Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptySam 22 Juil - 18:33

Alors on ne se moque pas svp...

J'ai un mâle pantheropis de cinq ans, apparememt bien dans son corps et dans sa tête.

Il cohabite avec un deuxième mâle de deux ans dans un terra 100x50x50.

A part en janvier ou le grand coursait sans arrêt le petit et où je les ai donc séparés un moment, ils cohabitent très bien, chacun dans leur coin, chacun menant leur vie.

Un copain parti en vacances me confie son mâle de trois ans, que je met avec le duo. Je me dis, pour deux semaines, ils irons bien les trois... et puis la période de repro est finie etc.

Mais il se trouve que depuis ce matin, celui de cinq ans et le nouveau n'arrêtent pas de.... s'accoupler! Si si!!! Ils ne se battent pas, ne se coursent pas... juste... ben voilà quoi....

Et ce sont les deux des mâles, sûr à 100%! (le premier a cohabité avec d'autres mâles et aucune ponte, et m'a été vendu comme mâle, le deuxième a déjà été reproduit...)

Je n'avais jamais vu cela dans mes terra! Et vous?

Dois-je les séparer ou finiront-ils par comprendre et se lasser?

Je sais bien que la prison amène parfois à ce genre de comportement, mais bon, chez des serpents, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptySam 22 Juil - 19:57

Il y a "pénétration" ?Embarassed C'est Edgar qui essaie de se taper qui ? Alors que chez moi il faisait son timide. Je crois que Ed est homo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: re   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptySam 22 Juil - 20:04

J'ai pas d'opinion sur le coté homo des serpents !! Par contre j'en ai une quant à la quarantaine... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptySam 22 Juil - 20:16

@Fanny: non, c'est le mâle rouge d'Arnaud qui se tape Ed! Et Ed semble aimer ça! (et oui il y a ... pénétration...)

@Nat: merci nat! Je respecte toujours les règles de quarantaine sur les nouveaux arrivants, sauf quand c'est mon voisin qui me passe ses serpents pour ses vacances, que c'est un bon ami, et que je connais bien ses bêtes et ses installs pour m'en être occupée et vice versa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptySam 22 Juil - 20:27

Il te reste plus qu'à re-sexer Ed, Si il accepte volontier les hémipénis du mâle de Arnaud, je pense qu'il n'aura rien contre une sonde Laughing

Il me semble quand avoir vu Ed courser mes femelles donc à mon avis Ed est bi Laughing et Arnaud ferait bien de donner du braumure à son mâle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptySam 22 Juil - 20:32

Laughing

A mon avis, c'est bien un mâle... il a quand même longtemps partagé le terra d'Oskar et dans le tien, il y avait d'autres mâles... il se serait fait engrosser depuis longtemps!

Et un éleveur qui vend un adulte de cet âge et aussi en forme, c'est en général jamais une femelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 1:09

ca parait effectivement curieux. ce serait bien de vérifier à nouveau le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:11

Alors, serpent resexé cet aprèm par Snake Bar (pour confirmation): c'est bien un mâle....

Faut que je me fasse une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:21

ce sont des ophiosexuels lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:34

Bah c'est pas dramatique non plus...Maintenant je crois que j'y ferais même plus attention, mes chiennes m'ont blazé lol... j'ai une vrai nymphomane à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:34

Laughing Laughing

J'ai encore un espoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:46

Je suis pour la libre pratique de ses convictions sexuelles!!! Même chez les animaux!!!

En plus on a rien inventé: la nature regorge d'espèces aux pratiques qui se réveleraient plus que douteuses pour nous autres pauvres humains si normalisés et "moralisés":
Le rouge gorge est un travailleur à la chaîne! Il attrappe toutes les femelles qui traînent pendant la saison des amours du matin au soir.
Le troglodyte quant à lui donne dans le SM: Il viole littéralement sa femelle quand bon lui semble et sans aucune considération de sa récéptivité!
Que dire encore de ces insectes femelles qui dévore leur mâle après ou même pendant l'accouplement.
Dois-je parler des légendaires rituels d'accouplement des singes comme le bonobo??? C'est lui qui a inventer le principe de tournantes dans le dos des maris...
Alors franchement, l'homosexualité des reptiles... On est plus à ça près! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:49

lol!
Exellente synthese David !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:49

lol! j'aurai pas dit mieu Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyDim 23 Juil - 23:58

Exact!! laissons faire la nature (pour une fois!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyLun 24 Juil - 0:07

que un mal eseile de se taper un autre sa me parais normal mais que l'autre accepte affraid sa me semble un peut plus curieux enfin c'est un remarque interessent sur le comportement de elaphe, tu a donc deux mals bi cher toi c'est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyLun 24 Juil - 10:25

Pour moi, ils peuvent bien vivre leur vie, si ça les amuse! Laughing ... Tant qu'ils ne se battent pas.

Ce comportement était toutefois assez insolite pour que j'aie envie de savoir si quelqu'un avait observé les mêmes comportements chez ses PGG ou s'il y avait un risque quelconque au niveau de leur santé (par exemple, je me demandais s'il s'agissait de pur accouplement, ou d'un comportement destiné à soumettre l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyLun 24 Juil - 10:52

j'ai un gros male hyper dominant qui chercher en permanence a soumettre l'autre.
Dans un premier temps ils s'entortillaient le corps et la queue et serraient. j'ai eu qq fois des frayeurs, mais comme ils sont de la meme taille, je n'ai pas eu de soucis. C'etait tres impressionant, ils se pourchassaient, s'entortillaient, se repourchassaient...etc et ca pendant un bon bout de temps.
Au final, le male dominant a dominé, je les ai changé de terra, et la cohabitation se passent tres bien, les deux sortent sans probleme.
J'ai donc eu affaire a de la dominance, mais j'ai jamais vu d'hémipenis sortis dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: serpent homosexuel   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! EmptyVen 1 Sep - 10:57

sa existe vraiment des serpents gay (lol) mort de rire , fait une video et envoie la a marc dorcel (lolllllllll)..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty
MessageSujet: Re: Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!   Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais heu!!! Mes mâles ont perdu la tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 males
» help j'ai perdu ma gutt
» 2 males ensemble
» Panterophis G. Les males sont-ils plus gros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser