Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon jeune couple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:21

la boite ou ce trouve le bb gut est surment la boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:29

bah enfaite je connai tous les paramètres, mais c'était juste pour la taille de la boite ^^ ne ten fait pas j'ai enlevé l'eau pour faire la foto ^^ merci de l'info quand même. aujourd'hui j'ai acheté des boite pour reptile , j'en 3 pour mes trois elaphe :) et mon voisin va me passé un cordon chauffant ( j'ai déja la régule) , parce que sa commence a prendre de la place me faut plus de chauffage! ^^ la je donne 2 sourissau d'un coup pour les abitués accepté les proies plus grosse.

ps: y a t'il un site ou un sujet qui parle de taille et de poid du serpent tout les mois? svp
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:17

La taille et le poids d'un serpent dependant de la frequence de la prise de nourriture, ce n'est pas possible de généraliser. Plus tu vas nourrir, plus il va grossir...mais il ne faut pas sur nourrir un juvenile et je pense que tu le sais deja, l'ideal est un repas par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:23

un repas/semaine = un rosé/semaine... Deux ça me parait pas très bon pour un juvénile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:44

bah enfaite je suis les conseigne de reptilis et stephane ma dit de le nourrire comme sa pour qu'il accepte sans difficuleté une plus grosse proie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 6:11

David a écrit:
un repas/semaine = un rosé/semaine... Deux ça me parait pas très bon pour un juvénile, non?

Pour faire la transition rosé - blanchon, des fois faut passer par le stade 2 rosés. Mes rosés etant minuscules et mes blanchons bcp plus gros, un stade intermediaire fait pas de mal Laughing
Par contre, quand du blanchon passe, il est preferable de faire une plus grosse proie plutot que deux petites, et ca, toujours une fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:28

dans deux jour j'auguement la nourriture a mes bb :d (le couple pas le nouveaux , dans 5 jour l'autres je vien de donné 2 petite proies pour l'abitué :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:18

tu verras rapidement si tu donnes trop a manger: si c'est le cas, tes gutt vont régurgiter les proies partiellement digérees et ca va sentir vraiment mauvais :rx7:
Si il y a régurgitation, tu devras attendre 1 semaine sans nourrir et redonner une seule proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:15

bah pour l'instant tou va bien! je touche du bois ^^, je vais pluto leur mettre une plus grosse proie enfaite sa sera mieu et puis la grosse proie fai le double d'un nouveau née enfaite c pas encore le blanchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jeune couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jeune couple   mon jeune couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeune couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon couple zen...
» mon couple...et la ponte !
» nouveau couple...
» Mon jeune assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser