Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouvelles acquisitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyMer 11 Avr - 19:40

Salut, ha le lapin de Pâques est enfin passé
Ce midi j'ai retrouvé ma grande soeur et amie Chance (une passionnée) avec qui je suis allée cet aprèm chercher mes ptites litorias caerulea, elles sont arrivée en semaine de chez l'eleveur à l'animalerie d'orléans, on les as choisis ensemble et tenté de trouver un eventuel couple

elles font environ 7cm et pour le moment elles vont bien, je les laisse tranquillement s'acclimater, je suis trop contente depuis le temps que j'en voulais

Voici quelques photos

La présumée femelle que j'ai appelé Lia

Mes nouvelles acquisitions Dsc06818uh2

Le présumé mâle que j'ai appelé Noé

Mes nouvelles acquisitions Dsc06819ec6

je referais d'autres photos par la suite, là je les laisse en paix

Et le terra bon la photo là est pas géniale et bon je modifierais quelques petits trucs au fur et à mesure dans le terra

Mes nouvelles acquisitions Dsc06827oa3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyMer 11 Avr - 23:08

elles sont excelente tes ch'tites grenouilles, moi je vais bientôt en avoir Mes nouvelles acquisitions Super felicitation et joli terra
ps: dit lia c'est presque comme zia Wink ça me touche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyMer 11 Avr - 23:10

tu parles comme un ch'ti zia cheers

arwen :arrow: belles acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyJeu 12 Avr - 8:37

Autrement deux nouvelles photos prises hier soir après nourrissage, Shocked ce sont de vraies goinffres assez bulldozer lorsqu'elles chassent, je savais qu'elles étaient super rapides mais à ce point j'aurais pas pensé, c'est super interessant à voir Very Happy , par contre je n'ai pas encore entendu chanter, mais bon elles sont arrivé qu'hier

Ce matin en regardant vite fait le terra, elles l'ont déjà dégueulassé Very Happy, notamment leur bac d'eau Very Happy j'adore cette espèce


L'une qui me change de coloration, qui est passé de vert foncé à marron entre temps

Mes nouvelles acquisitions Dsc06829cm1

l'autre toujours pareille

Mes nouvelles acquisitions Dsc06830sq1
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyJeu 12 Avr - 9:46

Très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyJeu 12 Avr - 10:26

tres sympa les bebetes Mes nouvelles acquisitions Amour21
A quoi reconnait on un male d'une femelle? Ca pendouille :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyJeu 12 Avr - 11:20

Hé bien je vais te dire c'est pas facile facile déjà à différencier, j'en connais peu sur le sujet, je sais juste que le mâle est plus petit que la femelle une fois adulte et est plus plissé, qu'un pli retombe vers les yeux et qu'il chante lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyJeu 12 Avr - 12:00

bravo!
très jolie! Mes nouvelles acquisitions Super
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyJeu 12 Avr - 14:40

oki, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyVen 13 Avr - 13:52

Elles sont belles tes photos, en plus, cette espèce est sympa de comportement et physiquement on dirait de la pâte à modeler avec les petits plis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptyVen 13 Avr - 15:56

merci, pourtant j'ai pris à la vas vite les photos, car je voulais pas plus les stresser

moi elles me font penser à des espèces de bonbons là qu'on trouve en forme de grenouilles toutes vertes Laughing

ou pour celle ayant pris la couleur marron aux espèces de nounours au chocolat avec la guimauve à l'intérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions EmptySam 14 Avr - 13:12

Ca donne faim tout ça! Surtout le nounours guimauve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles acquisitions   Mes nouvelles acquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos
» petit tour d'horizon de mes animaux
» Quelques nouvelles
» Nouvelles de mes physi !!
» st martin la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser