Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit tour d'horizon de mes animaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 12:42

présentation des membres de ma famille animal

chez guttata family :

Houdini ! mon premier serpent, mâle amelanistique
petit tour d'horizon de mes animaux Houdini9sd

Artémis, ma première femelle guttata, une hypo motley
petit tour d'horizon de mes animaux Hypomotley8dp

Psyché, femelle caramel
petit tour d'horizon de mes animaux Caramel24rt

Hélios, petit mâle dont la phase me laisse perplexe, donc si vous avez une idée (couleur de la photo très très proche de la réalité)
petit tour d'horizon de mes animaux Okeetee31sc

Nyx, femelle hypo het snow et het amelanistique dernièrement arrivée
petit tour d'horizon de mes animaux Hypo3eu

Hadès, mâle anery
petit tour d'horizon de mes animaux Black26lr

Cerbère, mâle anery motley
petit tour d'horizon de mes animaux Blackmotley24kg

Eros, mâle amelanistique ligné (en train d'avaler ! lol)
petit tour d'horizon de mes animaux Albinoslign32jr

et le petit père que j'échane : Phaéton, mâle het zigzag et motley
petit tour d'horizon de mes animaux Okeeteehetaztec21fw

la suite plus tard (hybrides, tortue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: elaphe en photo trop bo   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 13:03

tu est vraiment une super eleveuse SO. t es elaphe sont vraiment magnifique, vivement les hybrides est surtout ne m oublis pas pour les ptits bout, j espere que t ou se passe bien voila
PS: je conte appeller ma prochaine femelle psychée, j espere que tu ne m en voudras pas!
a+ mica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 13:19

merci mica ! Wink
les petits bout commence a manger, ils en sont a leur 2 ème repas et apparement tous se passe bien, les oeufs en incub depuis le 1 er mai vont bie, pas de perte pour le moment (y'en a 15) les hybrides, je sais plus quoi en penser ! je pense que ça va pas tarder, elle va muer et a la ventre vraiment bien tendu donc bon, ce coup ci devrais ètre le bon ! lol
se sera surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:17

Sorong, regarde mon avatar Helios ne ressemble pas à ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:22

il est + rouge et a - de noir autour de ces marques.
au niveau du ventre il a un damier noir sur fond blanc juste sous la tête et la cou, après le damier est sur un fond rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:46

La family hybride :

Ouranos, mâle hybride guttata x sinaloae
petit tour d'horizon de mes animaux Hybridemale38of

Rhéa, femelle hybride sianloae x guttata
petit tour d'horizon de mes animaux Hybridefemelle9vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:50

Gertrude la tortue
petit tour d'horizon de mes animaux Gertrude9wf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:50

Ton mâle anery est une vraie splendeur! ca n'est pas courant qu'ils gardent autant de noir!

Les autres guttatas sont tout aussi sexy!

Mais je ne croche pas avec les hybrides...

Concernant ton mytérieux, n'y aurait-il pas un brin de motif cube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:51

complet ! d'ailleur au dépard je pensais qu'il était cube, mais comme il n'a pas le ventre blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:54

Ah oui, en effet...

Dans ce cas, je pense à un classique avec motifs aberrants...

Ou alors, tu as découvert une nouvelle phase! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 16:57

et la family poilus !

une partie de la tripoté de souris que j'ai (là je viens juste d'avoir refait le niveau d'eau fraiche ! lol)
petit tour d'horizon de mes animaux Souris38di

Leetha et cachou les minettes
petit tour d'horizon de mes animaux Leethacalincachou7nd

+ 2 poissons rouges ! lol
1 future matou balinais seal et white point

et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 19:23

salut flower

superde ta petite famille !!! il sont tous trop chou!!! mais je ne conprend pas c'est quoi et sa sers a quoi les hybrides ??? je n'ai ocune idéés !!!

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 19:26

oula il faut vite que l'on se vois pour les gerbille, et que l'on dicute prix de tes petit dernier si tu les vend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 19:41

Pour répondre a ta question, les hybrides (sujet très polymiqué !) dans se cas précis sinaloae x guttata alient couleurs du lampro avec la grace de la guttata et son caractère. note qu'ils sont pas tous "réussi". Ma femelle par exemple n'a pas les couleur du lampro, elle tire plus sur la gut mais a un peu le profil du lampro. Les 2 miens ont tiré le tempérement de la guttata, assez calme et surtout non ophiophage !!!
après c'est une histoire de gout, de choix. Certains sont contre, d'autres s'en moque et encore d'autres adore.
Le tout c'est de ne pas les remélanger avec d'autre espèce pour ne pas dénaturé les souches "pures" et finir dans une confusion total. Les hybrides doivent rester entre hybrides et encore, je dirais entre hybridation identique.

et pour darth, oui, je pense que j'en vendrais mais pour le moment ils sont pas encore assez bien partie, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 19:51

je m'en doute, mais je pourais toujours posé une option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 19:52

yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 20:12

Jolie famille Wink Pour faire criser Snake Charm et aussi parceque je le pense vraiment, j'adore tes hybrides Very Happy

Un jour je passerai du côté obscure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyMar 23 Mai - 20:53

lol !
ouai, le tout c'est de pas en faire n'importe quoi après, et surtout pas les mélanger avec d'autres car il faut avoué qu'ils sont très chauds lapins ! lol comme les gut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptySam 10 Juin - 22:55

Waooow j'adore tes serpents, ils sont vraiment trop beaux. Particulièrement Ouranos !
Mais comment peut on obtenir cet hybride ?
Car je pensait que les lampropeltis étaient des mangeurs de serpent Shocked
Car à l'animalerie ou j'ai acheté Caramel il y a un bb Lampropeltis mexicana x (?), il est vraiment beau mais je n'ai pas osé l'acheté pour mettre avec Caramel, bien qu'il ne fait qu'un petit trentaine de centimetre ou pas encore.

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptySam 10 Juin - 23:23

Deja, les comportements des hybrides sont souvent semblables aux gutt. Je n'ai jamais entendu parlé d'opiophagie mettatn en lice des hybrides de lampros. Ces animaux sont souvent tres beaux et j ai un bébé magnifique (je posterais une photo demain).
Par contre, ne projette pas de mettre un bb avec ton adulte, ca stresserait le bb de se retouver avec un animal plus gros d'une part et ca le stresserait encore plus de se trouver dans un grand terra d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyDim 11 Juin - 14:17

petit tour d'horizon de mes animaux Judaredim0bs.th


Voila c'est fait!
Il semblerait que ce soit une femelle, mais peu importe, c'est pas prévu qu il y ait de repro. Elle/il est tres beau et c'est bien pour ca que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyDim 11 Juin - 14:51

Eve: Tu as combien de tapis chez toi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyDim 11 Juin - 15:21

ben la, c'est la housse d'un coussin, et le zebre c'est juste un carré de tissu que ma maman m' a donné.
Sinon, j'ai 4 tapis chez moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyDim 11 Juin - 22:15

Je pense que Eve a un tapis assorti a chaque phase de guttata qu'elle possède Very Happy
Ton hybrides est également très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux EmptyDim 11 Juin - 22:37

rectification: le zebre c'est pour les lampros, pas pour les gutts Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour d'horizon de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   petit tour d'horizon de mes animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour d'horizon de mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes animaux
» mes animaux et mes installations !!!
» Les animaux de Spidergone.
» Photos animaux Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser