Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de quelle phase s'agit il?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




de quelle phase s'agit il? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   de quelle phase s'agit il? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:26

en tout cas merci fanny tu reste mon point de reference en suisse pour les guts ,je apresie les gens honetes et claires comme toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quelle phase s'agit il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quelle phase s'agit il?   de quelle phase s'agit il? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:22

merci à tous Very Happy . il n'y a pas de malentendu ou de tension avec qui que ce soit. (Eric j'ai mis un "sourire" ds mon post qui te répondait ce n'était en rien agressif j'ai juste expliqué).
Merci à tous d'etre aussi gentils, je n'ai aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit. ca montre bien que qd il ya des sujets épineux, on arrive à s'entendre cheers et c'est certainement une forme d'intelligence et la preuve que les gens de ce forum sont formidables. de quelle phase s'agit il? - Page 2 Clapping de quelle phase s'agit il? - Page 2 Clapping de quelle phase s'agit il? - Page 2 Clapping
Juste une petite précision: j'ai pas trop la pêche en ce moment et il se peut que je sois un peu moins joyeux que d'habitude voire un peu plus froid ds mes réponses, j'espère que chacun comprend que qd on a des soucis c'est pas tjs facile. Crying or Very sad
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quelle phase s'agit il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quelle phase s'agit il?   de quelle phase s'agit il? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:18

il n'y a pas de souci tat qu'il n'y a pas g'agressivité et puis on a tous nos moment de faiblesse! Wink

en tout cas ca prouve bien plusieurs choses, le droit à l'image à faire gaffe, la qualité et prise de photo peux changer un serpent donc attention aux interprétation sans connaissance des parents etc...

Bref tout ca pour dire que dans tout les cas ce bébé est joli quand même et que je laisse le post ouvert pour une éventuelle réponse et photo après plusieurs mues. Wink

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quelle phase s'agit il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quelle phase s'agit il?   de quelle phase s'agit il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quelle phase s'agit il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de quelle phase sagit il?
» quelle phase ?
» Quelle phase ?
» Quelle phase ?
» quelle phase???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser