Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes nouveaux compagnons ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 14:12

alors aujourd'hui je suis allé acheté 3 petit rats j'ai la chance de les avoir jeune il doivent avoir3/4 semaine je pence se son mes premier rat et je compte faire de la reproduction

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 15:47

La litière que tu utilises peut être dangereuse pour leur système respiratoire et en plus elle n'est pas très efficace contre les odeurs Wink


Pour plus de précisions concernant tes nouveaux compagnons, Cf: https://guttatus-and-co.superforum.fr/rongeurs-f41/fiche-d-elevage-du-rat-t1173.htm

Sinon, ils ont l'air bien beaux, j'espère que la compagnie du rat te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 16:41

d'accord merci je ne savai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 16:43

Tiph, ta fiche est super
Merci
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 22:07

ils sont tellement beaux je pourrais pas les tuer Crying or Very sad
hein Cheyenne?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 22:19

Ah ah ah, moque-toi de moi lol!

Personnellement, j'ai pris des rats au départ pour les serpents, finalement ce sont mes rats de compagnie et leur nombre augmente à vue d'oeil chaque fois que j'ai le malheur de mettre les pieds quelque part où il y en a..............
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 22:20

je crois que je vais vraiment abandonner l'idee de me faire un elevage pour mes serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 22:21

Tu vas voir Eve, j'en ai qui sont vraiment trop choux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyDim 28 Oct - 23:01

bah moi cela il seron aprivoisé mais après les jeunes c'est pour les serpent faut bien les nourir et puis sa soulage le porte monaie. pour aprivoisé les vous avez des conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyLun 29 Oct - 3:30

Personnellement, je les sors minimum une heure par jour dans un endroit où ils ne peuvent pas se sauver ni manger de fils électriques ou choses comme ça (par exemple sur mon lit, canapé, bureau, table,...), et ils en profitent pour me grimper dessus, me rentrer dans les pulls, enfin c'est comme ça qu'on a sympathisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyLun 29 Oct - 8:09

Quand j'en avais une, je la prenais sur moi, je la caressais, et au fur et a mesure, elle s'habituait et venait vers moi. C'etait que du bonheur mes nouveaux compagnons ^^ 765252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyLun 29 Oct - 10:13

Je vais rester aux souris... La queue du rat me fait peur !!! Je sais c'est bête mai sje ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyLun 29 Oct - 10:21

Les rats c'est bien plus sympa que les souris! C'est aussi plus intelligent et ça sent nettement moins mauvais!

mes nouveaux compagnons ^^ RadAF72F

mes nouveaux compagnons ^^ RadB9DA7
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyLun 29 Oct - 12:30

je suis daccor avec toi pour l'odeur sa sens pas car tu carresse le rat tu na pas dodeur sur les main et bah une souris tu la frole et ba sa pu. et puis je me limite a 3 sa fai deja assé de travail et je ne n'est pas besoin d'une grosse production vu que j'ai les souris qui produise aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ EmptyLun 29 Oct - 12:54

Je disais aussi que je n'aurai pas beaucoup de rats... en deux mois je suis à 6 Laughing

Mais j'ai un sérieux problème pour me raisonner en ce qui concerne les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mes nouveaux compagnons ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux compagnons ^^   mes nouveaux compagnons ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux compagnons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouveaux,,
» mes petits nouveaux :)
» mes petits nouveaux
» Mes Nouveaux pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser