Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trop belle sur sa souche !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 1:19

voilà

je resiste pas à l'envie de vous montrer ma tite mémere sur sa souche je la trouve trop belle donc j'ai mis la photo que j'ai prise ce soir :


trop belle sur sa souche !!!!!!! Pkoiii10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 1:31

jolie gutt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 1:38

yam a écrit:
mémere
Alors là, ça ne va pas aller, j'ai déposé le (c) pour ce nom Evil or Very Mad
Elle toute mimi, j'aime beaucoup
Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: super belle   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 1:42

Elle est super belle , j'adore ses couleurs , c'est koi comme phase ? une classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 1:42

super belle!! trop belle sur sa souche !!!!!!! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 1:54

magnifique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 2:42

fireboy69 a écrit:
Elle est super belle , j'adore ses couleurs , c'est koi comme phase ? une classique ?

c'est une outcrossed blood red de chez reptilis

son pere est diffused sa mere est blood

elle est super docile, c'est un amour de bete que je garderai tjs ! jamais d'agressivité, ni rien ... c'est un merveilleux animal

merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 11:27

je suis quasi certaine qu elle doit avoir un allele heterozygote, comme je te l'ai deja dit sur le premier post ou tu parlais de sa phase. Je le redis pour ceux qui n'avaient pas suivi la premiere discussion: diffused est le nom du gene muté qui donne la phase bloodred. En gros 'diffued' peut parfois etre synonyme de blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 14:32

donc ma bebette c une quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 14:50

je reprends la reponse que je t'avais donné dans ce post: https://guttatus-and-co.superforum.fr/photo-animaux-et-amenagements-f46/mon-bloodred-yam-t4183.htm

Pour te donner une image voici ce qui c'est passé
Mère Bloodred X Père Outcrossed ( = normal hétérozygote bloodred)

Cela donne comme resultat dans la portée
1/2 Normal het.Bloodred
1/2 Bloodred

Et ta gutt est un des petits Normal het.Bloodred (ou Outcrossed)

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 15:55

ben oui c bien ce ke j'ai ecris au dessus

lol

c bien une outcrossed blood

c'est le post de Eve qui m'a mis le doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 15:57

yam a écrit:

c'est le post de Eve qui m'a mis le doute lol!
Poutant elle a écrit la même chose que moi, mais sous une forme différente scratch
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 16:04

bah c compliké tout ca !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 16:24

ce n'est pas tt a fait ca que je voulais dire, je mettais juste un parallele entre la phase blood et la mutation du gene diffused. En gros, un croisement bloodred X Normal diffused (ce qui semblerait etre le cas pour ta gutt), ne devrait donner que du bloodred. Or ta gutt est outcrossed, pour moi il y a de fortes chances que ta gutt soit issue d'un croisement bloodred X une gutt phasee diffused, ce qui peut donner du N het blood et het de la mutation de la phase.
Je pense que l'eleveur ne t'a pas tt dit Wink et que ta gutt peut avoir un allelle heterozygote pour une phase.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 16:27

ce qui me fait penser ca aussi c'est qu il l'ait gardée dans un premier temps, elle doit avoir quelque chose de special parcequ une simple outcrossed bloodred n'aurait aucune raison d'etre conservée par un eleveur qui a deja des couples et des juveniles blood.
Enfin, c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! EmptySam 2 Fév - 16:50

Eve a écrit:

Je pense que l'eleveur ne t'a pas tt dit Wink et que ta gutt peut avoir un allelle heterozygote pour une phase.
Ah, et bien je n'avais pas tout compris alors
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop belle sur sa souche !!!!!!!   trop belle sur sa souche !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop belle sur sa souche !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit rhaco qui se balladait sur une vitre!!!
» Trop de mue tue la mue?
» trop mimi ^^
» Nos deux regius
» Nouvelle maison, nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser