Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ITV de Blizzard par Eric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyMer 29 Nov - 12:00

Qui es-tu Blizzard ?
Alors je m'appelle sylvain 30 ans célibataire pas d'enfant et j'habite din ch'nord

ITV de Blizzard par Eric Blizzardstefetericsmallsd9

Blizzard, Stef et ERic , AFT 06

-Comment as-tu découvert la terrariophilie, depuis combien de temps?
J'ai découvert la terrario en janvier 2004 dans une animalerie!les premiers serpents que j'y ai vu étaient des élaphes!et j'ai craqué le meme mois sur ma candy cane et mon male miami

-Quels animaux maintiens-tu ? Pourquoi ces espèces?
je maintiens des élaphes guttatas phasées des lampropeltis hondurensis et des morélias voila pour les serpents!je possède un couple de gecko et un couple de pogona vitticeps pourquoi?parce que ces espèces me plaisent énormément de par leur beauté et leur diversité

-Veux –tu acheter dans le futur de nouvelles espèces, pourquoi?
Je vais acquérir prochainement un trio de phelsuma madagascariensis grandis et toujours parce que cette espèce me plait beaucoup

ITV de Blizzard par Eric Butter1qd5cq2

-T'es-tu fixé des limites par rapport à ta passion des reptiles? (par exemple le nombre de bêtes ou certaines espèces)
Non pas spécialement de limite par rapport au nombre (je commence mes démarches pour le cdc et c'est pas gagné) pour les espèces je pense me limiter a celles que je possède déjà

ITV de Blizzard par Eric Hondurensisalbinos4lu8ou0

-Quels conseils donnerais-tu en priorité aux débutants pour vivre au mieux la maintenance des reptiles?
Je leur dirai de faire comme moi j'ai fait (et je fais encore) avant d'acquérir une espèce je me documente et surtout je fabrique le terra avant l'arrivée de la bête

ITV de Blizzard par Eric Dscn1727pg5nb6

-Que penses-tu de la communauté terrariophile d'aujourd'hui?
Je ne vais pas épiloguer sur le sujet mais il y a beaucoup a prendre et beaucoup a laisser!beaucoup de bien fort heureusement mais il y a encore pas mal de chose a éclaircir pour que moins de bêtes souffrent a cause des négligences de leur maitres

-As-tu des anecdotes ou des souvenirs particulièrement notables liés à ton expérience dans le monde de la terrario, au sujet des bêtes, des gens, etc...
Petite anécdote lors du sondage de mon couple de morélias mcdowelli aidé de mon pote thefirestarter j'ai laché le male et mon pote s'est fait manger le poignet . Pour les souvenirs je pense a mes premières bourses que j'ai fait cette année et celle de l'aft ou j'ai rencontré quelques membres du forum

-Comment ta famille vit-elle ta passion?
Vivant tout seul ca ne pose pas problème!quelques membres de ma famille ne comprennent pas ma passion mais c'est pas grave car je la vis pleinement

-Comment es tu arrivé sur "Guttatus" ?
J'y suis arrivé en ayant vu le lien sur le site de nat et je suis très content de l'avoir fait

-Quelles sont tes passions en dehors de ces petites bêtes?
J'adore bricoler,le cinéma,la musique,la formule1 et les sorties entre amis

-Ton mot de la fin pour conclure cette interview
Longue vie a tous et au forum!!et que la vie animale soit plus respectée que jamais


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyMer 29 Nov - 12:01

Il va nous falloir des petites photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyMer 29 Nov - 14:32

Bon ITV!
Copain du ch'nord !
Bon courage pour la suite tio gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyMer 29 Nov - 14:57

Merci sylvain, c'est cool !

PS : Penses au photos pour Nat sinon elle va pas te lacher !!! Twisted Evil

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyMer 29 Nov - 15:49

Très sympa cette ITV
Bonne continuation Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyJeu 30 Nov - 1:10

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyMer 24 Jan - 13:58

sympa ton interview sylvain, je vais essayer de compléter les questions que tu m'as envoyé dans la semaine car avec le boulot j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. tes photos sont bien belles aussi, faudra que tu passes prendre des photos de mes bébétes pour mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyMer 24 Jan - 14:09

ok pas de soucis Wink
je passerai faire des tofs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptySam 27 Jan - 20:05

ITV sympa et gros coup de coeur pour cet animal que j'avais déjà repéré sur ton avatar:
ITV de Blizzard par Eric Hondurensisalbinos4lu8ou0
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptySam 27 Jan - 21:10

merci Embarassed
il est trop beau ce petit bijou ITV de Blizzard par Eric Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptySam 27 Jan - 22:43

ah un nordiste du coin Very Happy

belle interview...

sinon c'est quoi le petit nom de la phase de ce cyber euhh super serpent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptySam 27 Jan - 22:53

c'est un lampropeltis triangulum hondurensis albinos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyDim 28 Jan - 1:07

mais pour les albinos les lignes sont jaunes pas oranges je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyDim 28 Jan - 11:35

je pense que ca varie en fonction des betes Wink
j'en ai deux autres moins beaux mais pas de jaune non plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 14:55

j'ai retrouvé une vieille tof quand je suis allé aux zoo!(on rigole pas Laughing )

j'aime les animaux et (en général) ils me le rendent bien


ITV de Blizzard par Eric 063vq9.th

contrairement a ce qu'on pourrait croire je retenai pas la biquette!!
elle était très docile et a eu du mal a me laisser partir après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 14:58

Oui oui on dit ça mais moi les mecs avec les chèvres .je me mefie!! Very Happy
Au fait c'est quoi que tu as dans la bouche ? tu veux lui faire un percing?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 15:01

lol!!
c'était mon piercing que tu vois Laughing
j'ai du l'enlever a cause de mon ancien taf Evil or Very Mad

peut etre que je le referais un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 21:16

Avec nat tout tourne autour du ...e xD
Rhalala.Blizzard Beau gosse ! bon cette année je te fixe un objectif ! Trouve toi une copine, tu dois bien faire une bêtise pour leur faire peur! Ou tu ne tombe que des femmes phobiques des serpents Very Happy (enfin sa dépend lequel... huhu Very Happy je préfère le dire avant nat Razz )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 21:45

faut pas exagérer non plus j'ai rien d'un beau gosse Wink
en fait je tombe que sur des femmes phobiques de moi Laughing

les tatous les serpents ca doit jouer beaucoup aussi!!
comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné Wink et j'ai des habitudes de célibataire qui sont très ancrées

pour l'instant je vais démarrés un new taf,j'ai ma maison ma voiture mes amis et mes animaux et aussi la liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 21:52

Bah le célibat si c'est ton souhait pour le moment c'est très bien il y a des avantages comme des inconvénients ^^ être avec quelqu'un aussi xD (me taper pas trop fort lol)
Oui il vaut mieux être seul que mal accompagné comme tu l'as dit.. j'en ai fais les frais il y a quelques temps ^^ (comme tous + ou - je pense)
Je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur dans le célibat ou a l'aide d'une femme ou homme Wink xD(je sais que tu n'es pas homo, boutade Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 22:05

lol! si j'étais une femme je serais lesbienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 22:12

Bah bien sure ! et tu ne sortirai pas de chez toi a te "regarder" tes forme dans la glace lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 22:16

Laughing pas mal celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 22:17

Pourquoi d'habitude je fais des blagues moisis? pff xD (autant me le dire tout de suite que j'arrête le massacre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric EmptyLun 26 Mar - 22:19

non non t'arrete pas de vaner les gens l'humour c'est bon pour la santé 8)
moi je me fend la poir tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITV de Blizzard par Eric Empty
MessageSujet: Re: ITV de Blizzard par Eric   ITV de Blizzard par Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV de Blizzard par Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blizzard, blizzard vous avez dit.............
» ITV de Eric
» ITV Zia par Blizzard
» mue d'un blizzard
» Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser