Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué, pas bien ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:37

il m'avait dit qu'il n'était pas sûr pour la femelle, heureusement que (pour une fois) je veux un mâle lol! au moins je n'aurais pas de surprise.

Thanks
ANox
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:01

apres, c'est peut etre parcequ il n'etait pas sur qu il m'a dit qu il n'avait plus de males;)
En tout cas, il a l'air d'etre un eleveur tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:06

excusez moi mais ca donne quoi adulte les blizzard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:01

Christelle_BzH a écrit:
excusez moi mais ca donne quoi adulte les blizzard?

Voilà un adulte (le père ou la mère des petits)

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Blizzard_1a_308

Tu peux aussi aller sur le site de Nat ou sur Reptilis pour d'autres photos.

ANox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:37

Son vraiment beaux les Blizzard...meme bébés j'aime bien..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:58

Je trouve qu un blizzard juvenile ressemble a un petit vers de terre, mais adulte, je trouve ca sublime! J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 53259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:04

merci pour la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:20

Eve, tu nous ferai pas une petite photo de ton mâle pour illustrer ton propos? Very Happy

(Ouais parce que Eve elle a un mâle trop beau, et elle veut même pas le montrer Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:03

Et voilà, c'est reparti j'ai re-craqué Mad Twisted Evil

J'ai trouvé une jolie petite blood pour faire copain-copine avec mon blizzard :

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 07072210

Elle est pas belle ? lol!

Bon après ça j'arrête un petit peu, va déjà falloir que j'aille chercher des faunas ! ^^

Suis contente !

ANox
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:06

Cheyenne a écrit:
Eve, tu nous ferai pas une petite photo de ton mâle pour illustrer ton propos? Very Happy

(Ouais parce que Eve elle a un mâle trop beau, et elle veut même pas le montrer Twisted Evil)

Ca roule Wink j'en ferais de mon male absolument blanc immaculé J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 72524 et de petits bien roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:03

Citation :
Bon après ça j'arrête un petit peu, va déjà falloir que j'aille chercher des faunas ! ^^

Je me contredis toute seule et me range avec Cheyenne chez les gens pas raisonnables ! (du tout même) lol!

Eh oui, suite au re-craquage sur la blood (dont vous n'avez rien dit d'ailleurs). Eh bien j'ai re-re-craqué pour un lampropeltis phase banane :

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Dscn4010

ANox J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Fou021 J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Non_non J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Boulai01

PS : bon avouez qu'il est beau nan ? J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 853263 J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:12

jolie bete Wink et tes parents ils craque pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:28

mastership a écrit:
jolie bete Wink et tes parents ils craque pas? lol

lol! être enceinte a de nombreux avantages et surtout ils n'ont plus qu'un mois grand maxi à me supporter avec ma "petite" famille

(et même s'ils ne l'avouerait pour rien au monde ça les fascine !)

ANox
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:57

Fais gaffe, ca fait beaucoup de monde a entrenir et avec un bb y a des choses plus compliquées a organiser, et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:25

T'inquiètes pas Eve, si j'suis surbooké y a le papa qui est là lol!

Et puis c'est lui qui me pousse à prendre tout ce petit monde, et le bébé c'est lui aussi quelque part lol! faut bien qu'il assume Wink

ANox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:33

ANox a écrit:
T'inquiètes pas Eve, si j'suis surbooké y a le papa qui est là lol!

Et puis c'est lui qui me pousse à prendre tout ce petit monde, et le bébé c'est lui aussi quelque part lol! faut bien qu'il assume Wink

ANox
Ça doit être Superman
Je lui souhaite bon courage, parce qu'il va avoir du boulot
Fred J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 19344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:40

Hog's nose a écrit:
Ça doit être Superman
Je lui souhaite bon courage, parce qu'il va avoir du boulot
Fred

Nan mon chéri c'est Batman J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 448887 lol!

On sera à deux, et puis un serpent c'est pas comme un chien ou un rongeur c'est moins prenant niveau entretien : pas de caresses, pas de calins, etc... c'est 20-30min par jour pour vérifier l'eau et nettoyer les "popots"

On va s'en sortir !

Et sinon ils sont pas beau les petits nouveaux ?? ^^

ANox

PS : c'est très gentil à vous de vous inquiéter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:44

ANox a écrit:
PS : c'est très gentil à vous de vous inquiéter ! ^^
M'inquiéter est un bien grand mot, je lui souhaite surtout du courage
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:46

je te dis ca parceque c'est vraiment galere! Les premiers mois sont hypers tendus, avec un peu de chance ton bb dormira correctement rapidement, mais si c'est pas le cas, c'est vraiment dur, la vie continue a coté et faut egalement continuer tout ce qu il y a autour. Perso, ca a vraiment ete dur meme avec un mari qui a fait beaucoup!
Sinon, pour tes petits nouveaux, la blood sera tres belle d'ici peu et la lampro, je l'aime bien egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:51

j'me doute que ça va pas être d'la tarte (j'vais venir moins souvent sur le forum moi ^^) mais on devrait s'en sortir. lol!

Merci pour les petits nouveaux ! c'est "le" lampro c'est un petit mâle pour mettre plus tard avec ma femelle aberrant (mais je sais pas du tout ce que j'obtiendrais, surprise cheers )

ANox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:00

tres jolie gutt et la lampro est superbe J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Clapping
En tout cas bon courage pour la suite car ca va faire une famille bien rempli tous ce petit monde bbpleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:11

Comme Eve, je connais bien l'emploi du temps d'une jeune maman, et
j'avoue que j'aurai pas choisis ce moment là pour accueillir autant de
nouveaux animaux. Batman et toi allez être sérieusement occupé dans les
mois qui viennent, surtout si j'en juge par ta signature qui annonce les naissances de chiots Bouledogues Français... race difficile à élever entre toutes, extrêment exigeante et qui ne pardonne pas les erreurs. Courage à ton homme et à toi, vous allez avoir de l'occupation.

Néanmoins je comprends les "craquages" à répétition car tes animaux sont beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:16

Benh forcément moi aussi j'aurais bien attendu mais après je m'en serais voulu lol! et puis c'est rare de tomber sur des occasions comme celles-là.

Et puis les chiens on devrait pouvoir s'en sortir, le papa de Batman va nous y aider. (ils seront d'ailleurs normalement là d'ici 24H sauf complications... Affaire à suivre)

ANox

PS : je sais qu'ils sont beaux c'est de leur faute si je craque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:20

Ouais enfin faut être conscient de ce qu'on fait quand même..
Moi je trouve beau les molures, c'est pas pour ca que j'en ai une dixaine à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:23

Je sors de deux portées de Bouledogues, j'ai élevé 21 chiots depuis que j'ai commencé l'élevage, et crois-moi, les complications, c'est presque quelque chose d'inévitable, et encore, j'ai l'immense chance de travailler avec des lignées saines et de bonnes reproductrices...

Cela dit, ce n'est pas le sujet de ce forum et je te souhaite plein de bonheur, tant avec tes animaux qu'avec ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, pas bien ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit rhaco qui se balladait sur une vitre!!!
» une histoire qui finit bien !!
» Lien bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser