Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptySam 31 Mar - 16:55

ils sont tous très beaux!

la classe! 8)

chapeau Blizzard!

ps: a quand les prochaine naisance de lampro? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptySam 31 Mar - 18:32

En un mot Eve te dit que tes photos sont nulles.. et qu'il faut que tu invites David à les photographier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptySam 31 Mar - 18:41

non, non, non, elles sont pas nulles Laughing
mais c'est vrai que des photos de David de si beaux lampros, ca serait pas mal... Bon David quand est ce que tu vas vois blizzard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptySam 31 Mar - 21:07

+1 Eve!! Wink

Les couleurs des premiers sont vraiment extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptySam 31 Mar - 21:13

Monter dans le nord pour mettre en image des lampro? J'ai rien contre mais ça va pas être gratuit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 11:48

c'est sur qu' avec l'oeil et le matos du pro j'aurais des photos a tomber par terre Wink

en attendant je pense que cette année je vais investir dans un reflex car j'en ai marre de mon apn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 21:03

ma butter motley

ma petite famille - Page 10 Buttermotka9

ma petite famille - Page 10 Butermot2qb5

ma variegata femelle

ma petite famille - Page 10 Variegataf1qx3

ma petite famille - Page 10 Variegataf2xs6

mon male (avec son petit bout de mue que je lui enlèverai dès qu'il aura digéré sa souris)

ma petite famille - Page 10 Variegatam1hq6

ma petite famille - Page 10 Variegatam2qf3


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 21:09

Ta variegata est de 2006 (née en juin, dans ces eaux là je pense...), c'est bien ça?

Elle en est à quelle taille? En repas tu lui donnes quoi? Quelle fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 21:25

oui c'est bien ca juin 2006 elles mangent une souris adulte une fois par semaine Wink

pour la taille approximativement 40cm!(c'est du pif je te dirais un peu plus précisément dès qu'elle aura digéré) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 21:43

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es sur de pas avoir fait une faute de frappe au sujet de la taille???????????
Ma variegata NC2006 (juin aussi) fait environ 1.20m et est au rat de 100g (1 toute les deux semaines, et je l'ai mise au régime!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 21:49

1m20 Shocked
moi c'était une estimation mais je suis sur que je suis a moins de 80cm!!

1m20 ca me parait grand quand meme pour du 2006 scratch

(a titre d'info mes mc do de 2004 font un peu plus de 1m20)

j'admet que je sais pas scratch
maintenant chaque spécimen pousse différemment mais là y a une grande différence 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 21:58

A bah du simple au triple, c'est sur que là y'a quand même un truc... Histoire d'avoir un repère:
ma petite famille - Page 10 121

Je viens de mesurer sa dernière mue: 139cm
Et l'animal (à peu près bien sur... et plutôt arrondi au dessous de la réalité):120cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 22:05

j'hallucine rien a voir avec les miennes Shocked
le rat pour les miennes c'est pas encore pour tout de suite!

quoiqu'un peu plus gros qu'une souris adulte ca passerait!

en tout cas bien belle mémère que tu as là!
niveau caractère elle est comment?tu l'as eu chez quel éleveur sans indiscrétion? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 22:20

Une crème de caractère... Un peu peureuse mais pas un pet d'agressivité pour autant (elle n'aime juste pas être dérangée, normal...). Née en juin à ABC snake center à Breny (02), je ne l'ai pas vu naitre mais il s'en est fallu de peu! Laughing
Les parents sont du variegata mais de souche différente (père très pâle, presque blanc, gabari plutôt rond mais pas très long, et la mère est jaune vive, assez ronde aussi et plus longue). A noter que sur la portée c'était la plus massive tant d'épaisseur que de longueur. Mais sans disproportion particulière pour autant, un bébé "bien portant" quoi... Wink
Question bouffe c'est une vraie poubelle (d'où le régime...), un rat de 100g ça passe sans souci et ne parait pas tant que ça une fois dans l'estomac. Je pense que des rats plus dodus (200g) ne l'effraieraient pas plus que ça mais étant donné que je n'ai aucune prévision de repro, je préfère lui assurer une alimentation modérée (pour pas dire restreinte) afin de lui assurer une bonne longévité sans souci de foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 22:32

merci pour la réponse Wink
les miennes sont cool aussi (pas comme mon male mc do) Very Happy

je compte les reproduire plus tard mais je les "boost" pas car je préfère qu'elles grandissent sainement et tranquillement je suis pas pressé.

ca se répercutera sur leur santé et peut etre sur la future "qualité" de reproduction!enfin je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:11

mon snow green blotched qui prépare une mue et ma ghost

ma petite famille - Page 10 Dscn2174vv3

ma petite famille - Page 10 Dscn2175yg9

ma petite famille - Page 10 Dscn2176tr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:47

Magnifique Shocked
Tu les donne?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 18:24

Laughing
merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 19:02

Juste un truc qui vient de me chiffonner, les snow green blotched non pas normalement toute un reflet vert sur le coté? je ne le voit pas la? où c'est peut être dut à la mue
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 20:33

Non Non ils ont du jaune sur les cotés comme les snow quand on voit du vert sur le coté c'est des retouches photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 21:26

je ferais une autre tof quand il aura mué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 9:00

Ils sont bien beaux tous les deux I love you

C'est marrant, la ghost n'a pas un dessin ordinaire sur sa tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptySam 5 Mai - 22:14

mon male mcdo après sa mue

ma petite famille - Page 10 Dscn2110

ma petite famille - Page 10 Dscn2111

ma petite famille - Page 10 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 13:46

ma petite famille - Page 10 Amour21 ma petite famille - Page 10 Amour21 ma petite famille - Page 10 Amour21 ma petite famille - Page 10 Amour21 ma petite famille - Page 10 Amour21 ma petite famille - Page 10 Amour21
J'adore les Mcdo ma petite famille - Page 10 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 1:11

blizzard a écrit:
1m20 Shocked
moi c'était une estimation mais je suis sur que je suis a moins de 80cm!!

1m20 ca me parait grand quand meme pour du 2006 scratch

(a titre d'info mes mc do de 2004 font un peu plus de 1m20)

j'admet que je sais pas scratch
maintenant chaque spécimen pousse différemment mais là y a une grande différence 8)

Hé! Blizzard... Tu sais quoi? Ma variegata vient de muer hier soir...

Ma cherie a trouvé que cette mue était étonnament grande, du coup je sors le mètre et mesure la machine, elle culmine à 166cm exactement, soit 10cm de plus que Steph et 27cm de plus que la dernière mue... Tu m'étonne qu'elle l'ait trouvé "grande". MDRRR!!!

ça m'a donné envie d'essayer de carrément mesurer l'animal dans la foulée. Verdict: un peu plus d'1.40m... En gros elle a pris plus de 20cm depuis sa dernière mue le 10 mars (je rappelle qu'elle fêteras ses 1 an le 5 juin prochain).

J'hallucine... Shocked
En fait c'est un variegata réticulé que je dois avoir! MDRRRRRR!!! Le premier variegata adulte qui fera au bas mot dans les 3m! king Plus sérieusement, je pense qu'il doit y avoir des ascendances de Mc do dans ma "petite" juvénile (Pas les parents c'est sûr puisque je les ai vu, mais peut-être avant dans l'arbre généalogique). Même si dans la livrée ça ne se voit pas, et même s'il est courant que des écarts de tailles existent entre des individus de la même espèce et du même âge, à ce point là ça commence à être louche! Mais bon c'est pas grave du tout, ça reste une bête que j'adore, superbe, et au caractère fabuleux... Je tacherai de mettre des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite famille
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» ma petite famille
» ma petite famille
» ma petite famille
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser