Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aquarium en Terrarium

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Aquarium en Terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium en Terrarium   Aquarium en Terrarium - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:05

Personnellement oui il me reste quelques élaphes(dont une anery et une caramel) à vendre, mais je ne fais pas d'envoie et je pense pas que tu sois à côté du 44!!
Tu peux commander par le net sur reptilis ( nord de la france) mais je crois qu'en ce moment il a un probleme avec son site..., tu peux aussi acheter chez Colubia (centre de la france) et je pense que beaucoup de particuliers sur le net t'en proposeront car le black ( anery A) est très commun , le caramel un peu moins.
Les envoies l'hivers,c'est pas top à cause de la T°.. mais il fait relativement doux alors ...

Ton vendeur animalier est quelqu'un qui n'y connaît absolument rien , comme malheureusement beaucoup et c'est à cause de gens comme ça qu'il y a beaucoup de mortalité et ça me fou en rogne !!

Comme te dit Eve l'élaphe est régi par une période de reproduction, les bébés naissent surtout entre Mars et Aout , et là si tu peux attendre, tu en trouveras vraiment beaucoup et tu auras le choix des couleurs et du prix , une anery (juvénile, simple sans het) tourne entre 30 et 60 €, une caramel 60 et 90€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Aquarium en Terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium en Terrarium   Aquarium en Terrarium - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:59

ok merci beaucoup de toute facon je doit atendre pour l'avoir car jaten davoir un plus grand apart pour linstant jai pas trop de place lol Merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium en Terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: trensformation   Aquarium en Terrarium - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:31

j'ai essayer une fois de trensformer un aqua en terra , et il existe des meches a vitrage pour percer dans le verre , a utiliser avec precaution pour ne pas exploser le verre , mais c mieux de tenter le coup de percer et faire des aerations en bas en facades et en haut apres sur le couvercle pour avoir une ygro parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium en Terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium en Terrarium   Aquarium en Terrarium - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:37

Perso, PROCANIS a éviter!!!!!
Vaut mieux aller juska chez nath!!!!
Sinon, j'ai vu que t'habité Nancy, dc pour te renseigner sur saarbruck il ya un magasin du nom de happy fish qui fait du reptil et c'est pas trop mal si tu ne peut aller juska chez nath bien sur.
Ah oui ya un magasin sur amneville aussi ,qui s'appel la faune exotique, mais fodrait l'appeler pour savoir si il a les anery ou les caramel.
Voila j'espere t'avoir un peu aider.
Evite Procanis!!!!!

Ps : je suis un ancien de l'Est de la France et j'y rentre encore souvent c'est pour ca que je sais tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium en Terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium en Terrarium   Aquarium en Terrarium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium en Terrarium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terrarium
» aquarium en terra
» thermometre d'aquarium?
» Terrarium
» Terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser