Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 phots de mes bêtes et de mes terras !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:05

Il y a peut être de l'emori qui traine dans ta gut parce que le mien ressemble pas mal a ton avatar
phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 350459836[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:22

ouai ca y ressemble on dirait ta pas d'autre photos pour comparer?
Sinon c'est quoi comme croisement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:19

Vu la tête de ton karamel, carrée et assez massive comparée à une gutt normale, c'est clair qu'il y a eu une hybridation à un moment ou à un autre dans son arbre généalogique. ça expliquerait en outre le pourquoi du comment de sa coloration un peu atypique... Quant à savoir avec quelle autre espèce de colubridé il y a eu croisement, ça...
Lampro? Je ne pense pas du tout, ça ne ressemble pas à un jungle, le cou est pas assez massif, trop fluet. Emoryi? Obsoletta? C'est déjà plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:39

je vais remettre encore des photos ca pourra peut etre aider a déterminer la phase et la provenance de mon Karamel !

phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Serpent2tc3

phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Serpent3qm4

phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Serpent4dl2
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:56

A savoir sur photo si c'est une caramel... je suis pas sûre,Vous la trouvez trop foncé moi trop claire... par contre elle a de l'hypo dedans donc ça a transformé sa couleur et qu'elle peut " pencher sur l'amber.
Quant à une hybridation ...c'est possible, mais par photo c'est vraiment pas facile de voir.

Je ne dis pas que c'est une normale , mais je tiens à préciser que le fond des normales va du gris jaunâtre à l’orange et les taches du marron, Grisâtre au rouge, donc une normale peut vraiment être très différente d'une autre normale...
D'ou l'intérêt d'acheter son animal à un endroit ou on peut voir les parents ou à un éleveur fiable, car en connaissant les gènes de cet animal on saurait forcement ce que c'est.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:55

je sais que j'ai fait une erreur en les achetant dans une animalerie mais bon je ne connaissé pas de vendeur a cette époque et je voulais pas me faire avoir mais bon ca na pas était mieu avec l'animalerie .
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:59

Le principal c'est que tu trouves ta bête belle et qu'elle soit en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:17

bah je la trouve belle mais en meme temps je ne connaissai pas toutes les phases et il y a en d'autre bien plus belle c'est pour ca que je vais ragrandir ma petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:06

Voila je revient de chez Chris et je peux dire que son élevage et impressionnant !!

Sinon en ce qui concerne mon elaphe caramel et bien je suis maintenant presque sur que ca n'en est pas un car j'ai vu celui de Chris et le mien ne lui ressemble pas vraiment mais bon j'en saurai plus quand il l'aura vu de lui meme !


Merci a Chris pour la petite visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phots de mes bêtes et de mes terras !   phots de mes bêtes et de mes terras ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phots de mes bêtes et de mes terras !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE BATTERIE DE TERRAS
» En direct de mes terras (encore!!!) lol
» Nos doudous et nos terras (beacoup de photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser