Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo de vos Tera Elaphe ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:05

voici le nouveau decor de mon terra Very Happy
Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Nouveaudecorterra0027at
Pour le lino, cela sera pour la déco du nouveau terra alors, car maitenant je vais la laisser un peu tranquille Very Happy , assez de stress, déjà qu'elle stress déjà assez vite.
Pour l'instant elle fait le tour de sa nouvelle déco Very Happy et j'avais oublié de mettre la serrure au terra et elle a réussit a ouvrir la vitre et d'aller se promener, heureusement que mes chiens m'ont donner l'alarme Embarassed
erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:53

J'ai refait mon terra enfin sa deco donc je vous montre les photos

Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Terra1pl.th

Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Terra13kc.th

Et vu de l'interieur sa donne sa

Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Terra21ux.th

Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Terra39vk.th

Voila et juste quand j'ai fini tout sa voula ce qu'il me fait

Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 P10205147aa.th

Vraiment pas simpas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:04

C'était pour te dire qu'il n'aime pas le papier journal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:14

Razz Ta peut etre raison mais c'est quand meme bien pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:21

C'est vrai que le papier journal est très économique. Pour mes terras de quarantaine, j'utilise du papier essuie-tout blanc. Aussi pratique que le papier journal, mais plus ésthétique.
Par contre c'st vrai que c'est un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:36

Oui le papier assui tout est plus jolie mais pour de grande surface c'est pas tres pratique. Et il parait que le papier journal peut etre cancerigene es-ce vrais :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:59

J'ai aussi entendu ça, mais je crois que c'est plus d'actualité. Le soucis venait de l'encre d'imprimerie. Apparemment à une certaine époque l'encre était toxique.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:31

Ba moi dans mes terras, j'utilise un lino de couleur bois ,c'est facile à entretenir et c'est pas trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:22

Salut, je ne sais pas si j ai bien vu, mais il me semble que ta tuile de droite est simplement posée en équilibre sur une petite pierre blanche, c'est peut être un peu chaud tu ne croix pas...

Sinon, c est vrai que le journal c est assez moyen, mais bon très pratique aussi, je te l'accorde. Tout est une question de choix, moi perso j ai opté pour les copeaux, moins pratique, plus chère, mais quand on aime, on ne compte pas Very Happy et pour l'instant j ai que 2 terra donc ça va... Sinon le lino comme dit nat c'est un bon compromis il me semble...

Bonne journé à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:47

voici mon terra revu et corrigé plus de danger d'éboulement tout est maintenant cimenté, avec un appartement a duplex et terrase sur le toit Very Happy
La piscine chauffée est a l'arriere de la maison Very Happy
Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Terranouvelledeco002edited2tg
erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:20

Erich ton terra est tres simpa Wink
Syndrome oui efectivement la 2eme tuile est tenu selement par une pierre (la branche est juste poser elle ne tien rien) mais sa tien tres bien la tuile est bien caler normalement pas de souci de ce cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:25

voilà un de mes terra de gutt
(le deuxieme étant en construction et sera fini dans le mois)

Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Dsc057684be.th

précision:
    -l'éclairage est la car dos à la fenêtre donc aucune lumière sinon
    -il y a aussi une cachette à gauche au sol
    -il y a une cachette en haut de chaque branche et feuillage (droite et coin gauche)


voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Tera Elaphe ?   Photo de vos Tera Elaphe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vos Tera Elaphe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tera de mon Elaphe
» petit tour d'horizon de mes animaux
» Photo
» Photo de mon jardin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser