Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué, pas bien ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:24

oui mais un molure ça fait entre 4m et 8m adulte...

c'est pas comparable

ANox

PS : je m'en sortirais ne vous inquiétez pas le sujet initial c'est quand même les p'tites bêtes...

Edit : J'essaye de ne pas m'inquiéter tu m'aides pas vraiment Cheyenne lol! mais j'ai un bon véto qui est prévenu et prêt à intervenir, toute la famille est prête aussi à intervenir donc tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, pas bien ^^   J'ai craqué, pas bien ^^ - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:40

Inutile de t'affoler, mais si tu veux éviter certaines erreurs, tu peux me contacter en MP, je pourrai te parler des difficultés que j'ai rencontré et que tu rencontreras peut-être à ton tour. S'il y a une chose à savoir, c'est que c'est une race qui exclu l'à peu près, le Bouledogue, ça pardonne pas... Je ne connais aucun éleveur, même le meilleur, qui n'ait jamais eu de casse. La première fois, ça fait mal, et on s'habitue pas. Je ne cherche pas à te dégoutter, je te le dis parce qu'on me l'avait dit, mais quand ça m'est arrivé, ça m'a fait réfléchir. 100 fois, 1000 fois j'ai falli renoncer, arrêter, j'ai bien du dire des milliers de fois que j'allais stériliser mes chiennes et les laisser tranquille, et c'est vraiment l'amour que j'ai pour cette race et l'envie de l'améliorer qui m'ont poussé à continuer...

Je pense que cette discussion devrait se poursuivre en MP, puisque ce n'est ni le sujet du post, ni celui du forum, mais si je suis mal placée pour te faire la morale sur tes "craquages" serpent, je pourrait peut-être au moins t'éviter bien des peines avec tes chiots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
 
J'ai craqué, pas bien ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ptit rhaco qui se balladait sur une vitre!!!
» une histoire qui finit bien !!
» Lien bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser