Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anery, Ghost .... ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 15:36

Je re post avec les photos de Fred ...

Anery, Ghost ....   ????? Dsc_1121

Anery, Ghost ....   ????? Dsc_1122

Anery, Ghost ....   ????? Dsc_1123

Anery, Ghost ....   ????? Dsc_1124

C'est mieux ? Vous sauriez dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 15:42

Ghost, hypo et amela (presque sunglow) c'était ça la question ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 17:11

Plus une confirmation pour le "gris"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 17:33

pour moi c'est du ghost Wink
et l'amela aztec est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 17:44

Oui franchement l'amela est très flash, je le voies sur la petite que je t'ai prise : elle est de plus en plus flashie. Est ce que tu croies qu'il peut y avoir un petit gène de bloodred ??? C'est juste un question... Quand on regarde toute les phases sur le forum "elaphe passion" franchement ma p'tite (la fille de l'améla) je suis curieuse de savoir comment elle va virer. Je vais faire de photos mais là le temps est pourri donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 18:08

Tu vois que c'est un ghost Wink
Je fais pas que raconter des bêtises
Je suis bien content que tu te sois décidé à demander comme ça tu as plusieurs réponses et tant mieux
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 18:28

+1 pour le ghost
par contre l amela n a rien d une sunglow pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 18:48

j'avais pas fait attention a ce detail la, mais pour moi non plus. Pour moi le sunglow a des couleurs flashys et 'fondues' et non avec de telles demarcations des motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 18:55

Geck Potter a écrit:
Oui franchement l'amela est très flash, je le voies sur la petite que je t'ai prise : elle est de plus en plus flashie. Est ce que tu croies qu'il peut y avoir un petit gène de bloodred ??? C'est juste un question... Quand on regarde toute les phases sur le forum "elaphe passion" franchement ma p'tite (la fille de l'améla) je suis curieuse de savoir comment elle va virer. Je vais faire de photos mais là le temps est pourri donc j'attends.

Pour le gene bloodred je ne pense pas et pour ta petite c'est un hybride 75Gutt/25Holbrooki ce qui promet des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 18:57

Fred Anery, Ghost ....   ????? Clapping Anery, Ghost ....   ????? Clapping Anery, Ghost ....   ????? Clapping Anery, Ghost ....   ????? Clapping Anery, Ghost ....   ????? Clapping cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptyVen 11 Jan - 19:12

Moi aussi je pense un ghost Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptySam 12 Jan - 8:48

je dirais ghost aussi Anery, Ghost ....   ????? Snake_en
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptySam 12 Jan - 11:32

Pour moi aussi c'est du ghost Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? EmptySam 12 Jan - 12:46

Ghost, jolie trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anery, Ghost ....   ????? Empty
MessageSujet: Re: Anery, Ghost .... ?????   Anery, Ghost ....   ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anery, Ghost .... ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anery A/B
» ghost
» ma ghost
» ghost?
» ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser