Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partenaire pour Candy cane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyMer 16 Mai - 23:04

Bonjour a tous

Vu que les naissance son déjà partie , il et temps que je réfléchisse a un future partenaire pour ma Candy cane rouge .

Donc si j'ai bien compris le Candy cane et un classique génétique travaillé,
j'ai donc peux de chance d'avoir autre chose que du classique. (j'ai bon la ? :roll: )

Un croisement de n'importe qu'elle phase serai t'il intéressant o niveau des petits ?

Le serpent vient de reptilis

partenaire pour Candy cane Dscn0980uh1.th
partenaire pour Candy cane Dscn0985vl1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyMer 16 Mai - 23:23

juste une question : tu a deja des partenaire et tu veut que l'on te dise ce qui serait le plus interessant a croisé avec ta candy cane, ou tu attend que l'on te dise quel guttata acheté pour reproduire avec ta candy cane ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyMer 16 Mai - 23:48

Le candy cane n'est pas un classique sélectionné mais un amela sélectionné. Si tu croise avec une autre phase que du candy cane, tu perds la sélection, car génétiquement, c'est de l'amela. Le candy cane ne peut pas être het puisque c'est une phase sélectionnée.

Je la trouve jolie ton élaphe, à mon avis, c'est dommage de la mettre avec autre chose que du candy cane, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyJeu 17 Mai - 0:29

Merci Wink
Oui je me demandé quelle phase serai idéal pour ma gutt
elle va bientôt avoir 1 ans , comme ça me fera un décalage
(3ans femelle / 2ans mal) dans 2 ans.


Donc ok Candy cane (elle va étre contente ^^)

Je vais essayer de trouvé un mal un peux plus blanc .
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyJeu 17 Mai - 11:23

Oui je suis entièrement d'accord avec cheyenne. Dommage de perdre la sélection d'un jolie animal pour retrouver de l'amela ( plus classique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyJeu 17 Mai - 15:42

pour ta femelle candy cane achete un male candy cane car le reste ne te donnera pas de résultats valable car tu vas perdre la sélection .

Sinon elle vient d'ou ta candy cane car moi j'ai un couple de candy cane sélection de chez Reptilis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyJeu 17 Mai - 22:07

Les réponse son unanimes mais comme ça je suis sur .
Même si la question semblé simplet . :roll:

Elle vien de Reptilis , ces une Candy cane rouge sélection

Jespaire que je trouverai un mal qui convienne , j'hésite a reprendre chez reptilis pour la consanguinité , encore que je devrai les appelé histoire d'avoir des infos sur leur(s) couple(s) candy cane rouge sélection.

Si j'ai bien rechercher moutmout55 ta une Candy cane orange et un Candy cane rouge ?
niveau probabilité de décadence ça donne du 50/50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyJeu 17 Mai - 22:14

Je pense que tu peux téléphoner à Reptilis et leur demander leur avis en expliquant que tu as déjà une femelle de chez eux et que tu voudrais un mâle non consanguin en vue de la reproduction Wink
Tu verras bien ce qu'ils te disent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyVen 18 Mai - 0:31

je pense que stéphane doit avoir au moins deux couples!!(attention je suppose) sinon il n'aurait jamais assez de dispo Wink
mais je doute qu'une fois le serpent vendu après x temps qu'il puisse te dire avec certitude de quel couple est issu le bébé scratch (là aussi je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane EmptyVen 18 Mai - 8:10

Moi j'ai un couple candy cane sélection rouge et orange au départ prévu pour de la repro mais pour le moment je me suis basé sur autre chose sinon si je les reproduits Stephane Roselle ma confirmé qu'il y aurai des deux couleurs dans les pontes mais que l'orange risquerai d'etre en plus grand nombre voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenaire pour Candy cane Empty
MessageSujet: Re: partenaire pour Candy cane   partenaire pour Candy cane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaire pour Candy cane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candy cane
» candy cane ou okeetee albinos
» lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser