Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme lampro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme lampro Empty
MessageSujet: probleme lampro   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 2:47

Please : j'ai un gro soucis avec ma femelle lampro hight white:

Je la maintient bien , sa temperature est bien , son ygro ausso , elle a commencé a mangé par intermitance quand elle le voulait , je me suis pas affolé , main maintenant elle remange plus et elle a un comportement incohérent , elle devient agressive et loupe systematiquement sa souris , elle tape dans tous les sens , elle devient tres tres con , je comprend pas , les conditions de maintients sont correcte , si kelk1 a deja eu ce genre de probleme ce serais cool de m'en parler...que dois-je faire.

de plus j'ai deja eu un soucis avec elle , au debut elle voulait plus manger non plus , je l'ai laisser au regime sans l'embeter pendant 15 jours , apres elle a remanger , mais elle avait jamais eu un comprtement comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme lampro Empty
MessageSujet: Re: probleme lampro   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 3:14

Pour les refus de nourriture, avec les miens qui sont de la meme souche que toi, c'est frequent... mon male n'a pas encore franchement redémarré depuis son repos... Mad
Pour l'agressivité, es tu certain qu'elle n'est pas en mue? As tu changé quoi que ce soit dans son environnement?
Ne cherche pas a l'embeter encore plus en voulant voir son caractere du moment, ca ne fairait qu'augmenter son stress. Laisse la tranquille, et vois ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme lampro Empty
MessageSujet: je sais pas   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 3:56

Bin au debut elle etait dans un terra en plastique (boite de chez la foir fouille amelioré en terra) , la taille est en bonne proportion avec le serpent , puis apres je l'ai trensferé dans un autre terre , type exo terra un peu plus grand , au debut tout c super bien passé , elle etait bien , elle avait pris ses marques , et apres elle a pete un plomb complet , elle loupais systematikment sa souris , et se tapais contre le terra en verre , je l'ai retrensefer dans sa boite plastique pour pas qu'elle se fasse mal , sa c bien passé , elle avait prit ses marquaes aussi , et crac ,elle a repeté un plomb , et maintenat c'est de plus en plus frequent , et la elle devient vraiment tres tres con , elle n'est pas en periode de mue , quand je l'ai sur moi elle vas super bien , elle se comporte bieen et dès que je ma repose dans son terra , au debut tout va bien , et des qu'arrive le moment de la bouffe , c'est petage de plomb complet , elle tape de partout a se faire mal , elle m'inquiete bocoup , je l'adore , j'espere que c pas une saloperie au cerveau....J'en dort pas de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme lampro Empty
MessageSujet: Re: probleme lampro   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 11:32

je pense que comme (certain lampro) elle est tout simplement "méga conne"!!
j'ai un ami qui en possède plusieurs et il y a un petit groupe de 4 ou 5 qui font pareil!au moment de la bouffe c'est la main qu'ils cherchent :roll:

moi meme j'en possède un (le seul calif qui me reste),au début il était cool et maintenant c'est un gros "c*n" qui tape les parois du fauna Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

probleme lampro Empty
MessageSujet: Re: probleme lampro   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 11:49

Ecoute tu vas voir comment ça va évoluer, si elle est agressive qu'au moment de manger c'est plutôt bon signe.
Je pense pas à quelque chose au cerveau.. souvent les serpents de captivités loupent leur proie.. mais si elle souffre de quelque chose elle peut être un peu agressive...
Donc, tiroir pour cet animal, le plus de calme possible, ( arrete de l'observer sans arret) des proies fraichements tuées pour que l'odeur soit plus forte.. surveille tous les parametres de maintenance et observe ses selles , sa frequence de selle, ses mues,...., pour être sûr que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme lampro Empty
MessageSujet: Re: probleme lampro   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 12:48

Tout comme les autres Wink et je me permets d'insister sur le tiroir. Les miens, qui viennent du meme endroit, ne supportent pas un trop grand volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme lampro Empty
MessageSujet: ok   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 13:53

Merci pour tout les tuyaux , sa me rassure un peu , je l'ai pris ce matin elle etait toute calme et trankil , mais je peut pas la remettre en tiroir , elle est deja dans un espace yper restreint , je l'ai remis dans son 1er fauna ki est deja asse petit , et le probleme du tiroir , des je vais lui presenter une souris , elle vas sauter dans touts les sens (loll) ,, deja l'auter fois je le l'ai ratraper de justesse par la queue , elle avait fait un bond , si je la remet en tiroir , elle va tomber par terre c sur , enfin merci pour tout ces rensignement , je me fait bocoup moin de soucis , c'est vraiment un sale caractere celle la , j'ai un autre lampro , son frere de la meme porté en 50/50 , il est super calme , il grandit bien , il bouffe bien , il a deja loupé aussi sa souris , mais apres je lui pose , il la bouffe , ... mais bon c'est bon signe quand meme , je l'ai remis au rosé vivant , elles les a bouffé , enfin voila , suite au prochain episode " les delire de ma Kitana " lollll , j'orais jamais du l'apelle princesse Kitana , elle a pris la grosse tete (lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme lampro Empty
MessageSujet: Re: probleme lampro   probleme lampro EmptyDim 25 Fév - 20:56

Ne t'inquietes pas trop Wink si elle est plus zen dans un espace restreint, tiroir ou fauna, c'est que c'est ce qu il lui faut.
Laisse la tranquille au maximum, ca ne sera que mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme lampro Empty
MessageSujet: youpiiii   probleme lampro EmptyJeu 1 Mar - 13:07

youpiiii , sa yé ma kitana a manger sa sauteuse , finalement , fo pas les embeter quand ils veulent pas manger , on les laisse 5,6 jours et apres j'ai representé une sauteuse , et elle s'est jeté dessus , je suis trop content et soulagé....finalement ces lampros , sa mange quand sa veut , c pas si vorace que sa , les gutts mangent bocoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme lampro Empty
MessageSujet: Re: probleme lampro   probleme lampro EmptyJeu 1 Mar - 17:46

fireboy69 a écrit:
finalement ces lampros , sa mange quand sa veut , c pas si vorace que sa , les gutts mangent bocoup mieux...
+1000
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lampro Empty
MessageSujet: Re: probleme lampro   probleme lampro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lampro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes lampro
» new lampro !
» Mon lampro
» Mon lampro anorexique
» lampro calico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Les autres colubridés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser