Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai enfin ma pieces à serpent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 11:26

voila j'ai enfin déménager de mon tout petit aparte et dans le nouveau
j'ai enfin ma piece

voici quelque photos:

j'ai enfin ma pieces à serpent P1010807fr4

j'ai enfin ma pieces à serpent P1010808dm9

j'ai enfin ma pieces à serpent P1010809sj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 12:33

ça c cool pour toi et pour eux aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 12:56

Le chat c'est comme pour celui de ma femme? Pour nourrir "plus tard" un beau python? lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 13:02

sympa ton instal moi j'aimerai avoir un peu plus de place dans mon appart mais bon pour le moment je peut pas .

Sinon je pense qu'il faudrait que tu protege tes néons dans le terra pour tes betes car ca peut etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 13:04

ce sont des lumières froides qu'il a dit le gars dans un autre topic où la remarque lui a déjà été faite. Pas mal comme principe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 13:06

comme je l'ai deja dit sur ce forum les néon ne sont en rien dangereux car ça ne chauffe pas

oui david le chat c'est super bon pour les serpent Twisted Evil mais la je croit que si je fait ça ma femme m'égorgerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 13:09

ok si tu le dit moi j'ai un néon et je trouvé qu'a la longue ca chauffé un peu donc pour etre sur je l'ai mis a l'extérieur mais si tu n'as aucun souci et bien tant mieux car c'est plus ésthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 13:27

David a écrit:
Le chat c'est comme pour celui de ma femme? Pour nourrir "plus tard" un beau python? lolllllllllllllllll

T'as pas intérêt de toucher à Mini Minou!!!! grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 15 Aoû - 14:04

lol ha les femme et les chat une grande histoire d'amour

y'a pas que pour les serpent que le chat est bon si tu voit ce que je veut dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyJeu 17 Aoû - 11:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyJeu 17 Aoû - 11:41

j'ai une question a poser sur tes terras ou sont les grilles d'aération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyJeu 17 Aoû - 20:39

c'est des rangé de trous de 6mm sur les cotés

tu cherche vraiment le petit détaille pour trouver à redir à mes terra Mad
ou c'est moi qui psycote ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyVen 18 Aoû - 23:44

non je ne trouve rien a redire c'est juste que j'aime bien savoir le fonctionnement des terras des autres afin de pouvoir m'en inspirer par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyDim 24 Sep - 19:18

salut :)
c'est quoi ce bois?? SVP Very Happy
car etant debutant je voudrais construire un terra
et connais pas le nom de ce bois scratch
Zalibert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyDim 24 Sep - 19:25

très bien mais tu pers beaucoup d'espace ...

Reptiles-Morph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyDim 24 Sep - 19:44

Zalibert a écrit:
salut :)
c'est quoi ce bois?? SVP Very Happy
car etant debutant je voudrais construire un terra
et connais pas le nom de ce bois scratch
Zalibert

c'est de l' OSB ca résiste a l'humidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyLun 25 Sep - 8:08

bientot de gros changement dans ma pieces car j'ai commender 8 terrarium en allemagne je vous mettrer les photos de l'amenagement de la pieces petit a petit

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyLun 25 Sep - 19:59

vivement que l'on voit ce que cela donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 26 Sep - 23:31

Waw la chance, moi je peut pas me permettre de faire une piece spéciale terra, mais si je pourrais je le ferais illico presto
ps : une petite pensée pour le pauvre piti chat qui finira peut etre en crotte de serpent dès que ta femme aura le dos tourné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMar 26 Sep - 23:47

comme tu es cruelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMer 27 Sep - 8:11

lol mdr

c'est vrai que j'ai de la chance j'en suis conscient

bientot arriveront les premiere photos je suis en train de terminer l'étagere qui va suporter les terra (je la fabrique au travaille donc ça prend du temps) ,il faut que j'achete les 8 plaques chauffante et les termostats que j'instal tout ça et des la recption des terra je n'ai plu qua les mettre en plasse

donc voila plus d'info bientot a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMer 27 Sep - 11:34

et ben ca promet tes instal snakeman!!! dès que tout est fini, tu me dis et je viens voir cela! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMer 27 Sep - 20:11

ok Chris tu passe quand tu veut tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyMer 27 Sep - 20:41

moi aussi je peut venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent EmptyJeu 28 Sep - 8:06

tu pourais venir avec Chris si tu veut pas de probleme c'est cool de rencontrer des personne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai enfin ma pieces à serpent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin ma pieces à serpent   j'ai enfin ma pieces à serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin ma pieces à serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la pieces...
» mes serpent
» ENFIN...
» Enfin
» Photo de mon 1er serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser