Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes 2 femelles gutt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 21:37

voila ma femelle louna hypomelanistique on voit latete et dsl je n'est que le bout de kitie ma femelle okeetee reverse car pas encore manger !! car toujours pas de mue je l'attends sa fait une semaine c'es normal je crois ?? scratch et donc elles sont un peu agressives ! et en deuxieme photo mon petit ( gros jocolor ) male Bob !!

mes 2 femelles gutt Dscn3515
mes 2 femelles gutt Dscn3516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 21:41

Bien dodues les bébêtes
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 21:43

non tu croit ??? ^^ mais il faut combien de temps pour quelles fasses leurs mue d'hibernage car j'attends je présule quelles doivent avoir faim scratch scratch merci de me repondre bye a bientot
amelie
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 23:15

qu'appelles tu la mue d'hivernage?
Elles sont un peu trop grosses j'ai l'impression, a quelle frequence les nourris tu?
Sinon, avec la photo, je ne pense pas que ta femelle amela soit une reverse okeetee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 23:32

......... elle mangent 2 souris toutes le 15 jours 3 semaine Mad Embarassed par contre a chaque fois que je met des photo ont me les crtiquent pour les physi le terra est soi disant trop petit la elle sont trop grosse moi je comprends plus rien et c'est dommage car j'aime bien mettre des photos de mes bebete et voila !! .... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 23:36

c'est pour t'aider toi, et tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 23:39

mais oui mais le terra est tres bien tout facon mon pere en construit un de 1m80 de haut pour les acceuillir !! et mes elaphes mangent tres bien tout le monde me dit que c bien alors je ne vais pas changer mes habitudes je suis desoler ......... Evil or Very Mad mais bon !! je ne vais pas faire un coup de geule pour sa mais c'est un peu dommage voila tout:alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 23:48

Je ne connais pas les physis, donc je dirais rien là dessus.

Là ils t'ont juste dit qu'elles étaient un peu grosses... l'obésité est mauvaise pour les serpents. Même si on dit de nourrir tout les 2 semaines, c'est énorme face à la nature et même leur métabolisme. C'est pour ça que l'hibernation est quasi indispensable.
Il faut s'adapter aux animaux, comme chez les humains, il y en a qui sont plus gros, plus grands, plus petits etc. Après ce n'est que des conseils, à toi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMar 22 Jan - 23:52

je vous remet des foto demain en vrai bien entier pour vous montrez qu'elles ne sont pas grosse !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 0:04

En fait à chaque post tu te sens agressée dès qu'on te dit quelque chose...

C'est pas parce qu'on t'explique les difficultés de la repro qu'on cherche à te décourager;
c'est pas parce qu'on te préviens sur la difficulté de vendre des juvéniles qu'on est contre toi;
c'est pas parce qu'on t'explique que ta maintenance n'est pas adaptée ou qu'on t'informe que l'obésité est dangereuse pour tes bêtes qu'on est des méchants...

Tout ce qu'on te dit, c'est dans l'intérêt de tes animaux, si tu ne comprends pas ça et que tu préfère dire "je changerai pas mes habitudes" même si c'est mauvais pour tes bêtes, tu t'en mordras les doigts un jour, et ça sera peut-être trop tard pour tes serpents!

Alors arrête de te sentir agressée, on ne cherche qu'à t'aider, mais c'est pénible de devoir te le ré-expliquer sur tous tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 1:35

Je ne peux qu'être d'accord avec Cheyenne
Mets un mouchoir par dessus ton émotivité, ça te permettra d'avancer positivement.
Tu poses des questions, tous te répondons sincèrement et honnêtement
Nous n'avons rien à gagner, sauf le plaisir de savoir que tu vis bien ainsi que tes animaux.
Si tu ne comprends pas ça, dommage !
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 9:30

d'accord je ne dirai plus rien Wink donc ba merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 12:51

Il ne faut pas arreter de t'exprimer, mais il faut que tu comprennes que nos interventions ne sont pas destinées à t'embeter mais à t'aider et t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 13:01

si je puis me permettre ... et je tassure ke c'est vrai

une nana ici ct présentée et avait mis une toute juvénile dans un terra ...

les gens sympa d'ici lui avaient conseillé la fauna box, et la nana en question ne les a pas écouté ....

résultat des courses : sa juv s'est barrée et elle l'a perdue !!!!!!

donc tu sais les personnes ici sont expérimentées et on a déjà du bol d'avoir des réponses à preske tout et des conseils en un rien de temps !

voilà, suis nouveau aussi ici mais je voulais juste donner mon humble avis

amelep ! ecoute leurs conseils, tes betes en seront encore mieux !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 17:23

amelep a raison des qu'un membre poste une photo sur le forum les critiques pleuvent tout de suite faut pas faire ci faut pas faire ca !!!elle doit pas etre comme ni comme ca. c'est vrai que c'est soulant. bien pour ca que j'ai arreté de poster des photos et même poster des messages. curieusement quand ce sont des modos admins, membres bienfaiteurs etc ya aucune critiques !! tout est parfait vous etes parfaits en somme. et nous de la m**de à coté. on fait tout mal alors que nos betes vont tres bien ! vous vous rendez pas compte mais vous blesser enormament apprenez a etre plus sympa envers les membres !! voila c'est tout ce que j'avais a dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 17:36

Christelle_BzH a écrit:
amelep a raison des qu'un membre poste une photo sur le forum les critiques pleuvent tout de suite faut pas faire ci faut pas faire ca !!!elle doit pas etre comme ni comme ca. c'est vrai que c'est soulant. bien pour ca que j'ai arreté de poster des photos et même poster des messages. curieusement quand ce sont des modos admins, membres bienfaiteurs etc ya aucune critiques !! tout est parfait vous etes parfaits en somme. et nous de la m**de à coté. on fait tout mal alors que nos betes vont tres bien ! vous vous rendez pas compte mais vous blesser enormament apprenez a etre plus sympa envers les membres !! voila c'est tout ce que j'avais a dire :)


C'est bizarre, parce que quand on critique positivement (oui parce que faut pas oublier qu'une critique n'est pas forcément négative) on vient pas gueuler "ouais vous dites tous que mon serpent il est beau, que la photo est réussites" blablabla.
Vous retenez que quand quelqu'un (modo, admin, membres, membres bienfaiteur et compagnie) vous dit qu'il y a un problème.

Car oui, il y a des problèmes. On met pas son serpent sur un bord de fenêtre, ni dans des espaces trop petit, et on évite de sur nourrir.

Tu sais honnetement, bon je reprends ton serpent sur la fenêtre, imagine il tombe, et il meurt. Personnellement, je m'en fiche (c'pas méchant hein). Mais si on te dit que c'est dangereux, c'est peut être pour éviter ça, et que toi, s'il meurt tu t'en voudras et tu seras triste.
Le serpent obèse va mourir plutôt, si personne ne le dit comment la personne le sait ? Personne n'a la science infuse... on fait tous des conneries, faut éviter de les refaire, et de la généraliser.
Parce que regarde, imagine on avait rien dit, peut être que Mister X, aurait lui aussi mis son serpent sur le rebord de la fenêtre, toi tu n'as rien eu, mais le siens aurait pu avoir un problème !

Les critiques portent sur le bien être de l'animal, pas sur ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 17:39

Sur ce post, on explique à Amelep que ses animaux ont peut-être un problème de surpoids potentiellement dangereux pour leur santé, comme nous lui avons expliqué dans d'autres posts les difficultés qu'elle rencontrerait peut-être en faisant de la repro... bref, ce sont des conseils!

En ce qui te concerne, on n'en est même plus là, puisque la dernière fois que tu n'as pas apprécié nos remarques, c'est quand tu as montré une photo de ta gutt en liberté dans l'appart, escaladant une porte sous le nez de ton chat Shocked

Alors effectivement, quand ce sont les modos ou admin, y a pas de remarques... et tu sais pourquoi? Parce qu'on applique d'abord chez nous les conseils qu'on donne aux autres! Après, si tu es persuadée que tu fais tout très bien et que tu n'as pas besoin de nos remarques/conseils, c'est toi qui voit, mais vis à vis des débutants de ce forum qui voient tes photos, on ne peut pas les laisser s'imaginer que ce genre de chose est sans conséquences. C'est pas une question d'être sympa ou pas sympa! D'ailleurs, si demain je poste une photo de mon chien avec une gutt autour du cou, tu verras que tous les membres vont m'incendier, même si je suis co-admin, et ils auront raison!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 17:41

Oups, j'avais pas vu ta réponse avant de poster Bananou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 17:53

lol! ça part en reglement de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 18:03

ouais c du nimps là

on est là ici pour échanger, c vraiment débile de s'énerver

des conseils sont donnés, parfois de maniere un peu crue, c'est vrai, mais bon, on en est pas à CELUI qui maintient le mieux ses gutt, ou est le roi du monde

mais juste sur un forum, qui comme tous les forums a pour but d'etre CONVIVIAL et ke chacun s'y sente à l'aise

sincerement à aujourd'hui, je ne connais pas de forum comme ici où on a une réponse dans la demi heure ou dans l'heure, et où de bons conseils sont donnés sans erreur

maintenant, il faudrait pe etre avoir l'art et la maniere de dire les choses, parcke ceux ki savent doivent conseiller de maniere gentille , et non pour que les débutants ou autres se sentent agréssés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 18:06

lol! une tentative de modération des "modérateurs" Razz

... ok mes 2 femelles gutt Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 18:30

non du tout c pas ma prétention ...

mais en tant que nouveau ici, j'pensais juste kon était ici pour une passion commune, et je vois que c'est pareil que sur d'autres forums,

et ca me desole
sujet clos pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 18:32

yam a écrit:
maintenant, il faudrait pe etre avoir l'art et la maniere de dire les choses
Là je suis bien d'accord avec toi
Mais c'est valable des deux cotés, non?
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 18:39

oui fred

donc c'est à tout le monde de faire des efforts !!!!

maintenant moi je n'ai fait qu'émettre mon avis ..

moi ici je me sens bien

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt EmptyMer 23 Jan - 19:14

En parlant de chien avec une gutt autour du cou lol!

mes 2 femelles gutt 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 femelles gutt Empty
MessageSujet: Re: mes 2 femelles gutt   mes 2 femelles gutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 femelles gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 3 femelles
» Mes femelles Heterodon
» mes gutt
» mes gutt
» gutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser