Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma collection (mise a jour page 2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMar 12 Fév - 21:49

tout dabord le petit male lampropeltis nelsoni albinos il a 4 ans proviende cher reptilis !!
ma collection (mise a jour page  2) Malenelsoni2oq4
mon male python regius pastel 400 gr nc 07
ma collection (mise a jour page  2) Malepastelzz3

ma collection (mise a jour page  2) P1040439wm9
voici ma femelle boa constrictor imperator albinos peter kahl nc 07

ma collection (mise a jour page  2) Femellealbinosuy4

ma femelle heterodon nasicus 4 ans (3 eme reproduction)
sur la photo elle est pas en super forme elle a pondu le 1 fevrier de 9 gros oeufs elle mesure 70cm
ma collection (mise a jour page  2) Heterodonfemellepo6

mon male heterodon nasicus de 4 ans (3eme reproduction) il mesure 45 cm +/- pas tres grand mais tres determiner lors des accouplement je dirai meme asser creve la moule lol! lol! (je deconne)
ma collection (mise a jour page  2) Heterodonmaleof0

pour la suite de ma modeste collection au prochainne episode !!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMar 12 Fév - 21:50

jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMar 12 Fév - 22:04

Le boa est... ma collection (mise a jour page  2) Amour21

Pourquoi tu donnes de la compote à tes hétérodons ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMar 12 Fév - 22:30

pig ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMar 12 Fév - 22:35

jolie au suivant ^^ on veut voir les autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 0:07

j'accroche toujours autant sur le lampro ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 0:54

moi j'accroche sur tout Very Happy mais bon j'avais déjà vu les photos avant vous Razz

poste celles des hogg aussi ma collection (mise a jour page  2) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 0:56

mastership a écrit:
jolie au suivant ^^ on veut voir les autre :p
bas pas tout de suite ca fait pas longtemps que je viend sur votre forum je prefere faire les chose doucement sinon apres on aura plus rien a se dire Laughing Laughing
il me reste plus grand chose (femelle regius ; couple adulte de boa hog island )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 0:57

" creve la moule " lol! tu l'a bien trouvée cette expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 0:58

corentin a écrit:
moi j'accroche sur tout Very Happy mais bon j'avais déjà vu les photos avant vous Razz

poste celles des hogg aussi ma collection (mise a jour page  2) Amour21
on a poster a 1 minute d intervale lol! tu ma devancer de 1minute je pe pas faire une belle photos de la hog tant que son probleme bucale n est pas rentrer completement dans l ordre !

voila pourquoi vous n aurer pas beaucoup de photo des hog tant que la femelle va pas mieux je lui fou la paix desoler


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 1:02

lol oui j'ai vu ça Very Happy mais met celle du couple elle est bien celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 1:20

voila mon tchio couple de hog pendant ca phase sombre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 1:25

je vous place 2 photo de ma femelle regius qui a 8 mois est pese 715 gr
ma collection (mise a jour page  2) Femelleclassique2io3
ma collection (mise a jour page  2) Femelleclassiqueeq3


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 9:09

j'adore les hogg egalement, les changements de couleurs sont impressionants, tu peux toujours nous remettre des photos differentes, d'autres poses..Etc...
en tout cas ma collection (mise a jour page  2) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 12:40

tu as vraiment une petite famille magnifique, j'adore ton BCI et tes regius ma collection (mise a jour page  2) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 14:59

tres jolie specimen je les adore tous ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 19:52

superbe bci albinos...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyMer 13 Fév - 22:13

merci pour tout c est compliments j ai faire par des commentaires a mes betes j ai pu remarquer que le bci avait rougis encor un peu plus lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyJeu 14 Fév - 0:42

HOlala !!!!!! Le Boa ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyJeu 14 Fév - 1:11

je vous post 3 photo de la femelle albinos qui vont dans le sens de son evolution elle va finir par ressembler a une grosse banane jaune mais bon c est pas grave je les aime ainsi !
ma collection (mise a jour page  2) Boaalbinosgm5
ma collection (mise a jour page  2) P1040321fe4
ma collection (mise a jour page  2) Femellealbinosuy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyJeu 14 Fév - 1:42

oula quand Diabolyk57 va voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyJeu 14 Fév - 3:12

lol ceux qui veule voire les betes en vrai et tailler une bavette dans le 59 sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyJeu 14 Fév - 9:05

l'evolution est impressionante, je ne pensais pas que ces albinos jaunissait autant.
tu prevois de la croiser avec un male het.albinos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyJeu 14 Fév - 10:49

je compte le croiser ou avec du anerythristique het albinos / ou avec un pastel het albinos
anerythristique x albinos =100% double hetero snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) EmptyJeu 14 Fév - 13:26

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Amour21 ma collection (mise a jour page  2) Clapping ma collection (mise a jour page  2) Clapping ma collection (mise a jour page  2) Clapping ma collection (mise a jour page  2) Clapping ma collection (mise a jour page  2) Clapping pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection (mise a jour page  2) Empty
MessageSujet: Re: ma collection (mise a jour page 2)   ma collection (mise a jour page  2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection (mise a jour page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau qui presente la famille (nouvel arrivant en page 2)
» Photos du jour
» Vos elaphes sortent plus le jour ou la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser