Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ejo et sa maison !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:51

Voilà ce que ca donne dans...le fauna

Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn1912ra0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:37

ton agencement est trés bien. Ta petite gutt devrait s'y plaire...(dans la fauna pas le terra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:43

Il fait quelle taille ton elpahe coolsnake?
Et tu pense le laisser dans le fauna jusqu'a quelle taille?
En dessous de ton fauna tu as mis un tapis chauffant de combien de watt?
Et pour le thermostat , tu fais comment dans le fauna?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:39

Le tapis chauffant fait 8W, qui prend la moitié du fauna, je pose la sonde du thermostat sur le substrat et j'arrive à 29° au sol.
La sonde passe par la petite ouverture en haut, je referme par dessus et je met du scotch pour ne laisser aucun cm d'interstice !

Par contre petit truc pas cool avec le substrat...c'est trop léger. La petite a fait tombé la cachette à gauche, donc j'ai plus ou moins coincé sous la "branche". Ca fait limite un coup de vent et la moitié du substrat s'envole !! (bon d'accord y'as pas de vent...)

Ejo fait environ 37,5cm....et je ne sais pas jusqu'à quand la laisser. 50-60 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:09

sympa ta boite par contre je pense que tes cachettes vont etre un peu legere et donc souvent renversé moi j'ai mi des moities de pot de fleur en terre cuite comme ca ca bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:53

moutmout55 a écrit:
sympa ta boite par contre je pense que tes cachettes vont etre un peu legere et donc souvent renversé moi j'ai mi des moities de pot de fleur en terre cuite comme ca ca bouge pas !

+1....j'ai retrouver un des pots de l'autre bout Laughing
Y'en as un qui est bien coincé dans les branches à droite. Mais l'autre je cherche toujours commen faire...et j'ai toujours pas trouvé en terra cuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:38

Slt moutmout peut tu nous montrer comment sa rend avec les pots de fleur en terre cuite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:37

voici a quoi ca ressemble avec un peu de peinture et du verni :

Ejo et sa maison ! - Page 2 Dsc01342ly1
Ejo et sa maison ! - Page 2 Dsc01344kk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:40

Et tu utilise un vernis alimentaire moutmout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:48

c'est un verni spécial cuisine et bain que l'on trouve au Bricomarché et il est alimentaire donc pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:23

Pkoi faut il un vernis et comment fais tu pour fendre tes pots en deux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 8:08

Moi j'ai verni la moitié de pot car je l'avais décoré et aussi pour que ce soit plus facile a nettoyer !

Sinon pour couper le pot en deux j'ai pris une petite meuleuse d'angle avec un disque diamant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:43

Merci pour tes reponses moutmout.
Dc si nous aussi on veut vernir il faut un vernis alimentaire si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:06

Euh, j'ai besoin d'avis.
Plus je regarde Ejo, plus j'ai l'impression que c'est une okeetee plutôt qu'une classique, même si c'est un peu le même gène...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:21

c'est vrai qu il a beaucoup de orangé, mais chez les bb reguliers c'est souvent le cas....le meilleur moyen de savoir sa phase est d'attendre...
Si il est issu de parents okeetee, il a de fortes chances de l'etre, et si il n'en est pas issu, il a de fortes chances de ne pas l'etre.
Il y a des gutt regulieres plus ou moins oranges, sans pour autant qu elles soient phasées okeetee. Un okeetee est vraiment tres coloré et a de larges bandes noires autour de toutes ses selles...
Faut juste que tu patientes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:38

Née d'un père classique et d'une mère albinos (rouge).
Et incubée à 27° je crois, et y'as eu pas mal de coloration varié. Un ou 2 ligné, et une euh..indescriptible je vais rechercher ca

Edit: http://reptil-virus.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:52

Voilà la "finalisation" temporaire.
Je ne pense pas qu'avec autant de fouilli elle puisse stresser !

Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn1979pm1

Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn1976lc5

Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn1977dd7

Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn1978rs9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:57

sympa le terra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:44

Et voilà petit up avec des photos toutes fraîches, ca faisait longtemps Very Happy

Tiens ca sent bon en bas
Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn2091iz9

Pourquoi qu'il me flashouille ??
Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn2130do4

gné ?
Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn2133ki6


Elle a les yeux revolver
Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn2139cg2

voilà voilà, je suis toujours en admiration devant cette petite Déesse Very Happy

Elle se porte magnifiquement bien dans le terra:
J'ai modifié un peu, enlever le lierre et disposer légèrement différement:

Ejo et sa maison ! - Page 2 Dscn2041rj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:26

sympa comme tous les photos !!


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:21

Jolie elaphe, avec le jaune.Belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ejo et sa maison !   Ejo et sa maison ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ejo et sa maison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 a la maison lol
» Nouvelle maison, nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser