Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:26

Il fallait s'y attendre, je ne suis pas revenue les mains vides de la bourse de Lyon... (Oh? Ah bon? Cheyenne a encore craqué? Mais comme c'est étrange!) lol!

Cette fois-ci, j'ai même été encouragée par Mr Cheyenne, qui pour la première fois s'est même acheté une bête lui aussi (Hin? Quoi? Comment ça tout des fous dans cette famille? Twisted Evil)

Donc voila les nouveaux venus:

Un mâle gutt black motley de chez Colubia (au passage un p'tit coucou à Richard que j'ai été ravie de revoir Wink)
Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Rad84EE6

Une petite femelle heterodon (et ça c'est un pur caprice, oui oui, car j'en ai déjà une, mais bon... voila quoi... sans commentaires... pis d'abord elle a pas la même couleur que l'autre Razz ) de chez Spidergone (un p'tit coucou à Spidergone, ça m'a fait plaisir de te voir aussi Wink )
Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon RadB2409

Et enfin, Mr Cheyenne pète les plombs et s'y met aussi, voila son aquisition (j'ai déjà pour mission de trouver un fiancé à cette demoiselle la semaine prochaine à l'AFT... toujours sans commentaires...) une petite femelle lampropeltis getulus californiae albinos de chez Colubia
Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Rad89A41
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:31

MDRRRRRRRRRRRRR!!!! Elle est pire que moi!!!! Joli le LGC! Je connais quelques jungles qui se marieraient à merveille avec elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:33

David a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR!!!! Elle est pire que moi!!!! Joli le LGC! Je connais quelques jungles qui se marieraient à merveille avec elle! Wink

Je suis bien de ton avis mais Mr à d'autres idées en tête... Pis quoi d'abord, j'suis même pas pire que toi en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:40

Ah bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:45

ben alors, je croyais que les lampros s'est pas beau Laughing
l'air de la campagne rendrait il fou?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:46

Bah c'est pas moi qui l'ait choisis la lampro, c'est mon z'homme! :roll: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:47

dis ton male motley, tu l'as acheté pour aller avec ma femelle lignée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:48

Ou avec mon male ghost het motley ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptySam 6 Oct - 21:50

Eve a écrit:
dis ton male motley, tu l'as acheté pour aller avec ma femelle lignée?

Pourquoi pas! Very Happy
Mais aussi pour aller avec ma femelle anery qui n'avait pas de fiancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyDim 7 Oct - 0:39

Tiens moi aussi j avais flashe sur les repros d heterodons de Roger mais bon, plus de place!
T en as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyDim 7 Oct - 0:43

Magnifique!!! ahhhhhhh tous ces achats compusifs!!! lol! ils sont sublimes!!! Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Amour21 surtout la petite black et l'hetherodon, comme je te comprends Cheyenne!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyDim 7 Oct - 10:36

Comme le dit zia, tous ces achats compulsifs !!!
C'est cool quand on a de la place pour loger tout ce ptit monde !!!

Très joli black motley en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyDim 7 Oct - 20:00

Encore quelques photos:

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Blackmotley-02

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Alien-02

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Odile-02
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 1:10

Cheyenne a écrit:
Il fallait s'y attendre, je ne suis pas revenue les mains vides de la bourse de Lyon... (Oh? Ah bon? Cheyenne a encore craqué? Mais comme c'est étrange!) lol!

Cette fois-ci, j'ai même été encouragée par Mr Cheyenne, qui pour la première fois s'est même acheté une bête lui aussi (Hin? Quoi? Comment ça tout des fous dans cette famille? Twisted Evil)

Donc voila les nouveaux venus:

Une petite femelle heterodon (et ça c'est un pur caprice, oui oui, car j'en ai déjà une, mais bon... voila quoi... sans commentaires... pis d'abord elle a pas la même couleur que l'autre Razz ) de chez Spidergone (un p'tit coucou à Spidergone, ça m'a fait plaisir de te voir aussi Wink )
Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon RadB2409


oui, moi aussi très content que tu soit pasée, je me suis bien marré de ta facon de faire tes manoeuvres Wink Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Clapping à lala....... ces femmes
tu est unique dans ton genre (pur caprice) mais super Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 8:00

Au fait, super la p'tite "nez de cochon", elle a mangé hier, même pas stressée par le salon ou le trajet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 9:58

Ca doit te changer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 11:10

Cheyenne a écrit:
Au fait, super la p'tite "nez de cochon", elle a mangé hier, même pas stressée par le salon ou le trajet! Wink
Tu en as de la chance Wink
Ou bien c'est le producteur qui sait y faire?
Fred scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 18:03

Hog's nose a écrit:
Cheyenne a écrit:
Au fait, super la p'tite "nez de cochon", elle a mangé hier, même pas stressée par le salon ou le trajet! Wink
Tu en as de la chance Wink
Ou bien c'est le producteur qui sait y faire?
Fred scratch

parfaitement raison pour le producteur...... Wink
merci

les autres viennent de manger ce matin, sans soucis


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 18:04

spidergone a écrit:


parfaitement raison pour le producteur...... Wink

merci
C'est bien ce que je me disais aussi Wink
Fred geek
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 18:07

Pffffffffffff! Moi j'dis, z'avez rien compris, c'est la propriétaire qui sait y faire!

Demandez à Eve, tout le monde mange chez moi, même ceux qui mangent pas ailleurs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 18:23

beaux spécimen ! belle photo ! qui n'aurait pas craquer...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 18:23

Trop trop bien et c'est cool que la passion deviend familiale.. Wink
il va falloir prevoir une plus grande residence bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyLun 8 Oct - 20:52

Moi je veux essayé de trainé ma chérie mais elle veut pas, sa serai bien que elle aussi si met.
Cheyenne bravo, pour avoir converti ton cher mari et surtout pour ces très jolie achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyMar 9 Oct - 1:44

Très beaux achats, les Hétérodons de Roger sont magnifiques, je les avais vu à Opwick, ils ont des couleurs superbes, bon je ne parle pas de de l'élaphe ni du lampro qui sont vraiment super (pub Very Happy Very Happy ), il en reste pour l'AFT dit le à ton homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon EmptyMar 9 Oct - 5:36

magnifique tes nouveaux venus!!! (heureusement que je n'y suis pas allée....) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouveaux,,
» 2 nouveaux locataires
» mes nouveaux compagnons ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser