Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 12:00

radiata albinos pour les amateur Amour21 pour les amateur Amour21 pour les amateur Amour21 pour les amateur Amour21


pour les amateur P1010667ax0
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 15:08

ca c'est aussi un bel animal, bravo pour les amateur Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 17:04

C'est bien joli ! mais c'est assez agressif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 17:14

je dirait pas agresif mais joueur affraid

regarde :

pour les amateur P1010685pr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 20:40

Ton animale est tres beau mais je ne conais pas du tout pourait tu me dire ce que c'est enfin quel famille (venimeux?) taile ... Mais belle bete tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 20:43

C'est une elaphe radiata, une elaphe asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 20:55

La radiata est une des nombreuses "cousines" de la gutt... Plus grande et "soit disant" plus aggressive. Perso, mis à part des juvéniles fraîchement éclos, j'ai pas eu l'occasion de trouver ça plus speed qu'un Pantherophis guttatus.

pour les amateur 1qr8
Le "collier" de l'animal lui est caractéristique. Il s'estompe avec l'albinisme...

pour les amateur 2po3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 22:59

ta pas trouver ça plus speed Shocked c'est ultra speed et niveau caractere c'est franchement plus mordeur
c'est vraiment le jour et la nuit par raport au gutt entre de la couleuvre americaine et de la couleuvre asiatique c'est complentement different

c'est une couleuvre qui atteint souvent 2m qui est tres élancé ,semi arboricol, et qui a besoin d'une forte hydro 70 80%

mais ils se calment en grandissent niveau caractere mais reste tres craintif et tres speed

je te l'acorde les gutt sont tres speed quand ils sont jeune mais se calment tres vite et pour qu'une gutt te morde faut deja vraiment l'enervé et encore :roll:

amicalement snakeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 23:01

soit dit en passent david tu veut pas venir chez moi faire des photos de mes serpent j'adore trop tes photos tu fait un exelent boulot

chapeaux bas l'artiste king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyJeu 20 Juil - 23:30

Je ne parlais pas des jeunes gutt... Un peu speed c'est vrai, mais ça n'a rien à voir avec des chtiotes radiata c'est clair!

Par contre c'est vrai que la différence de caractère entre les colubridés asiatiques et les américains, c'est un peu le jour et la nuit... Néanmoins, mis à part des jeunes radiata, j'ai pas trouvé les adultes particulièrement speed... Tout du moins en comparaison avec d'autres variétés asiatiques comme les taeniura (pour les amateur Amour21 pour les amateur Amour21 pour les amateur Amour21) , les frenata ( pour les amateur Amour21 pour les amateur Amour21 pour les amateur Amour21 )ou les gonyosoma...

Pour ce qui est de faire des photos de tes bêtes, Snakeman, je vais rebondir là dessus pour passer un petit message des fois que d'autres aient le même désir... (Pardon pour la pub chef admin... Promis je le fais qu'une seule fois! pale )

Je peux bien sur immortaliser vos bêtes, pour plus d'infos à ce sujet: Cf mon site en rubrique "services" et "prises de vue sur commande", pour plus de renseignements et pourquoi pas établir un devis, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Je peux aussi faire ces photos "à l'oeil" mais sous certaines réserves: Il vous faut disposer d'une part des espèces (ou sous-espèces) que je n'ai pas dans ma banque de donnée, et d'autre part dans des quantités (et accessoirement selon un certain nombre de phases) justifiant un shoot rentable pour moi en terme de quantité et de variété d'images! N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus! Fin de la pub! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur EmptyVen 21 Juil - 19:52

Merci bien a vous pour tous ces rensegnemt Very Happy Et efectivement tes photo sont tres belle David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateur Empty
MessageSujet: Re: pour les amateur   pour les amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour un pot
» pour le fun un lezard!
» Pour Naaral
» Pour le plaisir
» Pour Hog nose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser