Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voici mon petit male juv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:44

Tu as vu l'élevage , il faut voir l'élevage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:58

non pas vue il m a inviter hier sur le forum lmd a venir quand je voulait pour les voir mais mon prob c est que je suis bloquer a la maison je suis en arret maladie (ernie discal vive le boulot de cavalier cascadeur)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:22

juste un petit mot pour te dire de faire attention a la consanguinité. Actuellement il est souvent dit que la consanguinité n'est pas un probleme chez les serpents, mais je ne suis pas d'accord, l'apport de souches differentes ne peut qu'etre bénéfique. Donc choisit bien tes souches Wink Sinon, es tu au courant que si tu prends une femelle pour aller avec ton petit male, tu devras les elever séparement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:28

oui de toutes facon je suis opposer a la consanguinitee dans la repro de toute espece animal j ai trop vue les resultat desastreux que cela donner dans mon metier et encore avec des taux maxi 27 a39% donc non a la consanguinitee. oui je sait qu il devron etre separer et d ailleur linstal de mon cable et thermostat a etait prevue pour et ce jusqu a une taille de boite de 50cmpour chacun
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:30

Oki, je prefere le dire parceque des fois les gens ne sont pas suffisament renseignés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:37

ha bah non a quoi servirait ce forum alors moi en tous cas j ai tous pris dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:59

depuis hier soir mon petit male passe son temps a fair des aller et retour dans l eau sans arret et il est assez agiter cela veut il dire quelqu chose et y a t il un prob???
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:05

Pas de probleme, il se baigne pour s'hydrater avant de commencer à préparer sa mue , il tourne et vire pour chasser ou connaître son territoire , c'est pas un mauvais signe ( il se muscle).
Reste zen , regarde-le, mais laisse la vie faire son chemin... il mange bien , il bouge, il va arrêter de bouger pour faire sa mue ou quand il digère...c'est cool..tu observes, il t'observe , tu le stresses pas en le prenant et en ouvrant sa boîte sans arrêt et tout va bien se passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:09

non je n ouvre pas la boite sauf pour netoyer ou remettre en plac ce qu il deplace et encore je le fait quand il est dans une cachette pour pas le deranger . depuis hier soir on passe pas mal de temps a ce regarder tous les 2 et il ne ce cache plus quand je vient a cote de sa boite
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:12

tu vois vous vous habituez l'un à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:14

oui ca vient . cela veut il dire qu il devrait fair sa mue rapidement?? normalement je doit le nourrir vendredi c est bon ou je doit attendre??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:28

Tu peux nourrir c'est pas encore pour tout de suite et si un jour il refuse sa proie t'inquiète pas, ça ne sera que passager( il l'acceptera la semaine d'après).
La mue est à peu près au début un fois par mois et se déroule comme ça:
- l'animal devient terne;2 jours, les yeux sont opaques; 1 ou 2 jours, ensuite il redevient terne, mais un peu moins; 2 à 4 jours, et en dernier il paraît beau et brillant; 1 jour et la mue s'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:31

ok merci et je croit qu il ne faut pas nourrir en periode de mue c est ca??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:39

Il y en a qui accepte ( d'autres non) mais si c'est vraiment 2 jours avant qu'il enleve leur mue ça augmente le risque de vomissement alors dans ce cas oui il est préfèrable d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:00

je voudrait savoir ce que pourrait donner une femelle anery ou charcoal ou caramel avec mon male classique het hypo et amela???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:07

Pas grand chose..

Du normal Het "ton male" et poss het amela hypo
Pour le chachoal c'est poss het
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:46

Bananary a écrit:
Pas grand chose..

Du normal Het "ton male" et poss het amela hypo
Pour le chachoal c'est poss het

Alors d'accord avec "Du normal Het "ton male" et poss het amela hypo " mais pas avec te phrase sur le charcoal. avec le charcoal c'est pareil.
N het hypo amela x charcoal =N het charcoal poss hypo et amela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:53

o car je regarde avec ton tableau exel et le prob c est qu il ne tiend pas compte des het donc je voit que cela pourrait donner des choses sympa mais je ne sait pas si le gene normale risque de tous dominer?
anery et ghost cela donnerait quelques choses ou juste du normal het??
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:56

le normal domine toujours.
anery et ghost donnerait egalement du normal het anery ou avec le ghost, tu obtiendras des petits hypo het anery
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:00

Eve a du boire ce matin... Very Happy
Anery x ghost = Anery het hypo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:12

ok donc pour mon male une femelle anery ou une femelle ghost ne donnerait rien c est cela??
il faut que je reste sur de l hypo ou de l amela ??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:22

Ou toutes les mutations qui comportent de l'hypo et de l'amela .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:25

c est justement la que je me perd et ue je suis plus quel qo,nt elles??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:32

Hypo : ghost, hypo lavender, hypo blood, patel ghost...
amela: snow, fire,opal,.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:37

ok merci beaucoup donc je peut prendre une femelle gost ou snow et obtenir des petit phaser par la suite non??
une phese que j aima beaucoup c est les caramel mais la je croit que ca ne donnerait rien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon petit male juv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon petit male juv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit male
» mon petit male !
» 3 photos moches de mon petit male okeetee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser