Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La pro de l'escalade !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pro de l'escalade !!!   La pro de l'escalade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:23

Que tu sois la ou pas, ta gutt doit rester dans son terra. Elle n'a pas besoin de se promener. Si elle bouge dans son terra, c'est normal, ca ne veut pas dire, j'ai envie de me balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pro de l'escalade !!!   La pro de l'escalade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:28

La photo etait rigolotte si se n'etait qu un fraggandélit d evasion mais si votre gutt a pour habitude de se ballader comme ça chez vous je ne trouve plus cela tres rigolot, comme les autres je dirais que c'est imprudent dans plein de domaine et j espere que vous ne poussez pas le delire de lui faire un ptit bisous apres sa promenade en lui disant "alors fifille, c'est bien aujourd hui, la promenade etait belle" parce qu' effectivement elle peut etre porteuse de maladie comme le dit Eve Wink
M'enfin, chacun fait comme il veut avec ses animaux, moi je ne le ferais pas, mais sinon c'est effectivement impressionnant de voir comme ils peuvent etre tres agiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pro de l'escalade !!!   La pro de l'escalade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:30

On insiste pas mal Christelle mais tu sais un serpent qui tombe, un chat qui saute oui,oui, ca saute ! .... Un malheur est tres vite arrivé et on a bonne mine apres à ce dire "j'aurais du y penser, je le savais" Wink

Pour les petites balades de ta Gutt, tu peux comprendre que s'il est fortement conseillé de se laver les mains (voir avant bras) AVANT et ENTRE chaque manipulations ce n'est pas pour ensuite les laisser trainer partout Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pro de l'escalade !!!   La pro de l'escalade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:56

bon cest bon on a comprit !!! on poste une photo peu commune sur le forum !!
et on se prend encore des repproches dans la tronche !!!
C'est bon quoi. le terra est a moins de 2 metres de la porte elle a pas traverser tout l'appart !! et dans la nature c'est pas sale peut etre???? !!!!!!!!
Si elle est sorti c'est qu'elle voulait sortir non on ne la pas forcé.
Et notre chatte n'est pas agressive envers les animaux elle est tout simplement curieuse. On est tout pret on a le temps d'intervenir en cas de chutes !!!
et elle ne ballade pas tous les jours ainsi dans l'appart c'est vraiment occasionel....

Pfff derniere photo que je poste j'en ai marre tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pro de l'escalade !!!   La pro de l'escalade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:03

Christelle_BzH a écrit:
bon cest bon on a comprit !!! on poste une photo peu commune sur le forum !!
et on se prend encore des repproches dans la tronche !!!
C'est bon quoi. le terra est a moins de 2 metres de la porte elle a pas traverser tout l'appart !! et dans la nature c'est pas sale peut etre???? !!!!!!!!
Si elle est sorti c'est qu'elle voulait sortir non on ne la pas forcé.
Et notre chatte n'est pas agressive envers les animaux elle est tout simplement curieuse. On est tout pret on a le temps d'intervenir en cas de chutes !!!
et elle ne ballade pas tous les jours ainsi dans l'appart c'est vraiment occasionel....

Pfff derniere photo que je poste j'en ai marre tchao !!

Là c'est "rencontre du troisieme type" La pro de l'escalade !!! - Page 2 966416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pro de l'escalade !!!   La pro de l'escalade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:06

Christelle_BzH a écrit:
bon cest bon on a comprit !!! on poste une photo peu commune sur le forum !!
et on se prend encore des repproches dans la tronche !!!
C'est bon quoi. le terra est a moins de 2 metres de la porte elle a pas traverser tout l'appart !! et dans la nature c'est pas sale peut etre???? !!!!!!!!
Si elle est sorti c'est qu'elle voulait sortir non on ne la pas forcé.
Et notre chatte n'est pas agressive envers les animaux elle est tout simplement curieuse. On est tout pret on a le temps d'intervenir en cas de chutes !!!
et elle ne ballade pas tous les jours ainsi dans l'appart c'est vraiment occasionel....

Pfff derniere photo que je poste j'en ai marre tchao !!
On reste cool
Merci
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pro de l'escalade !!!   La pro de l'escalade !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pro de l'escalade !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser