Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 juste pour info

Aller en bas 
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

juste pour info Empty
MessageSujet: juste pour info   juste pour info EmptyLun 10 Juil - 13:20

Donc juste pour vous donner quelques conseils pour les juvéniles:

J'ai commencé à gavé par sonde au fortol 2 bébés qui étaient encore en pleine forme, mais dont je ne veux pas qu'ils maigrissent .Ils étaient nés le 21/05/06 et l' autre le 28 /05/06 .Après 10 et 7 refus avec des essais au vivant. On est le 10 juillet , j'ai attendu 7 semaines et j'aurai pu encore attendre un peu.
Ces bébés gavés vont démarrés la prochaine fois ( peu de chance!)ou qu'apres une hibernation que je vais faire cet hiver. N'oubliez pas qu'une fois gavé, il y a de fortes chances que le bébé ne redémarre pas de si tôt c'est pourquoi il faut vraiment attendre !!!
Pour les juvéniles qui ont mangé une fois et refuse apres il ne faut pas les gaver ou seulement 2 mois après s'ils n'ont pas remangés !.

Sur une cinquantaine de bébés ce sont les 2 seuls !! il me reste une ponte à éclore( le 30 juillet) et 2 bébés nés dernièrement, n'ont pas encore démarrés, mais ils ont le temps !!

Un autre petit truc pour conserver le fortol quand il est ouvert : je le mets dans des blocs à glaçons au congélateur, comme ça je ne décongèle que la dose que j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
 
juste pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info prix pour eviter les arnaques
» Juste une question
» Juste pour le plaisir.
» info sur les phases
» cherche info CDC et CITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser