Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 suite nat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite nat Empty
MessageSujet: suite nat   suite nat EmptyLun 3 Déc - 18:06

pour faire une suite au post de nat voici quelques photos d'heterodon affraid
que l'on rencontre trop rarement en france
je vous donnerai les noms aprés , et oui .... il faut bien faire un peu de mystère Wink


Tu pourras remettre les photos quand les auteurs et les liens seront sités, ici nous faisons très attention aux copyrights qui sont du pillage et du vol, nous en parlons très souvent ici...et nous protègeons les auteurs. Merci de mettre tout ça en règle.
Nat

allez c'est facileà Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat EmptyMar 4 Déc - 10:46

les tricolores sont des lystrophis semicinctus et le dernier un heterodon kennerly?
Petite question, les photos sont de toi? Parceque sinon il faut rajouter les liens ou les enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat EmptyMar 4 Déc - 12:52

Le 1 Simus
Le 3 plathirinos
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat EmptyMer 5 Déc - 3:59

nat si je mets le lien et le nom des photos, il n'y a plus de suspence pour trouver le nom des espèces
tu pourrais au moins attendre un certain temps No
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat EmptyMer 5 Déc - 8:50

Au niveau du copyright, que les photos soient en ligne 2h ou 15 jours, on est dans l'illegalité.
je pense que tout eleveur qui eleve ses betes, fait des photos de ses animaux...etc...souhaite qu on utilise pas ses photos sans l'en avertir. On essaie d'etre rigoureux sur ce sujet la et de protégé la propriété individuelle,surtout j'aurais du enlever tes photos depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat EmptyMer 5 Déc - 21:11

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, les photos ne sont pas signés de leurs auteurs, de même que le copyright ne figure pas sur la photo
ce qui laisse le libre accés et la diffusion sur inter net, et surtout qu'elles ne sont pas employées à des fins commerciales

maintenant que par respect vis à vis de l'auteur de la photo (si l'auteur est identifié) que son nom apparaisse je suis entièrement d'accord , que l'on protège la propriété individuelle entièrement d'accord mais sur ce coup là vous ne m'avez même pas laisser le temps de le faire , car c'était prévu, j'avais relevé les noms des auteurs pour les inscrire aprés, d'ailleurs au départ je l'avais fait c'est après je les ais éffacé pour faire une présentation sous forme d'un petit jeu

voilà je voulais le préciser

maintenant tu éffaces le post complétement car il n'a plus lieu d'éxister et il n'a plus d'interets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat EmptyMer 5 Déc - 21:39

CODE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE

Article L111-1
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Il n'a pas besoin d'écrire un copyright pour en avoir les droits

Article L122-5

3º Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source :
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
[...]
a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées ;



Même si ça part d'un bon sentiment, il faut citer les sources et les auteurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat EmptyJeu 6 Déc - 12:03

Bien sûr que non, on a pas besoin de signer les photos pour les protèger!!
Un simple mot sur une page du site dont elles sont tirées les protèges pour éviter de se répéter à chaque photo.

Aux USA, c'est comme ça que certains photographes se font de l'argent avec leurs clichées, il font un procès à chaque fois que quelqu'un leur en volent car c'est du vol, c'est pas parce qu'on les met visible aux autres qu'on a le droit de se les approprier...En France, on a souvent pour habitude de se foutre des lois ...et il est rare que les américains fassent des procèts en europe, alors on se croit tout permis mais ce n'est absolument pas le cas.

De plus nous le spécifions dans 3, 4 post dont ceux de la règlementation du forum et ce règlement est fait pour tout le monde, même si à la base ça partait d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





suite nat Empty
MessageSujet: Re: suite nat   suite nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai photo
» amela x snow
» Photos de mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Phases et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser