Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Elaphe Classique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 13:01

bon comme mon homme ne voulait pas la montrer, je vais donc le faire moi même lol

christelle

Petite Elaphe Classique P1020310

Petite Elaphe Classique P1020210

Petite Elaphe Classique P1020312

avec le male ghost sur la branche :

Petite Elaphe Classique P1020410

Petite Elaphe Classique P1020411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 13:20

tres jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 15:07

Merci pour les photos, j'aime beaucoup celles avec le ghost!
Cette petite classique est vraiment belle Petite Elaphe Classique Clapping Petite Elaphe Classique Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 16:12

C'est le chat qui n a pas l air content de ces nouveaux venus... :pirat:
Jolie bebetes Petite Elaphe Classique Amour21 Petite Elaphe Classique Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 16:45

elle est trop jolie la photo avec le chat :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 16:49

J'aime beaucoup ta classique
La photo du duo est superbe
Fred Petite Elaphe Classique Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 21:03

tres jolies betes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyLun 15 Oct - 21:36

Je confirme ! Jolies photos, les couleurs de la classique sont spendides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyMar 16 Oct - 11:54

Je sais qu'on va devoir les separer ces 2 la. Mais quand on voit qu'ils sont tous les 2 l'un contre l'autre dans la caverne on hésite...Ils semblent bien ensemble.


Petite Elaphe Classique P1020710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyMar 16 Oct - 12:03

C'est vrai qu'ils sont magnifiques (j'adore la classique I love you ) mais c'est vrai qu'il y a peut-être une trop grosse différence de taille entre les deux...

En tous cas, félicitations pour les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyMer 17 Oct - 22:42

Petit conseil, acquis avec l'expérience :
Attention avec le chat, lorsqu'ils voient de petits animaux, ils sont tout excités, et ont tendance à être très vifs pour les attraper. De plus, pour éviter tout risque (aussi bien niveau prédation que contamination), le mieux est de ne pas manipuler ses reptiles lorsqu'un animal de compagnie est dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyMer 17 Oct - 23:17

t'en fais pas on fait tres attention aux chats elles regardent de loin... des qu'elles s'approchent un peu trop elles se font gronder.c'est difficile de manipuler les serpents sans les chats, etant donné qu'on est dans un studio 1 seule piece.. on peut enfermer les chats dans la salle de bain mais elles sont pas tres contentes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 0:11

Ahh les classiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 7:01

Effectivement, il nef aut pas tarder a les separer. La difference de taille est vraiment trop importante. Qui plus est, le male ne devrait pas tarder a etre mature, si jamais la femelle l'est egalement, elle risque une retention d'oeufs qui aboutissent tres tres tres souvent a la mort de la femelle.
Comme je vous l'ai dit ce week end, si vous n'avez pas beaucoup de place, vous pouvez les mettre en boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 10:12

le male fait la taille de celui que l'on a acheté ce week end a peu pret, et la femelle c'est encore un bébé ( 3 mois peut etreon voulait).on voulait attendre la fin de l'hibernation ( si on y arrive ) avant de les separer. En attendant de s'acheter un nouveau terrarium pour noel. Pour le moment on peut pas la mettre dans une boite, on a deja mis le nouveau dans une boite à l'interieur du terra. A moins de faire l'inverse. Les 2 males et la tite femelle dans la boite, mais elle, elle se plait beaucoup dans le Terra elle se promene tout le temps comparé au ghost qu'on voit moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 10:54

je vous l'ai dit deja ce week end mais je me répete pour tout le monde Laughing j'ai peur que la fin de l'hibernation ce soit trop tard pale
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:19

Je suis d'accord avec Eve, il faudrait séparer au plus vite, et c'est certainement mieux de mettre la femelle dans la boite et les deux mâles dans le terra. L'activité intense de la femelle dans le terra peut être une manifestation de stress, on ne rappelle jamais assez que les juvéniles ne devraient pas être en terra mais plutôt en boite, pour limiter stress et risques d'évasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:22

Oki les filles je m'occupe du transfert maintenant merci pour les conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:24

Excellente initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:27

euh, seul bemol, dans les 2 males, il y a l'amela striped?
Je ne sais pas si t'as fais gaffe a ca maud. Lui il faut le laisser seul encore un petit peu afin qu il destresse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:31

Eve a écrit:
euh, seul bemol, dans les 2 males, il y a l'amela striped?
Je ne sais pas si t'as fais gaffe a ca maud. Lui il faut le laisser seul encore un petit peu afin qu il destresse encore un peu.

Ah non, j'avais pas capté que c'était le petit mâle de l'AFT, autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:31

euh ben c'est a dire que maintenant jai fais le transfert. j'ai pensé au pauvre petit nouveau aussi mais comme m'avez conseillé de le faire :/ :/ Sad

donc les 2 male sont dans le grand terra et la tite femelle dans le bac toute seule. Ils etaient tous les 2 entortillés dans le rouleau de saupalin j'ai eu un peu de mal a les deloger. Dommage qu'elle etait plus petite que le male.Ils etaient bien tous les 2 ensemble.Ils se suivaient partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:39

j'ai mis un plaid pour couvrir le terra jusqua a ce soir ou demain ou plus. est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:39

Tu devrais éviter la cohabitation..
J'ai eu un problème avec 2 mâles vivant ensemble, et le plus gros a tapper un gros coup de stress, avec tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique EmptyJeu 18 Oct - 11:46

L'anthropomorphisme est dangereux pour le serpent.
Il cherche le meilleur endroit du terra pas la rencontre !!
La quarantaine est très importante pour éviter les contaminations dues au stress!!
Le stress baisse les défences immunitaires et leur font développer des maladies dont ils étaient porteurs sains.
Stress= manipulation, changement de lieu,cohabitation,......
J'ai plein de post it à ces sujets sur le forum.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





Petite Elaphe Classique Empty
MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Petite Elaphe Classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Elaphe Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite famille d elaphe
» Ma belle femelle classique
» un classique
» classique het??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser