Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 22:24

Voila enfin aprés de longs mois d'attente, de lecture, de renseignements, de documentations, aprés presque 2 ans de maintenance de gutts...
de peser le pour et le contre, j'en ai conclus que j'etais super sur de moi, que c'etait mon rêve que j'arrêtais pas d'y penser et que j'en suis capable... lol!

Voila ma petite puce qui arrivera Dimanche chez moi, sans même me deplacer ( parceque en ce moment c'est pas simple pour moi bref! )


tatatatinnnnnnnnnnn:

je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Moreli17


Je vous fairais d'autres photos une fois ma puce chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 22:32

Elle est super belle, ca fait envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 22:33

Joli cheynei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 22:34

Bananary a écrit:
Joli cheynei !
merci mais c'est un mcdowelli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 22:46

Je sais que tu dois être contente là Wink

Belle bête je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 23:04

Cheyenne a écrit:
Je sais que tu dois être contente là Wink

Belle bête je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping
ouiiiiiiiiiiiii je sais que tu sais Wink Razz lol!


Tu as vu comment je l'ai attendu celui là, je le merite hein?? Embarassed lol!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 23:42

superbe

dommage ke ca soit agressif et ke ca morde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyMer 30 Jan - 23:57

T'as pas une photo de sa tête de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 3:35

Bananary a écrit:
T'as pas une photo de sa tête de profil ?
lol!
ben j'en posterai dès que je l'ai, mais le soucis c'est que j'ai plus de cable USB Laughing faut soit que je rachète un cable, mais comme je voulais me racheter un APN alors je vais attendre un peu..
mais promis dès que j'en ai je post.
sinon je vais te montrer un de ses frères, il y a aussi des cara mais j'aime moins... mais tu sais j'en suis sur bananary Wink

je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Moreli18

je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Moreli19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 3:38

yam a écrit:
superbe

dommage ke ca soit agressif et ke ca morde
au debut ça joue un peu lol! mais une fois en main ça va et avec l'age il se calme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 3:45

Tu sais, les spilota sont complexes... tu n'as pas de souche pure, tu peux faire confiance à ton éleveur ça change rien. Les frontières australiennes sont fermés depuis longtemps, il n'y a rien de pure, tout a été croisé pour une seule et bonne raison, qui est que les sous espèces n'existait pas avant. Il n'y avait que variegata avant qu'on s'amuse à découper tout ça.

Le deuxième est bien ce qu'on appelle aujourd'hui mcdo, il a une ligne latéral sur le premier tiers du corps typique. J'arrive pas à le voir sur le tiens, j'ai vu qu'il y en avait vers la moitié, mais pas le premier tiers. Les taches se diluent vachement, alors que le tiens à des taches "pleines" qui caractérise beaucoup plus le cheynei. Et les deux ont une ligne temporal/rostral marqué et sans coupure. (cheynei ça) Les labiales du second ne sont pas marqués, j'aimerais bien voir celle du premier. Il y a du mcdo dedans c'est sur, mais pour moi il a plus une gueule de cheynei que de mcdowelli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 4:00

yam a écrit:
superbe

dommage ke ca soit agressif et ke ca morde

ce n'est pas agressif!!! c'est défensif!!! scratch
la plus part des jeunes mordent par reflexe défensif, instinct de survie (in natura) a force de manipulation il ce calmera!!!
puis Zia ne l'a pas encore donc elle pourra nous le confirmer seulement losqu'il sera arriver a destination !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 4:02

Bananary a écrit:
Tu sais, les spilota sont complexes... tu n'as pas de souche pure, tu peux faire confiance à ton éleveur ça change rien. Les frontières australiennes sont fermés depuis longtemps, il n'y a rien de pure, tout a été croisé pour une seule et bonne raison, qui est que les sous espèces n'existait pas avant. Il n'y avait que variegata avant qu'on s'amuse à découper tout ça.

Le deuxième est bien ce qu'on appelle aujourd'hui mcdo, il a une ligne latéral sur le premier tiers du corps typique. J'arrive pas à le voir sur le tiens, j'ai vu qu'il y en avait vers la moitié, mais pas le premier tiers. Les taches se diluent vachement, alors que le tiens à des taches "pleines" qui caractérise beaucoup plus le cheynei. Et les deux ont une ligne temporal/rostral marqué et sans coupure. (cheynei ça) Les labiales du second ne sont pas marqués, j'aimerais bien voir celle du premier. Il y a du mcdo dedans c'est sur, mais pour moi il a plus une gueule de cheynei que de mcdowelli

de plus il a les levres blanches donc plus macdowelli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 9:41

yam a écrit:
superbe

dommage ke ca soit agressif et ke ca morde

Ce n'est pas une généralité. Les jeunes ont tendance à être mordeurs (et encore, pas tous, les miens sont cools) mais se calment généralement en vieillissant (ou pas d'ailleurs Laughing ).

Bref, tout dépend de l'animal sur lequel tu tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 10:45

ok donc un jour jen prendrai un !!!

concernant le fait qu'ils mordent, je dis ca de ce que j'ai pu en lire, et beaucoup le disent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 10:48

moi je les trouve très beaux je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21


(trop la classe bananary belle description!!) je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 12:20

moi j'aime toujorus pas les morelia mais c'est pas grave Laughing c'est quand meme de joli vers de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 12:22

Mon liasis a mangé, quand il aura digéré je te ferais des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 15:32

Trés booooooo !!! je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 17:46

vraiment belle et je confirme une fois en main il se calme de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyJeu 31 Jan - 22:11

Félécitation à toi !!! je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21 je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyVen 1 Fév - 15:25

Magnifique Morélia Wink belle acquission sunny Il me semble très peu probable que ce soit un cheyneï. Tiens un truc bien particulier chez le cheyneï et tu verras tout de suite ouvre lui la gueule, chez le cheyneï l'interieur est bleu/ violet Wink je met une photo de celui d'un ami que j'ai pris en train de manger Wink on voix bien l'interieur de la bouche Wink

je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Img6687ir7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyVen 1 Fév - 17:24

vraiment tres jolie je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyVen 1 Fév - 20:44

Magnifique photo et animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ EmptyVen 1 Fév - 20:58

Merci je transmet à son proprio. il s'agit d'un spécimen de bientôt 3 ans et le couple est vraiment magnifique Very Happy un jaune qui pète sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tant attendu mon petit morelia^^   je l'ai tant attendu mon petit morelia^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai tant attendu mon petit morelia^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia spilota McDowelli
» Femelle morelia cheynei gestante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser