Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hybride guttata X obsoleta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptySam 23 Déc - 22:04

bonjour j aurai aimé avoir des photo de croisement entre une élaphe guttatta et une élaphe obseleta merci d avance a tous


Dernière édition par Eve le Dim 24 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptySam 23 Déc - 22:50

http://www.abcsnakecenter.com/cataloguecolubrides.html

Page 4, l'avant dernière, hypo et 75/25 gutt/obsoleta
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptySam 23 Déc - 23:25

fais attention, contrairement aux hybrides lampro X gutt qui peuvent etre tres beaux, ce genre de croisement est le plus souvent pas franchement attirant... Ce sont des animaux qui sont invendables et qui n'apporte pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptyDim 24 Déc - 10:49

ce n est pas pour moi c 'est pour mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptyDim 24 Déc - 13:19

sincerement, dis lui d'abandonner l'affaire. Il y a deja enormément d'hybrides qui trainent sur le marché et qui ne sont pas revendus en tant que tel, que ca ne sert a rien d'en faire naitre a nouveau.
Des bb "purs" sont quand meme bcp plus beaux Wink

Au passage j'ai edité ton titre pour qu il soit plus explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptyDim 24 Déc - 14:09

Eve a écrit:
fais attention, contrairement aux hybrides lampro X gutt qui peuvent etre tres beaux, ce genre de croisement est le plus souvent pas franchement attirant... Ce sont des animaux qui sont invendables et qui n'apporte pas grand chose...

+1 Je suis entièrement d'ccord avec Eve- Pour moi l'hybridation avec une obso n'a aucun n'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptyDim 24 Déc - 14:36

mais en faite il cherche une EGG jaune et le vendeur lui a proposé une hybride il y a quoi comme phase qui est jaune? confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptyDim 24 Déc - 14:56

La Butter est jaune.
Certaine Creamsicle tirent aussi sur le jaune mais sont plus souvent orangée très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptyDim 24 Déc - 15:00

pour te donner une idée voici ma femelle butter

hybride guttata X obsoleta Dscn1683vj1.th

hybride guttata X obsoleta Dscn1684xb8.th

hybride guttata X obsoleta Dscn1685bd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta EmptyDim 24 Déc - 16:56

tout comme fanny Wink
Les phases butter, amber et caramel sont des phases chez lesquelles il y a une hyper synthese de pigments jaunes (hyperxanthisme), ce qui peut etre associé a une synthese de mélanine normale (caramel), plus faible (amber) ou une absence de mélanine (butter).
Le vendeur doit jutement chercher a se débarasser d'un hybride qui est invendable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybride guttata X obsoleta Empty
MessageSujet: Re: hybride guttata X obsoleta   hybride guttata X obsoleta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hybride guttata X obsoleta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obsoleta forme isabelle
» nouveau chauffage...
» ma obsoleta L.
» obsoleta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser