Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyDim 8 Oct - 20:17

que donne les croisements lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter?
est ce utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyDim 8 Oct - 21:19

Rien et Rien !!! :roll:

Ok je sort :rx7:

C'est vrai que sans explication cà fait cour.
Donc candy (albi) X pewter (anery+bloodred) = RIEN que du HET (pour simplifier)
Et lavender (gène de base) X pewter (anery+bloodred) = RIEN que du HET (pour simplifier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyDim 8 Oct - 21:22

Tiens pour t'aider un site très bon sur les phases.

http://www.kornnatterlexikon.de/
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyLun 9 Oct - 10:14

Et oui tous ses croisements ne donnent que des het car pas dans le même locus, sauf s'il y a des het dedans que tu ne connais pas!!

Oui, il y a des intérêts aux het :
-quand tu les croises avec une phase, tu ressors plus de phases donc plus de surprise dans tes pontes.
- comme les souches sont souvent appauvrirent, tu redonnes un peu de sang neuf, ce qui est très important dans la repro !!.
- quand tu veux par exemple faire de l' opal, tu achetes un opal ( qui est assez cher!!) et un het opal qui est peu cher, ça fortifie ta souche, c'est moins cher que 2 opal et dès la première repro tu as 25% Nhet opal, 25% amela het lavender,25% lavender het amela et 25% opal !!
Voilà !!
Heu Draco , mon site est pas mal non plus pour ça et il est en français !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyLun 9 Oct - 13:23

Salut Nat.

Ne te vexe pas. Wink Ce n'est pas un oubli de ma part.
C'est vrai que ton site est super bien fait et en plus en FRANCAIS.
Mais qui est inscrit sur le forum et n'as jamais été sur ton site ??? Hein dis moi !!! Laughing
Je lui est donné ce site, car il y a la génétique des phases qui sont décritent. Ensuite avec un logiciel de "prédiction" comme ceux cités sur le forum il peu voir la décomposition du processus.

Pour me faire pardonner , si c'est possible pale, voilà un autre EXCELLENT site : http://www.gutt-folie.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyLun 9 Oct - 16:56

"Mais qui est inscrit sur le forum et n'as jamais été sur ton site ??? Hein dis moi !!! "
Et bien pleins de monde !! Very Happy , la preuve est faite que souvent je suis entrain de répéter ce que j'ai déjà écrit sur mon site !! scratch

Le site que tu cites est déjà mis sur le forum et c'est vraiment un très bon site, par contre pour le logiciel de " prédiction" j'ai remarqué que les gens le comprenaient pas bien..

Bon, je ne t'en veux pas..bon, t'as juste un gage alors...voyons...heu manque d'idée.. alors..un jour je trouverai ..alors à bientôt à l'aft!!.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyLun 9 Oct - 19:05

Pour le gage il te reste encore 4 jours pour trouver !!! Wink
Tu me dira ça samedi à l'AFT.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyLun 9 Oct - 19:26

Mefie toi les membres vont m'aider à trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter EmptyLun 9 Oct - 19:30

ouais alors il doit se ramener la bas déguisé en serpent ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty
MessageSujet: Re: lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter   lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavender X pewter ou candy cane rouge X pewter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candy cane
» candy cane ou okeetee albinos
» partenaire pour Candy cane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser