Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 voici mon petit male juv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:01

N het hypo et amela x ghost = hypo het anery poss amela
L'hypo est une mutation.
Si ton caramel est het hypo ou het amela ou butter ou amber tu obtiendra des mutations:
N het hypo, amela x butter = 50% N het amela et caramel et 50% amela het cara. ( le tout poss het hypo)
L'amela est une mutation..
N het hypo, amela x amber= 50% het hypo et caramel , 50% hypo het cara ( le tout poss het amela)
.....
on ne peux pas te faire toutes les variantes !!Et de toutes façon c'est tjs sur le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:10

ok merci si tu etait a ma place et pour obtenir un max de petits phaser que prendrait tu comme femelle?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:18

Si j'étais a ta place, je choisirais ce qui me fait plaisir.
Et dans la mutation qui me fait le plus plaisir je choisirais un animal avec des het du même type que mon animal si possible.

Maintenant avoir des normaux, des anery, des amela... ,ce sont des mutations très courantes, pas cher et facile à obtenir, alors peu importe ...l'important c'est que les animaux que l'on prend nous plaisent et qu'ils soient en bonne santée.
La repro c'est du soucis... et le principal c'est nos adultes pas les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:20

une petite question les de phases amela ou hypo sont elles plus petites que les classique ?? car toutes celles que j ai vue jusqu a maintennant a ge egale c est a dir juv de environ 1 moi sont nettement plus petites que mon male ou c est que les femelle qui sont plus petite??
merci
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:26

Non ni la mutation ni le sexe des gutt , n'influence la taille , il y a des gros, grands et des petits partout comme chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:35

ok car la ceux que j ai vue sont vraiment beaucoup plus petit qu le mien donc je me demander si c est que le mien est vraiment enorme pour son age ou si c est qu il son petit ? pour info j ai mesurer le mien par rapport a la mue qu il vient de fair qui d ailleur etait parfait en un seul morceau merci pour tous vos conseil car du coup j ai vue qu il se portait bien merci a vous. donc pour mesurer j ai mesurer sa mue et j ai retirer 5% je croit que c est cela non?? et donc il fait 42cm pour 1moi et demi
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:43

A cet age, ceux qui ont toujours bien mangés font une quarantaine de cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:48

ok donc si ceux que j ai vue et qui sont a peu pret du meme age sont beaucoup plus petit il on peut etre eu ou on un prob au niveau alimentation ou un mauvais demarage c est ca??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:06

oui ou les oeufs de la femelle étaient plus petits....il y a pleins de raisons mais la taille est sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:10

ok donc cela n a aucune importance et ne risque rien pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:13

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:16

ok merci et que penserait tu d une femelle albinos okeetee reverse pour mon male ?? l eleveur de celui ci vient d avoir des naissance de cette phases
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:27

Je pense que souvent les reverse okeetee vendu n'en sont pas alors une vérification que les 2 parents soient bien reverse okeetee s'impose.
Et comme toutes les mutations sélectionnées, tu perdras la sélection avec ton croisement donc ça équivaudra à Nhet hypo amela x amela = 50% normaux 50 % amela.
Va lire ce post sur les mutations sélectionnées
https://guttatus-and-co.superforum.fr/Reptiles-c2/PANTHEROPHIS-GUTTATUS-f3/Mutation-et-genetique-f7/Couleur-de-gutt-obtenue-par-selection-t1031.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:42

ok donc je perderait l okeetee reverse pour ne garder que l amela sur les futur repro donc autant prendre une femele amela toute simple?? et pour la 2eme femelle apres je voudrait etre dans des phases hypo. mais la en fait cela ne m apportera rien de plus de prendre une amela simple ou une okeetee reverse ou une candy cane??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:03

seb79 a écrit:
ok donc je perderait l okeetee reverse pour ne garder que l amela sur les futur repro donc autant prendre une femele amela toute simple?? et pour la 2eme femelle apres je voudrait etre dans des phases hypo. mais la en fait cela ne m apportera rien de plus de prendre une amela simple ou une okeetee reverse ou une candy cane??
Je comprends pas ce que tu me dis( en gras).!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:35

par la suite je voudrait en fait avoir un trio mon male et 2 femelle donc la 2 eme femelle je pense la prendre sur une phase hypo. mais pour celle ci que je veut prendre maintennant donc en amela comme on a deja pas ma parler je disait que je prenent de l amela simple ou du candy cane ou de l okeetee reverse le relultat de mais futur repro sera toujour le meme ? j espere avoir etait un peu plus clair cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:29

Oui pour une amela et les mutations selectionnées de l'amela ( sunglow, cady cane, reverse okeetee)c'est la même chose au point de vu des gènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:42

ok donc quoi que je penent j aurais touijour la meme chose en repro donc autant prendre une amela toute simple ou apres si je craque pour une plus que l autre mais peu importe c est bon j ai compris . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon petit male juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit male juv   voici mon petit male juv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon petit male juv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon petit male
» mon petit male !
» 3 photos moches de mon petit male okeetee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser