Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attention au branche creuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attention au branche creuse Empty
MessageSujet: attention au branche creuse   attention au branche creuse EmptyDim 23 Juil - 12:06

voila pourquoi
mardi je suis parti au boulot quand j'ai remarqué que mon male de 4 ans eté entrain de passer une N ieme fois dans sa branche ,donc jusque la tous va bien ,je rentre du travail (8h plus tard)et la a ma surprise il été toujours dedans ,je le caresse pour voir si il bouge meme le bout de la queue ,qui generalement dés qu on la touche le serpent part et la non .je retire la branche avec le pantherophis et la je vois quil et coincé au 1/3 inferieur (1/3 etait un peut gonflé surement parce que ca fesait longtemps qu'il etait dedans,de plus il fait une dejection) Crying or Very sad donc je mais la branche dans ma baignoir je commence a essayé de le sortir delicatement mais rien a faire ensuite un peut de vaseline autour du trou et son corps ,la toujours pas de succes .je l'ai rincer a l'eau tiede . j'ai ete forcer de retirer le bois au ciseau a bois pendant 2 h car je devait allé doucement pour ne pas le blésser et finalement j'ai reussi a le retiré et je l'ai examiné il n'avait que des petit l'embots de mue qu'il preparé donc gros soulagement :) en faite il ete coincé et a essayé de forcé pour passer et c est coincé ,si j'ete parti en vaccance ca aurais pu etre catastophique je pense mais bon tous va bien.
donc du coup ,fini les branche creuse pour moi

http://img141.imageshack.us/my.php?image=20060719049jpgreddh3.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=20060719047jpgreduj9.jpg
http://img107.imageshack.us/my.php?image=20060719052jpgrasddm4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

attention au branche creuse Empty
MessageSujet: Re: attention au branche creuse   attention au branche creuse EmptyLun 24 Juil - 9:15

j'imagine facilement le coup de stress que tu as du avoir....
contente que tout se termine bien Wink

Petit rappel au passage, faut tjrs bien laver les branches, et une branche creuse, c'est plus dur a nettoyer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au branche creuse Empty
MessageSujet: Re: attention au branche creuse   attention au branche creuse EmptyLun 24 Juil - 11:04

oui un peu stesser car je ne voulait sutout pas le blésse et j'avais chaud vu la chaleur qu'il y avait dehors .j'ai perdu au moin 5 kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au branche creuse Empty
MessageSujet: Re: attention au branche creuse   attention au branche creuse EmptyLun 24 Juil - 11:09

Contente que ton serpent s'en soit sortit indemne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au branche creuse Empty
MessageSujet: Re: attention au branche creuse   attention au branche creuse EmptyLun 24 Juil - 13:37

merci pour les photos qui nous aident bien à comprendre ce qui s'est passé.
bravo tu as bien su gérer le pb et tu as su réagir à temps. attention au branche creuse Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au branche creuse Empty
MessageSujet: Re: attention au branche creuse   attention au branche creuse EmptyLun 24 Juil - 15:32

Hi pauvre bête! Shocked

Merci du tuyau! Aucune branche creuse ne franchira le seuil de mes terras!

En tous cas, excellent sang-froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au branche creuse Empty
MessageSujet: Re: attention au branche creuse   attention au branche creuse EmptyLun 24 Juil - 18:37

merci
est ce deja arrivé a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention au branche creuse Empty
MessageSujet: Re: attention au branche creuse   attention au branche creuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au branche creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention pour stage CDC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser