Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes snakes ... ( MAJ )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes snakes ... ( MAJ )   Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:07

Oui je sais je lui avais fait la même reflexionsur sa petite annonce!! Mais si c'est un pere blood x une mere blood Oui c'est forcement du blood... mais c'est vrais que le fait qu'il n'ont pas la tête grise me chiffone un peu.. Par contre, d'autres personnes lui en ont achetés et mon dit que la tête était grise et franchement reptil egg il a l'air sérieux !!
Moi tout mes blood, hypo blood et amela blood on la tete grise ( ou blanche pour amel blood) jusqu'a au mois 5 ou 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes snakes ... ( MAJ )   Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:24

Donc ya qu'une chose a dire :

Wait and See ...

Sur cette photo, c'est gris non ? :

Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Dscf3588mediumoi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes snakes ... ( MAJ )   Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:36

sur cette photo c'est pas vraiment gris moi ma bloodred a la tete bien grise foncé mais tu verras par la suite car reptile egg et quelqu'un de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes snakes ... ( MAJ )   Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:40

salut,
j'en ai discuté avec bill sur msn,
aucun doute a avoir, c'est une blood red,
les deux parents sont blood red et comme il l'a eté dis les parents sont hetero pewter donc le blood a bien 66 % de chance d'etre hetero pewter.

en passant tes autres gut sont tres belles ;-) surtout la caramel.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes snakes ... ( MAJ )   Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 21:08

Merci reptil.egg Wink

Une photo de ma tite classique de ma propre repro que je trouve tres tres belle :

Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Dscf4011mediumbu6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes snakes ... ( MAJ )   Mes snakes ... ( MAJ ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes snakes ... ( MAJ )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelques snakes
» voici mes snakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser