Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes nouvelles petite bêtes !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 1:31

Ta photo est pas mal du tout, mais, si je peux me permettre Wink , au niveau de la netteté y a quelque chose qui me perturbe..j'arrive pas a voir ou l'animal est net :?:
Sinon, je trouve la photo tres bien agencée et la position de ton blood sur son support me plait beaucoup! mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 9:14

eve si tu regarde bien j'ai fait la mise au point sur la tete du blood et c'est donc la qu'elle est net bon c'est sur c'est pas la photo au format normal je pense que c'est le fait de la réduire qui enleve un peu de netteté !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 13:34

T'inquiète Moutmout avec la grossesse EVe à la vue qui baisse c'est le bébé qui prend tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 15:27

+1 lol
Elle est où la solidarité féminine? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 15:39

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 16:46

Non mais nat fais un blocage avec les gens qui voient mal cyclops lol

Sinon moutmout55 des beautés tes gutts avec une préférence pour l'amela Razz
tu as acheté quoi comme apn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 17:38

J'adore la blood red (me demande si je prendrai pas ça la prochaine fois, c'est la phase que je voulais au tout départ d'ailleurs), et j'aime beaucoup la candy cane rouge.

Si c'est pas trop indiscret (et si ça n'a pas déjà été demandé... Embarassed ), tu l'as payé combien la blood chez Reptilis :?:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 18:28

faut dire que j'avais pas mes lunettes Laughing
je trouve tes candy cane tres belles! Je crois que les futurs achats vont etre des phases sélectionnées....ca me fait de plus en plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:27

pour commencer mon apn c'est un nikon D80 ( désolé David si j'ai pas suivi ton conseil mais franchement je suis pas decu !).

Ma bloodred je l'ai eu pour 85 euros !

Pour mes candy canes merci mais bon les premieres photo n'était pas ce qu'il y avait de mieu mais je m'entraine avec mon nouvel appareil pour faire des photos de meilleures qualité donc les photos de mes autres pensionnaires viendront par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:40

voici ma petite améla bon la photo n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu avoir mais j'ai pas trop de temps en ce moment !

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Retouchnrw0
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 8:57

Je trouve que tes photos sont de plus en plus recherchées et ca me plait beaucoup!
Si jamais le Pere noel pouvit m'apporter un APN reflex..qu'est ce que je serais contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:04

j'essai de m'améliorer mais pour le moment il me manque un trepied pour faire de meilleur photo car pas évident de faire ce genre de photo seul car maintenir l'appareil en faisant gaffe a mes gutts c'est pas facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:16

ca c'est certain! Et avec n'importe quel type d'APN le probleme est le meme, des vrais spaghettis qui bougent tout le temps. L'ideal est d'avoir quelqu'un pour aider, mais c'est pas facile a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:54

voici de nouvelles photos

Mon snow :

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Dsc04573zj

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Dsc04516xb

Ma candy cane orange :

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Dsc04386xv

Mon candy cane rouge qui joue les hamac !!

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Dsc04201qn

et pour finir mon améla motley:

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Dsc03955nd

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Dsc04022mj
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 10:33

A mon avis ta snow n'en esy pas une Wink Elle est beaucoup trop rose sur els photos et pas suffisament blanche.
Par contre tes photos sont vraiment de plus en plus belles, j'aime particulierement celles de l'amela motley, qui au passage est toujours aussi superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 11:03

Eve a écrit:
A mon avis ta snow n'en esy pas une Wink Elle est beaucoup trop rose sur els photos et pas suffisament blanche.

c'est justement ce que je pensai Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 12:27

Oui il va falloir voir comment elle évolue. ( ta fausse snow) Ses parents c'était quoi et les grand parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 12:30

Ils sont magnifiques ! I love you
Ta "fausse" snow est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:46

FELICITATION POUR LES PHOTOS ET AUSSI POUR LES ANIMAUX VRAIMENT TRES TOUTES BELLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:49

pourtant c'est bien une snow je en connais pas les parents mais je l'ai choisi car elle était vraiment rose par rapport au snow que j'avais pu voir dans la meme bourse sur la photo la couleur et peut etre un peu trop saturé je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:29

c'est peut etre parcequ elle etait bien rose par rapport aux autres snow, qu elle n'en est pas une. Une snow doit grosso modo devenir blanche en prenant de l'age. Je trouve sa couleur tres sympa, mais je pense qu'elle doit etre amela :?:
De toute maniere, snow ou autre, elle est tres belle et tu verras plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 1:02

je pense pas que ce soit une améla car Chris possedent lui aussi des snow assé rosé comme la mienne et j'étais avec lui quand je l'ai acheté je pense qu'il pourrai confirmé qu'elle ressemble beaucoup a une snow d'ailleur elle est deja moin rose qu'au début et du jaune apparait sous le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 12:51

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:56

voici une photo de ma femelle hétérodon elle est deja chez moi depuis un moment mais voila seulement que je la prend en photo en plein repas histoire de montrer que c'est une petite gourmande pas difficile comme mon male hétérodon lol .

Je remercie Spidergone pour m'avoir vendu cette femelle elle est vraiment super jolie !!

mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Dsc2127tv9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:59

j'adore les hétérodons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles petite bêtes !!   mes nouvelles petite bêtes !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles petite bêtes !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» st martin la plaine
» mon terra et mes petites betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser