Ou vers le blanc, ou vers le jaune, ce sera la surprise mue après mue!). Les parents? Un Iran jaya pour la mère et "soldat inconnu" pour le père, un morelia spilota plutôt crème et du gabarit d'un variegata classique (environ 1.8m)...

Son chti nom?
CITES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptySam 24 Juin - 21:03

Et bien, ! On peut pas dire que tu as mis long pour choper le virus toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptySam 24 Juin - 21:08

La famille s'aggrandit Amour21 La famille s'aggrandit Amour21 La famille s'aggrandit Amour21 La famille s'aggrandit Amour21 La famille s'aggrandit Amour21 I love you

C'est la faute à la grande blonde!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptySam 24 Juin - 21:18

Voui d'abord elle est belles comme tout notre nouvelle ch'tite mémère La famille s'aggrandit Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptySam 24 Juin - 22:59

+1 elle est vraiment tres belle

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptyDim 25 Juin - 8:58

+2 meme! Laughing
Elle est tres tres belle et deviendra encore plus belle au fur et a mesure de ses mues.
Quel est son caractere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptyDim 25 Juin - 11:25

Curieuse, elle ne reste pas terrée dans son abri, monte sur son petit bout de bois quand ça lui prend pour guetter les environs en bon python arboricole qu'elle est. Le peu de manipulations qui ont été faites, aussi bien chez l'éleveur que dans son nouveau domicile (Notre chambre!), montrent qu'elle n'est pas agressive pour un sou malgré son très jeune âge. ça va certainement évoluer quand elle aura pris ses marques, comme pour tout ophidien juvénile, -et en plus c'est une fille, donc avec une petite propention aux "sauts d'humeurs" (hé hé...)-

C'est radicalement différent d'une gutt, un autre monde, tout aussi passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptyDim 25 Juin - 11:34

Très beau serpent Wink
C'est une des espèces que j'aimerais maintenir Wink
Félicitations
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptyDim 25 Juin - 14:31

C'est vrai qu'elle est mignone la petite Cites !!!

Mais moi je n'ai rien ramené !!! No No La famille s'aggrandit Pleur La famille s'aggrandit Pleur

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptyDim 25 Juin - 22:14

oui tres tres joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit EmptyLun 26 Juin - 9:50

C est clair elle est magnifique, un de ces quatre, je mettrais quelque tofs de ma morelia spilota variegata, cela fait environ 6 mois qu'elle est chez moi et ces couleurs deviennent de plus en plus jolie...

En tout cas très beau serpent, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandit   La famille s'aggrandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'aggrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» agrandissment + new photos !!
» Une autre famille...
» Ma petite famille
» photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser