Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une autre famille...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre famille...   Une autre famille... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 5:56

David,

Je te remercie pour ta réponse très détaillé.
Si tu l’acceptes j’aimerai bien t’écrire un message en directe afin de ne pas « polluer » ton post et discuter plus longuement photo avec toi.
Je viens récemment de délaisser mon argentix Nikon F801 pour un numérique Canon Rebel XT (et oui je sais... mais Canon c’est tout de même nettement moins cher que Nikon) (en France le Rebel XT doit correspondre au 350D), et je t’avouerai avoir des difficultés à maitriser la photo numérique.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Une autre famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre famille...   Une autre famille... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:04

Vous parlez Chinois ?
Bon ok Une autre famille... - Page 2 Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Une autre famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre famille...   Une autre famille... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:07

Pas de souci Alain... Si mon site (rubrique information) ne répond pas à toutes tes questions n'hésites pas à écrire! En privé si ce sont des interrogations précises qui n'intéresseront pas les membres de guttatus, ou sur ce topic si ça reste généraliste et susceptible d'être utile aux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre famille...   Une autre famille... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:38

David,

Je te remercie pour ta proposition.
Je t’envoie de suite un MP concernant du matériel en vente que je souhaite acquérir.
Ton avis me serait des plus précieux.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre famille...   Une autre famille... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:16

Mes préférés sont la SER320 et les dernières psoter. Les premières sont difficilement lisible, la mise au point sur les SER321, 316 et 313 est bien sur les yeux, mais l'avant flouté rend un peu bizarre.

Bien sur ce n'est que mon point de vue, mais je préfére voir un sujet "classique" ou l'on voit la forme du corps/visage. Mais les denières posté (ainsi que la premières) sont vraimetn sublime ! que ce soit au niveau des couleurs, du cadrage, de la netteté, j'adore !

En tout cas bien belles bêtes !

PS: je rajoute que j'adore particulièrement la tête sortie de l'eau, on voit la grâce, le silence, l'aisance. C'est vraiment fluide, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre famille...   Une autre famille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre famille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon instal reptiles
» La famille s'aggrandit
» Photos de famille!
» une autre photo de ma ghost
» une autre photo de ma petite anery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser