Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ITV de Eric

Aller en bas 
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ITV de Eric Empty
MessageSujet: ITV de Eric   ITV de Eric EmptyLun 27 Nov - 11:58

Qui es-tu Eric ?
J'ai 39 ans, je suis marié avec ma cherie qui s'appelle Mary et j'ai 2 enfants : Julien 13 ans et Elea 6 ans

ITV de Eric Julienetelakl4aa0

-Comment as-tu découvert la terrariophilie, depuis combien de temps?
Cela fait environ une quinzaine d'années que je m'interesse aux serpents. Au début, j'étais plus attiré par les boidés. Et il y a 2 ans, j'ai rencontré Nat sur un forum. En découvrant son élevage, je suis tombé sous le charme du pantherophis guttatus.

-Quels animaux maintiens-tu ? Pourquoi ces espèces?
J'ai actuellement une quinzaine EGG. J'ai choisi l'elaphe car je trouve la multitude de phases très captivante (super pour mes premiers pas avec Nat en génétique ) et son maintient est facile pour un débutant comme moi.

ITV de Eric Dscf0218mz6pj5


-Veux –tu acheter dans le futur de nouvelles espèces, pourquoi?

J'envisage dans court à moyen terme élever un ou deux BCI dès que j'aurai démenager et ainsi avoir ma pièce d'élevage.

-T'es-tu fixé des limites par rapport à ta passion des reptiles? (par exemple le nombre de bêtes ou certaines espèces)
Pour l'instant, n'etant pas capacitaire, je me limite en nombre pour mes EGG. Je me suis fixé des interdictions concernant le maintaint de venimeux ainsi que pour les boidés de très grandes tailles du type réticulé ou molure.

-Quels conseils donnerais-tu en priorité aux débutants pour vivre au mieux la maintenance des reptiles?
Je dirai aux débutants de ne pas écouter tous et n'importe quoi sur les forums. Essayer de rencontrer des éleveurs chevronnés (fiez vous au bouche à oreille !) de sa région et soyez passionné ! n'élevez pas des reptiles pour épater vos copains !

-Que penses-tu de la communauté terrariophile d'aujourd'hui?
Je n'en pense rien de particulier, je pense seulement que comme dans toute communauté, il y a des gens très biens et des abrutis qu'il faut absolument fuir !

-As-tu des anecdotes ou des souvenirs particulièrement notables liés à ton expérience dans le monde de la terrario, au sujet des bêtes, des gens, etc...
Mon expérience étant très courte, je n'ai pas d'anecdotes particulières. J'ai seulement de bons souvenirs de gens rencontrés lors des 2 bourses AFT que j'ai fait. Et une chose qui me fait sourire, c'est le look gothic/punk de beaucoup de gens dans le monde de la terrario.

-Comment ta famille vit-elle ta passion?
Ils me laissent vivre ma passion tranquillement tant que cela est raisonnable. Il y a seulement ma fille Elea qui s'interesse à mes serpents.

ITV de Eric Lacharmeusedeserpent11bwc0

-Quelles sont tes passions en dehors de ces petites bêtes?

Mes passions ...... : ma famille en premier, mes amis, l'esprit de fête (je suis un épicurien de la vie avec tout ce que cela implique !!!! drunken :rx19: ) j'adore le bricolage, les voyages et les animaux en général (je peux rester des heures devant des reportages animaliers !!)

ITV de Eric Eric2nh0wx3


-Ton mot de la fin pour conclure cet interview

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ITV de Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Eric   ITV de Eric EmptyLun 27 Nov - 20:36

Encore une belle ITV d'un passionnée qui m'a l'air vraiment simpatique!(pourquoi je suis pas encore allez en bourse? Sad
Citation :
Ils me laissent vivre pas passion tranquillement

Ils me laissent vivre MA passion tranquillement
Petite faute de frappe!(preuve que j'ai tout lu king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Eric   ITV de Eric EmptyLun 27 Nov - 22:30

Merci d'avoir tout lu Naaral !
Ca y est c'est rectifié !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Eric   ITV de Eric EmptyLun 27 Nov - 22:49

vraiment sympa cet ITV et les photos sont cool ta de beaux enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Eric   ITV de Eric EmptyLun 27 Nov - 23:52

Merci !
ITV de Eric Merci

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Eric   ITV de Eric EmptyMar 28 Nov - 0:30

moutmout55 a écrit:
vraiment sympa cet ITV et les photos sont cool ta de beaux enfants !!
Je pense pareil, bonne continuation Eric :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITV de Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Eric   ITV de Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV de Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITV de Blizzard par Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser