Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 heterodon nasicus kennerly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMer 31 Mai - 18:33

Quelqu'un connait-il cette sous espèce...?
J'ai trouvé un spécimen de 2005, mais je n'ai pas d'idée du prix, des conditions de maintenance, etc
Toute info est bonne à prendre ici en parallèle de mes recherches googleistiques! Wink :rx28:
Merci d'avance
A+ Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyVen 2 Juin - 16:34

Ca inspire personne...? :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: re   heterodon nasicus kennerly EmptyVen 2 Juin - 18:18

J'en ai deja vu mais je n'en ai jamais eu, c'est pourquoi je reponds rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyVen 2 Juin - 18:50

JuZicos a écrit:
Quelqu'un connait-il cette sous espèce...?
J'ai trouvé un spécimen de 2005, mais je n'ai pas d'idée du prix, des conditions de maintenance, etc
Toute info est bonne à prendre ici en parallèle de mes recherches googleistiques! Wink :rx28:
Merci d'avance
A+ Ju

Salut
j'ai un copain du coté de bordeaux qui en maintient d'ailleurs la photo du reptilmag N° 8 sont des kennerly.
Les conditions de maintiens sont les memes que pour le nasicus.
D'ailleurs un éleveur de Lyon hybride les deux sous espèce "ce qui lui permet """" d'avoir des phase jaunatre ou verdatre""""!!!".
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyVen 2 Juin - 19:07

Mr Hogg a écrit:
JuZicos a écrit:
Quelqu'un connait-il cette sous espèce...?
J'ai trouvé un spécimen de 2005, mais je n'ai pas d'idée du prix, des conditions de maintenance, etc
Toute info est bonne à prendre ici en parallèle de mes recherches googleistiques! Wink :rx28:
Merci d'avance
A+ Ju

Salut
j'ai un copain du coté de bordeaux qui en maintient d'ailleurs la photo du reptilmag N° 8 sont des kennerly.
Les conditions de maintiens sont les memes que pour le nasicus.
D'ailleurs un éleveur de Lyon hybride les deux sous espèce "ce qui lui permet """" d'avoir des phase jaunatre ou verdatre""""!!!".
Nico
Tant qu'ils sont revendu en tant que tel...
Merci pour les infos
Je n'ai rien trouvé sur le net en tout cas
A+ Ju
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMar 6 Juin - 11:33

j'ai une vague idée de l'eleveur...mais les revends il en tant qu'intergrade?
J'ai deja vu des fameuses phases verdatres provenant d'un eleveur de lyon, et j'aurais aimé en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMar 20 Juin - 20:51

Ce n'est plus une sous-espèce, mais une espèce à part entière maintenant. (donc heterodon kennerly, enfin c'est la confirmation que j'ai eu de certaines personnes)
Niveau maintenance même paramètres que nasicus. Niveau prix peut-être égèrement plus cher que nasicus, mais lus difficil à trouver.
Il varie seulemet de part ses couleurs et ses taches, son aspect générale est le même. Niveau origine géographique, je n'ai pas d'informations précises. voila
une ou deux petites photos du mien suivront demain, ce soir je sais pas mais j'ai un problème avec image shack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMer 21 Juin - 11:58

Citation :
j'ai une vague idée de l'eleveur...mais les revends il en tant qu'intergrade?
J'ai deja vu des fameuses phases verdatres provenant d'un eleveur de lyon, et j'aurais aimé en savoir plus....
Non, ça n'est pas de lui dont il s'agit Wink
Je me suis fait coiffé pour le serpent... Crying or Very sad
Mais merci quand même Eve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMer 21 Juin - 11:59

pantherodon a écrit:
Ce n'est plus une sous-espèce, mais une espèce à part entière maintenant. (donc heterodon kennerly, enfin c'est la confirmation que j'ai eu de certaines personnes)
Niveau maintenance même paramètres que nasicus. Niveau prix peut-être égèrement plus cher que nasicus, mais lus difficil à trouver.
Il varie seulemet de part ses couleurs et ses taches, son aspect générale est le même. Niveau origine géographique, je n'ai pas d'informations précises. voila
une ou deux petites photos du mien suivront demain, ce soir je sais pas mais j'ai un problème avec image shack
Merci pour les infos Wink
J'attends tes photos avec plaisir Wink
A+ Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMer 21 Juin - 14:49

voila les ptites photos Very Happy :
heterodon nasicus kennerly Img1704bis4yf
heterodon nasicus kennerly Mlekennerly2bis5lz
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: re   heterodon nasicus kennerly EmptyMer 21 Juin - 21:00

Super merci, j'en ai deja vu dans des bourses mais je ne connaissais personne qui en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMer 21 Juin - 22:17

ca change du nasicus effectivement, la petite trogne est tjrs aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMer 21 Juin - 23:11

Merci pour lui Very Happy
J'aime beaucoup ses couleurs qui ne sont pas aussi bien "retransmises" sur les photos. Sa tête est vraimet jaune, on dirait qu'il a du vernis dessus :o et son corps est assez orangé, plus que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: re   heterodon nasicus kennerly EmptyJeu 22 Juin - 7:45

oui c'est mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptySam 24 Juin - 1:08

oui moi aussi je le trouve mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyDim 23 Juil - 1:05

JuZicos a écrit:
Quelqu'un connait-il cette sous espèce...?
J'ai trouvé un spécimen de 2005, mais je n'ai pas d'idée du prix, des conditions de maintenance, etc
Toute info est bonne à prendre ici en parallèle de mes recherches googleistiques! Wink :rx28:
Merci d'avance
A+ Ju

salut!
tu as peut etre eu ta réponse mais au cas ou pour le prix c'est 100euros le spécimen chez reptilis Wink
mon pote doit en récupérer 2 spécimens bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMar 12 Déc - 0:27

il y avait du kennerly a Hamm et j'ai hésité entre le kennerly et le nasicus et mon choix c'est porté sur le nasicus car les motifs étaient plus joli !

Sinon l'hétérodon kennerly est originaire du méxique pour ceux que ca intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly EmptyMar 12 Déc - 0:29

perso moi je préfère le kennerly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heterodon nasicus kennerly Empty
MessageSujet: Re: heterodon nasicus kennerly   heterodon nasicus kennerly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heterodon nasicus kennerly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heterodon nasicus albinos rouge
» Heterodon Nasicus
» Heterodon nasicus
» Couple Heterodon nasicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Phases et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser