Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma famille s'agrandit....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:03

voici nehébkaou mon male snow ligné.... il est vraiment tout mimi il doit fait 25 cm a tout craqué.....

http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=202749


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:42

je l'ai déjà vu quelque part Laughing
il est trop joli!!

son nom c'est égyptien ou inventé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:31

Blacksnake a écrit:
desolé mais apar refaire toute les foto je voit pas comment les redimensionné....

Ben il va quand même falloir que tu trouves... car si tu ne prends pas le temps de mettre tes images à un format un peu plus décent pour les gens venant voir tes posts, il n'est pas exclu que je doive faire un peu le ménage! Penses aux membres qui:
A- n'ont pas l'ADSL,
B- aimeraient voir tes photos entières à l'écran sans avoir à utiliser la scroll bar
et C- aimeraient lire les commentaires toujours sans utiliser la scroll bar.

ça arrive à tout le monde de coller par mégarde une image trop grande, mais quand on leur demande de revoir leur taille, tout le monde le fait, parfois même sur des topics avec beaucoup d'images, alors il serait sympa que tu te décides à faire de même...
Tu peux ou bien utiliser un logiciel (Paint, etc...) pour revoir le format de tes photos à l'origine, ou bien utiliser l'option "redimensionner l'image" quand tu la place sur imageshack. Je rappelle que les dimensions à respecter sont environ 600X400 ou le thumbnail tout simple.

Tu sais, présenter une photo c'est réflechir à ce que l'on montre mais aussi à ce qui va être vu. Tu fais de très belles images, c'est vraiment dommage qu'en ne prenant pas le temps de les présenter proprement tu gaches leur qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:42

sympa la snow ligné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:30

oki j'ai trouvé une solution.....

ta vu blizzard bizard bizard j'ai deja vu ce snow quelque part??? mais ou?

nance sont de vrai nom egyptien....c'ets un hommage que je rend a cette civilisation que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:57

voici hetepes-Sekhus mon male hypo de chez fanny mange nikel mue nikel un amour de serpent......

Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Hetepessekus2qo8

irta femelle motley de para

Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Irta2qq5

khensit male ligné de chez para aussi
Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Dscf0891qu7

renenoutet femelle normal de chez chris
Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Dscf0900mz1

apep
femelle okeetee de hamm
Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Dscf0140fb4


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:07

Je suis contente de voir qu'il va super bien et je vois qu'il est toujours aussi rouge, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:34

Blacksnake a écrit:
oki j'ai trouvé une solution.....

ta vu blizzard bizard bizard j'ai deja vu ce snow quelque part??? mais ou?

nance sont de vrai nom egyptien....c'ets un hommage que je rend a cette civilisation que j'adore.

lol! moi je sais d'ou Laughing

en tout cas tu as une jolie "collection"!!
tu as raison de rendre hommage a cette grande civilisation Wink

tu vas a l'aft?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:55

oui j'y serai j'ai plein de monde a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 1:00

j'en profite pour vous montré la petite derniere du snake day Tenemét
femelle motley caramel...
Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Dscf1454ho1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:03

tu as beaucoup de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille s'agrandit....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» La famille s'aggrandit
» ma petite famille
» Photos de famille!
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser